steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon ya qui pour un M5 e39 stock juste x-pipe et silencieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pe etre moi!!! tu y va vers quel heure bicho? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 steevo a écrit:Bon ya qui pour un M5 e39 stock juste x-pipe et silencieux?? Tu poste pour quel endroit pour commencer?Si CS, y-a un ///M3 e46 normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi aussi j'aimerais bien test! je serais à cs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ba je c pas pe être cs pour commencer et après lc!! Vazy mon patou sort caralho ça fais longtemps!! Et a lc yora rocheton avec son 3.2 qui marche super bien.... Je vais voir si ils veulent aller a cs pour commencer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai informer mes potes jatten leur reponse pour cs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Il y a aussi kemar M3 mais je ne suis pas sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bon mon pote en M5 est cho seul hic on sera 5 dedans mais on sarrangera pour test et rocheton ba il c pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Je t'envoi mon num par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pat tu viens a cs ou tu va a lc?? Nous on va décoller vers 23h de thiais donc laba vers 23h30 00h Max!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Baf jtai envoyer SMS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Si vous passer a V ou LC moi je suis cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ba ouai on passera après cs c sur!! Après kel heure je c pas!! Demande a Pat75 si il vient!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je passe a CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ba d que vous entendrez un bon V8 ce sera nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pat je l ai eu au tél. et en principe il bouge se soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites