Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shrich

boxeur violent !!!!

Messages recommandés

C'été surement un combat organisé ! genre une Team adverses... parce que le partner du mec en débardeur il mange sévére aussi, le mec aurait jamais fait ça a son partner

@Skritch: Ton avatar....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A oui le mec il est chaud la !!!

Il mériterai une bonne correction part un plus fort que lui pour voir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toniowarrior a écrit:
Le mec tu lui met gentiment un des frères alexander il fera moins l'énerve.


Frères Alexander??? ou Frères Emilianenko tu voulais dire
pasqu'il ya Emilianenko Alexander et Emilianenko Fedor
sinon connait pas les Frères Alexander scratch

meme pas pour sa!!!

Sergei Kharitonov ou bien Ibragim Magomedov suffirait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
toniowarrior a écrit:
Le mec tu lui met gentiment un des frères alexander il fera moins l'énerve.


Frères Alexander??? ou Frères Emilianenko tu voulais dire
pasqu'il ya Emilianenko Alexander et Emilianenko Fedor
sinon connait pas les Frères Alexander scratch

meme pas pour sa!!!

Sergei Kharitonov ou bien Ibragim Magomedov suffirait


Ouais putain c'est ça merci me suis gourré.

Je kiff plus le style de alexander emilianenko que fedor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pourtant il y de la place pour placer des grosse frappe

mon bon paye les victimes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vla la vidéo ..

cars95 a écrit:
un gros bob sapp pour lui aurai suffit mdr

Il été plus qu' imposant lui !!!Mr frape qu'un cou lol!

Mais qu'est ce qu'il a mangé.. jme rappelle d'un combat au K1 Contre Ernesto HoOst , c'était simplement unique a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
Vla la vidéo ..

cars95 a écrit:
un gros bob sapp pour lui aurai suffit mdr

Il été plus qu' imposant lui !!!Mr frape qu'un cou lol!

Mais qu'est ce qu'il a mangé.. jme rappelle d'un combat au K1 Contre Ernesto HoOst , c'était simplement unique a voir



OU bien mieux le combat contre Mirko Crocop au PRIDE

1 crochet à la machoire et Bob Sapp qui se couche et pleure mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nemesis tu ma l air fan de pride,k1,Mma , Je crois qu 'a Mantes la jolie, Il ya des club pas trop mauvais. Je cherche un club PAS trop kaillera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam essaye de trouver un club de JJB oub de sambo tu trouveras les meilleures bases qui soient pour attaquer ensuite du mma (il faut aussi de bonnes bases en stand-up, kick boxing, karaté, muay thai )
Pour Fedor il a subi effectivement sa 1ere vrai defaite, vaincu par le JJB...il n en reste pas moins que ça reste a mes yeux (et de loin ) le meilleur combattant de l histoire du mma, a savoir s il repartira ou s il est en phase de declin apres une decenie de domination ds ce sport
tout les samedi soir il y a l UFC sur rtl9, a savoir qu il ont racheté le pride et que les meilleurs combattant du moment y sont
ce soir c est l UFC118 ou une legende de la boxe anglaise james toney affronte randy couture ( a l affiche ds expandables) a voir absolument !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai tester un peu le pancrace sa ressemble un peu au sambo sans le haut de kimono
c'est dure a trouver un club de sambo autre qu'a paris

je crois aussi que le jjb est la meilleur arme

en tout cas contre fedor le mec a bien assuré mais c'était peu etre un jour de chance ca fait bizzare de voir fedor se faire prendre comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
sam essaye de trouver un club de JJB oub de sambo tu trouveras les meilleures bases qui soient pour attaquer ensuite du mma (il faut aussi de bonnes bases en stand-up, kick boxing, karaté, muay thai )
Pour Fedor il a subi effectivement sa 1ere vrai defaite, vaincu par le JJB...il n en reste pas moins que ça reste a mes yeux (et de loin ) le meilleur combattant de l histoire du mma, a savoir s il repartira ou s il est en phase de declin apres une decenie de domination ds ce sport
tout les samedi soir il y a l UFC sur rtl9, a savoir qu il ont racheté le pride et que les meilleurs combattant du moment y sont
ce soir c est l UFC118 ou une legende de la boxe anglaise james toney affronte randy couture ( a l affiche ds expandables) a voir absolument !!!


Le combat entre Toney et Couture a eu lieu le week end passé et Toney s'est fait endormir comme un débutant dés le début du 1er round!
Il a l'air bien con maintenant après avoir autant jacté avant le combat qu'il allait rouster tout le monde en mma...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai jamais aimé le pride et tout ce qui est du combat en cage ect , je trouve que ca fait animal,j'ai l'impression que c'est pas très encadré, ya pas de limites..
Je trouve que le k1, boxe thai ect sont des sports plus sympa a regarder ,un peu plus noble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
J'ai jamais aimé le pride et tout ce qui est du combat en cage ect , je trouve que ca fait animal,j'ai l'impression que c'est pas très encadré, ya pas de limites..
Je trouve que le k1, boxe thai ect sont des sports plus sympa a regarder ,un peu plus noble.


bon je suis pas un grand connaisseur, je connais pas les noms ni les differentes categorie
mais c est le coté hardcore justement que je prefere dans ces combats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chacun regarde ce qu'il préfère.. Smile

J'vous parle pas des mecs qui regarde du catch et qui croient que c'est un vrai combat ..MDR!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
moi j'ai tester un peu le pancrace sa ressemble un peu au sambo sans le haut de kimono
c'est dure a trouver un club de sambo autre qu'a paris

je crois aussi que le jjb est la meilleur arme

en tout cas contre fedor le mec a bien assuré mais c'était peu etre un jour de chance ca fait bizzare de voir fedor se faire prendre comme ca


T en faisait ou mig du pancrace ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
Mig 150 a écrit:
moi j'ai tester un peu le pancrace sa ressemble un peu au sambo sans le haut de kimono
c'est dure a trouver un club de sambo autre qu'a paris

je crois aussi que le jjb est la meilleur arme

en tout cas contre fedor le mec a bien assuré mais c'était peu etre un jour de chance ca fait bizzare de voir fedor se faire prendre comme ca


T en faisait ou mig du pancrace ?


la queue en brie 94
mais j'ai juste tester je me suis pas inscrit car je faisait deja autre chose qui était moin bien d'ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ça tiens un club de boxe ça????
c'est indigne d'un boxeur et de sa team, team adverse ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anderson Silva je prefere! a part son dernier combat contre shoner je croi qui ete vraiment pas terrible meme si a la fin il a gagner par une cle!!! pour silva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...