shrich 1 Posté(e) le 3 septembre 2010 http://fr.evilox.com/videos/faire-le-con-devant-police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 encore un drifteur en traction !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 DRIFT EN MARCHE ARRIERE MDRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 et il cherche a se barré mdr v'là le temps de réaction aussi lent que son pseudo drift des barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Avant hier j'ai vu un mec en cross, s'amuser en pleine ville de Lille, sans casque entrain de taper des roues toutes l'aprem. Il est passé au moins 20 fois devant eux, et les keufs disaient rien ... normale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 speed2000 a écrit:Avant hier j'ai vu un mec en cross, s'amuser en pleine ville de Lille, sans casque entrain de taper des roues toutes l'aprem. Il est passé au moins 20 fois devant eux, et les keufs disaient rien ... normale !bah en RP c est tout les jours, viens a Villejuif et tu veradans la gare routiere ou carrement a se poser en plein milieu de la N7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 takedown94 a écrit:speed2000 a écrit:Avant hier j'ai vu un mec en cross, s'amuser en pleine ville de Lille, sans casque entrain de taper des roues toutes l'aprem. Il est passé au moins 20 fois devant eux, et les keufs disaient rien ... normale !bah en RP c est tout les jours, viens a Villejuif et tu veradans la gare routiere ou carrement a se poser en plein milieu de la N7ou devant le commissaria du bois labbé aussi a champigny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 stevens a écrit:DRIFT EN MARCHE ARRIERE MDRRRca fait propulsion pas chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 speed2000 a écrit:Avant hier j'ai vu un mec en cross, s'amuser en pleine ville de Lille, sans casque entrain de taper des roues toutes l'aprem. Il est passé au moins 20 fois devant eux, et les keufs disaient rien ... normale !et l autre jour j ai eut le droit a une action qui m a achever j etais en train de taffer, un scooter sans casque me coupe la route a un carrefour alors qu il avait le feu rougeje pile , et y avais des kfc a coté de moije leur demande si ils vont rester sans bougeret la le mec m explique qu ils ont eut une circulaire comme quoi ils fallait plus courser les scooter, les cross, les quads, les dirt ect...qu il faut juste qu ils prennent la plaque (vachement utile sur un cross volé par ex...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 le connard mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ya du lourd niveau caisse mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willig 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il fuit aussi bien qu'il drift lol ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 speed2000 a écrit:Avant hier j'ai vu un mec en cross, s'amuser en pleine ville de Lille, sans casque entrain de taper des roues toutes l'aprem. Il est passé au moins 20 fois devant eux, et les keufs disaient rien ... normale !ya un mot pour expliquer leur réactions.....INSOLVABLE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 takedown94 a écrit:speed2000 a écrit:Avant hier j'ai vu un mec en cross, s'amuser en pleine ville de Lille, sans casque entrain de taper des roues toutes l'aprem. Il est passé au moins 20 fois devant eux, et les keufs disaient rien ... normale !et la le mec m explique qu ils ont eut une circulaire comme quoi ils fallait plus courser les scooter, les cross, les quads, les dirt ect...qu il faut juste qu ils prennent la plaque (vachement utile sur un cross volé par ex...)en même temps quant ils en attrape un ça fini en émeute.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 gsi-jay a écrit:takedown94 a écrit:speed2000 a écrit:Avant hier j'ai vu un mec en cross, s'amuser en pleine ville de Lille, sans casque entrain de taper des roues toutes l'aprem. Il est passé au moins 20 fois devant eux, et les keufs disaient rien ... normale !et la le mec m explique qu ils ont eut une circulaire comme quoi ils fallait plus courser les scooter, les cross, les quads, les dirt ect...qu il faut juste qu ils prennent la plaque (vachement utile sur un cross volé par ex...)en même temps quant ils en attrape un ça fini en émeute.... oui enfin si on laisse faire, on va ou aussi quoi ? c'est sa le soucis :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 vive la France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 c'est normal que je vois pas de lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 RS172 a écrit:c'est normal que je vois pas de lien?ah non ya bien un lioen sur le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 merci takedown94 j'avais pas vu qu'il y avait 2 pages,la journée a été un peu dure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites