sam9721 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Un motard s'amuse à rouler super vite sur route ouverte avec sa Yamaha R1 , sauf qu'une voiture arrive d'un coup sur sa droite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oh putain, bon, il bombarde mais l autre est en torttu vois le panneau comme quoi la route est prioritaire juste avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oulala il gere le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok ,lui il gère c'est un bon, car rien qu' a regarder on imagine le pire il a froler un accident qui lui aurait laisser sans aucun doute aucune chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 je suis d'accord route prioritaire a vitesse normal l'automobiliste l'aurais vu arriver mais belle evitement du motard chapeau, qu'il le garde son porte clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 c'était pas son heure de clam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tlm1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oui il frole la mort le gars , mais d un autre coté , à la vitesse à laquelle il arive , on voit bien que quand il fini sa courbe , la voiture est déjà en train de s engager , donc il arive beaucoup trop vite par rapport à la visibilitée de la route.d ou tout le danger de tartiner sur des nationales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 prioritè ou pas le resultat aurai ètè le mème .............. j'avoue reflex de fou et il retartine derriere normal pas le temp d'avoir peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 il gere mais heureusement que personne arrivait en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 takedown94 a écrit:oh putain, bon, il bombarde mais l autre est en torttu vois le panneau comme quoi la route est prioritaire juste avantvu a la vitesse ou le motard deboulec'était impossible de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je pense que le motard doit voir la voiture avant nous, car sur la vidéo on aperçoit à peine la caisse,et lui est déjà en trin de la lancer sur la gauche . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Quoi qu'il en soit a la vitesse ou le motard arrivait le gars en voiture ne pouvait pas le voir arriver...Après c'est clair que le motard a une sacrée maîtrise mais franchement vu le niveau de prise de risques(voir meme d'inconscience) je pense pas qu'il fassent de vieux os si il continue comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mowgly a écrit:Quoi qu'il en soit a la vitesse ou le motard arrivait le gars en voiture ne pouvait pas le voir arriver...Après c'est clair que le motard a une sacrée maîtrise mais franchement vu le niveau de prise de risques(voir meme d'inconscience) je pense pas qu'il fassent de vieux os si il continue comme ça!tu m'etonne sa se trouve apres ca le gars à mis son R1 sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 un truc de ouf oui il a ch**r dans le siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 zarico a écrit:Mowgly a écrit:Quoi qu'il en soit a la vitesse ou le motard arrivait le gars en voiture ne pouvait pas le voir arriver...Après c'est clair que le motard a une sacrée maîtrise mais franchement vu le niveau de prise de risques(voir meme d'inconscience) je pense pas qu'il fassent de vieux os si il continue comme ça!tu m'etonne sa se trouve apres ca le gars à mis son R1 sur leboncoin Bah j'ai envie de dire que si il veut rester vivant il vaudrait mieux pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flip77 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Il a eu chaud au fesse, la selle de la moto doit en avoir des sequelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 flip77 a écrit:Il a eu chaud au fesse, la selle de la moto doit en avoir des sequellesTu commente pas beaucoup, mais quand tu le fait c'est pas mal lolJ'attends avec impatiente ton comm de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:flip77 a écrit:Il a eu chaud au fesse, la selle de la moto doit en avoir des sequellesTu commente pas beaucoup, mais quand tu le fait c'est pas mal lolJ'attends avec impatiente ton comm de 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Se que je préfère c'est que derrière il en remet une couche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites