baf.mpower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pas très esthétique mais alors comment il marche!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Je kif, il envoi le Merco et le mec il gere grave !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Méchante chaudière!!!!!!!!!!ca fume et ca doit puer sa race le gazoil mais ca arrache dur!!! et jolie maitrise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vraiment venere ce merco , je kiffe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien631 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 joli spectacle ca gere fort mais le gasoil ca pue un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoM31 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Sorry pour le déterrage, mais ce sujet ne pouvait se passer de cette photoCa résume bien l'esprit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien631 0 Posté(e) le 18 mai 2011 superbe foto extrem limit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Elle est terrible cette photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Nickel cette tof en travers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oncle sam1 0 Posté(e) le 24 mai 2011 j'adore le look de cette merco ! tres " old school " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 25 mai 2011 sisi dechire la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat94 0 Posté(e) le 26 mai 2011 jadore cette locomotive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 août 2011 Je kiff la dégaine de l auto !!! lol En tous cas belle réalisation et belle maîtrise !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 19 août 2011 Il tate grave le mec belle vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf61 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 un bon petit zoutma qui pousse quoi rien de plus et comme disait mon grand pere c est dans les vieilles casserolles que l ont fait les meilleures soupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacknight 0 Posté(e) le 8 novembre 2013 IL DRIFT BIEN COMMENT IL GERE UN TRUC DE FOU.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy95 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Respect le mercos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimka2 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 le montage est ouf, un compresseur eaton m90 et un GT42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites