Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex30

GT-R35 2010 vs light weight

Messages recommandés

la derniere course de best motoring sur tsukuba, j en avais l eau a la bouche depuis le 1er trailer Mr.Red

Lotus 2eleven : 190cv
KTM X-bow : 240cv
AE86 N2 : 220cv
Lotus exige : 219cv
Radical SR4 1.2l : 190cv
GT-R 2010 : 485cv

pour les poids je me rappelle plus de tout exactement mais ça va de 530kg pour la sr4 a + de 1700kg pour la gt-r


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai roulé contre une Exige cup avec ses semi slick d'origine, (c'etait le moniteur de pilotage), et je faisais le meme temps que lui sur un circuit assez technique. Le poids est vraiment l'élément le plus fort sur piste, ya pas photo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
J'ai roulé contre une Exige cup avec ses semi slick d'origine, (c'etait le moniteur de pilotage), et je faisais le meme temps que lui sur un circuit assez technique. Le poids est vraiment l'élément le plus fort sur piste, ya pas photo !!


tu faisais le meme temps que lui, mais avec quoi comme caisse ?(tu parles pas de ta s14 quand meme...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ce genre de battle petite caisse avec peu de cv mais qui envoi du lourd sur circuit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex30 a écrit:
speed2000 a écrit:
J'ai roulé contre une Exige cup avec ses semi slick d'origine, (c'etait le moniteur de pilotage), et je faisais le meme temps que lui sur un circuit assez technique. Le poids est vraiment l'élément le plus fort sur piste, ya pas photo !!


tu faisais le meme temps que lui, mais avec quoi comme caisse ?(tu parles pas de ta s14 quand meme...)


Si si . Le mec connaissait par coeur le circuit de la Ferté Gaucher. C'est un circuit plutot prévu pour les petites et moyennes voitures.
Il me mettait 2-3 mettre a chaque virage, mais je le rattrapais a chaque ligne droite.

Et puis moi c'etait ma 1ere sortie circuit lol. Un mec qui maitrise la nissan tournerais carrement plus fort que lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles bien d une exige cup 260cv ?
ça tourne plus fort qu une 997 GT3 RS ou f430, meme la fameuse GT-R35 tourne ds la meme seconde sur sugo ....
par contre une 200sx s14 d origine c est a peu pres comme des saxo vts, astra opc, cooper s...
http://www.fastestlaps.com/car_Nissan_200SX.html
j avous que ta voiture est un monstre d acceleration, maintenant le circuit c est autre chose, t as du tombé sur une exige de 150cv ou alors le mec envoyait pas a fond, ou alors c est l eleve que tu suivais
c est quoi ton temps sur LFG ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui ont déjà fait un peu de compet' ou de rally ect l'ennemi numéro 1 c'est le poids !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
J'ai roulé contre une Exige cup avec ses semi slick d'origine, (c'etait le moniteur de pilotage), et je faisais le meme temps que lui sur un circuit assez technique. Le poids est vraiment l'élément le plus fort sur piste, ya pas photo !!


ouaie , mais tu te rends compte de ce que tu écris ???
quelle prétention dans tes propos !!!! " vous vous rendez compte les gars , une exige cup c est tellement bien que avec des semi slics , un mono qui connait par coeur le circuit , ça fait le meme temps que ma supercar 200sx !!!!
mais t as complètement craqué mon gars , moi je dirais pas une de 150cv , parce que ça te laisserai sur place , mais pas plus de 122 cv ta lotus !!!
ta cru que c était une superlegerra ta 200sx ???????

regardes dans quelle cours ça joue une exige cup >>>



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...