foude21 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 il y a t il des motive pour ce jeudi?? uniquement pour F!(j ai fait la meme prop pour hiers ca fait pas doublon, ca intétesse ptet plus aujourd hui ou meme les 2 jours????)Edit Modo : Pas de noms de lieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 allez un UP y a vraiment personne pour soir??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi, pourquoi pas... histoire de dégourdire mes bielles...Mais à Ferrière c'est pas là qu'un grand nombre se sont pris des P.V. à la volée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 orphie a écrit:Moi, pourquoi pas... histoire de dégourdire mes bielles...Mais à Ferrière c'est pas là qu'un grand nombre se sont pris des P.V. à la volée ?je pense c'est juste à LC qu'il y a eut les PV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Nan apparement c a LC les pv a la volée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tony > Tu bouges ? Si oui, on peut faire la route ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 steevo a écrit:Nan apparement c a LC les pv a la voléec'est ce que j'ai dis juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je peux peut-être me libéré si il y a des clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouuuuuu je vient !!! Tony et Yann si vous êtes la .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ah intérressant ! File moi ton numéro en MP steeve que je t'appelle pour te dire si j'arrive a me libérer ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ALORS DU MONDE CE SOIR OU LE DESERT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 alors au dernières news :moifrakasserochetonyannS2steve.rstonycupraR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Aller aller ont ce motive la!!! Sa peut être du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 orphie a écrit:Tony > Tu bouges ? Si oui, on peut faire la route ensemble ? :Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C'est bon pour moi, je me libère pour prendre ma fessé par une Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 LOL non peut être pas : ) ... J ai différents software a essayer Dans l astra pour trouver celui qui me convient le mieu ont veras bien je veut me changer les idée j en est besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 orphie a écrit:orphie a écrit:Tony > Tu bouges ? Si oui, on peut faire la route ensemble ? :Up bon vu les gens de motiver je vais venirba ça dépend de ton trajet, logiquement je passe par CS pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 steve.rs a écrit:LOL non peut être pas : ) ... J ai différents software a essayer Dans l astra pour trouver celui qui me convient le mieu ont veras bien je veut me changer les idée j en est besoin!!! Pas de soucis, tu sais très bien qu'entre nous c'est que du bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 dommage y a pas trop de client pour moi vu que j'ai pas encore fait la reprog mais bon comme steve j'ai besoin de me changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tony_cupraR a écrit:steevo a écrit:Nan apparement c a LC les pv a la voléec'est ce que j'ai dis juste au dessus j'ai écrit en même temps!!! Les grands esprits se rencontrent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je vais demander a mon pote ( M5 e39 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 steevo a écrit:tony_cupraR a écrit:steevo a écrit:Nan apparement c a LC les pv a la voléec'est ce que j'ai dis juste au dessus j'ai écrit en même temps!!! Les grands esprits se rencontrent...effectivement désolé j'avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Moi présent a f... 22h30 voir 23h maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Present aussi à 23h je ne traine pas non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 C' est possible plus vers 22H ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mon pote peut pas dsl a vendredi bonne bourre faites attention.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oué 22h y en a qui bosse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 22H30 pour moi c' est pas plus mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ca se rempli exellent!!faut que je remonte vite fait moi!!bonne soirée a tous!!vidéos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bon va finalement présent un peu en retard avec mon pote en M5!!! Attention le le tyrex arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bon la ca parle ca parle mais qui sera la demain??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 Tu t'es gouré de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Refaite un nouveau post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites