Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobwc

Run BSO

Messages recommandés

guech a écrit:
tazoo quand tu y va appel on pourra test entre petites sportive !!!!

mais je pense que ta clio aura le dessus , mais bon on est la pour test !!!!


Pour l'instant ma Clio est forcément au dessus , elle est en l'air pendu au palan y'as plus de moteur PTDRRR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
Triste mais y'a certains spot' qui faut garder "privée" style petit comité car sa devient pinder après



bso a l'ancienne c'etait que des civic qui faisait des 400m avant d'allez en region parisienne et pres on etait que entre pote ensuite trop de monde se sont ramener la bas et maintenant c'est cramer je n'y met meme plus les pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normal c'etais des JAP !! MDR

J'ai connu cette zone il y a un plus de 10 ans avec vianney seule destination possible à coté de la maison en booster !!!!

C'etait la ligne droite des concours de roues lol , d'ailleurs aujourd'hui comme encore filmé il y a très peu de temsp je m'en sert comme défouloir pour accéléré drifté ou faire des roues !!!!

mais il n'y à que les habitant du quartier qui y vont surtout le week end en aprem , mais le vendredi soir , même pas en rêve !!!! lol

Je me rappel même du temps ou les KFC venait nous dire , temps que ça ne dégénaire pas restez là au moins vous êtes tranquil et loin des habitations et de la circulation ....

Il a fallu que ça devienne le RDV d'une quarantaine de GOGOL avec stup alcool pute gitans frein à main et carton a GOGO !!! en clair SOA 2 le retour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:

C'etait la ligne droite des concours de roues lol , d'ailleurs aujourd'hui comme encore filmé il y a très peu de temsp je m'en sert comme défouloir pour accéléré drifté ou faire des roues !!!!


Ou accéléré le dimanche sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai c'est un putain de défouloir , je rappel faire toute cette ligne droite en frein a main sous la neige a 50 60 en fond 2 en ax 1.4d et finir dans les buissons PTDR

Mais c'est rien c'etait des buissons lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo,

Vendredi 15 Juil, ont y sera en Colt ralliart, Polo GTI, toy MR2, VR6, ont cherche de la clientèle et du défi.

Des personnes intéressées ?

Vous connaissez un endroit plus tranquille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué on c'est balader de stM, cv a V ^^ se soir vue le temps .... sa risque d'etre compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa sort vendredi prochain a BSO? J'aimerais retester contre reltordu et qsi possible d'autres avec des perf équivalente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que apart des 106s16 et clio rs tu veut test avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 a écrit:
bonne humour reltordu =) tkt le rs envois bien comme il faut j espere te voir vendredi soir


Euh t'espere sériseuement te mesurer a Reltordu??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais dans le meme sens que vous les mec . tu cherche quoi comme client lezar tu pense marcher comme quoi comme caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis OP aussi mais perso pas à BSO les gars plutôt CV ou V ...
Vous êtes chaud plus vendredi ou samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah bien sur mec avec plaisir meme si t'es pas vidé de toute facon plus on est de fous plus on rit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ca ne va pas tarder pour compenser la boite, 175 en 3eme a la rupture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...