bobwc 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'ai pas vu de topic officiel pour ce spot la qui est très bien, donc j'en crée un.Jreprésente aussi le proprio de la Colt blanche, en fait, c loin pour nous cet emplacement, ont viendra une fois par mois je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et c nivo distance ça donne koi!!?? Genre a partir de creteil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 archi loin de créteil!!!!déja pour nous qui somme du fin fond du 95 il nous faut 20min pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 31 août 2010 de soa tazoo c est loin ? vers ctf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouai enfaite tu passe le weekends laba!!! C du style folembray ou koi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 31 août 2010 Nan de St ouen, y'a a peu pres 15/20m de route, et c'est que de l'autoroute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 31 août 2010 ouais mais donc en partant du 94 ca fait une bonne heure facile de route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 31 août 2010 pas faux, Mais bon, si y'a du peuple, ca risque d'etre du bon, c'est une sacré autoroute, ste ligne droite (ont a fais un depart a 4 avec ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ouai ba faudrai que tout le forum viennent pour que chacun est son client pour ne pas être venu pour rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 alors ca donne quoi BSO ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bah hier il y avait pas mal de monde -320d 136@166cv-ma leon 150@193-ma 106S16-106 xsi bleue -206 rc -206 S16-205 moteur de turbo d 605-205 mi16-500 abarth-leon 2 fr-super 5 gtt-audi A3 170et encore quelque petite truc du genre j'ai tester contre la leon 2 avec ma leon top sport je suis carrement devant (normal) et des que j'allai tester contre la gtt avec ma s16 les flic sont arriver et ont mis 90 euros a la gtt car il tirer avec mes deux potes bmw et 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 donc c est mort pour BSO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bah non c'est pas mort c'est comme partout les kfc passe de temps en temps quoi il mettent 90 euros a celui qui pointe si il s'arrete et puis il partent mes deux potes qui pointer en meme temps on fait demi tour et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ah ok je croyais qu ils avaient mis fin a la soiree Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ya du monde ce soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoL60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 saleté de kfc 90 euros dans mes fesses.lol pas grave ya pas de point qui saute. hép Blp60 si tu veux test avec le gt on se voit vendredi prochain si t'es la? tiens moi au jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ya moyen d avoir le lieu en MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouai sa m'interesse contre le gtt j'allez te rejoindre et des que j'ai fait marche arriere il sont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoL60 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 ouai t'inquiete on aura le temps vendredi pro, si y fait beau et qu'il ya pas de flics bien sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck36 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 mp please ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 alllez hop ont se motive, ce soir ont arrive, au programme -Colt Ralliart 150-Civic 140-306 Xsi 125-Toledo tdi surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi fumar 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Tdi surprise gt22 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sa tourne beaucoup plus le vendredi que le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon bon....super intervention des geans geans hier... ca deviens plus possible, dommage, c'étais de bon niveau hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 il sont la toute les semaines de toute facon c'est abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 j'irais pas ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blaiz 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ça tourne ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'y vais ce soir en VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 du monde ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bah je sais pas pour toi mais chez moi il neige donc non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 soleil a fond dans le 95...pas une goutte de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bah alors surtout descendez pas dans le 94-77, ca tient pas encore mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 mais on as pas l'intention de decendreon est bien ici mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 TOUJOURS PAS DE NEIGE LA HAUT??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ya eu une "averse" de neige mais qui a duré 5min juste de "blanchir" léger les toit de voiture mais la route est toujours nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 ok tu peux tenir informer de l'état de la route par chez toi et surtout si vous sortez? tu m'envoi par mp le lieux de votre rdv stp merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il a neiger mais 3x rien, quand chui arriver sur place, ué c'étais bien blanc, et y'avais personne, je pense que c plié pour cet hiver BSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lezardssubaru78 0 Posté(e) le 29 avril 2011 mais ces de retourne tout les vendredi a bso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 oh ué ca fais un moment, mais pas pour moi ce soir. Y'a rasso vw a herblay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 29 avril 2011 a c'est se soir a herblay j'y serais bien passer sa commence a quel heure ? enfin surtotu sa se fini a quel heure lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 21h jusqu'a quand tu veux, jpars toujours avant la fin et en géneral il est 00h/1hc'est la ou y'a le decathlon la fnac, generale optique et le quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ok je pense y passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Faut parler du forum labas les gars aux mecs sérieux. Pour que tous les runners se rassemble ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobwc 0 Posté(e) le 29 avril 2011 c surtout de l'exhib pas de runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Ahhh c'est un salon de la maquette!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigra95 0 Posté(e) le 29 avril 2011 sa bouge ce soir ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu927 0 Posté(e) le 29 avril 2011 ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 c'est dommage de transformé ce terrain de jeu en SOA , après ne venez pas vous plaindre quand on ne pourra plus y aller !!!!! Ralentisseurs etc etc !!!! giatns mes coulles etc etc !!!!! bref amusez vous bien !!!ceci dit c'est deja SOA pas vraiment de client serieux juste des gogol qui sortent leurs minettes de 18 aux super RUNS PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 22 juin 2011 tazoo quand tu y va appel on pourra test entre petites sportive !!!! mais je pense que ta clio aura le dessus , mais bon on est la pour test !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites