full black secret 0 Posté(e) le 30 août 2010 l'amour d'une passion, l'amour d'un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il avait l'air vachement respecté . RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'aime bien la petite série de burns en hommageJ'avais vu un enterrement de motard comme ça tous à la rupture et des burns ... ça fait une drôle d'impression quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Bravo super vidéo !!!j'adore le concept de cette Hommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 C cool comme hommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 alexis77 a écrit:Il avait l'air vachement respecté . RIPui c'est vrai, mais faut ce dire sa aurai étais pareil pour un autre. on voi bien qu'il se soutiénne c'est ce-qu'il fait le respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très touchant , il devais etre un bon . ce que je trouve encore mieux c'est qu' il penne soin de sa femme. Cette vidéo est boulversante et nous rappel que oui la mort fait parti de a vie et qu 'il faut prendre ses précaution dans la vie de tout les jours . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 sam972 a écrit:Très touchant , il devais etre un bon . ce que je trouve encore mieux c'est qu' il penne soin de sa femme. Cette vidéo est boulversante et nous rappel que oui la mort fait parti de a vie et qu 'il faut prendre ses précaution dans la vie de tout les jours . exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 respect,hommage,super comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 LA SUITE EST BIEN AUSSI FRANCHEMENT RESPECT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il est mort de quoi ? Quelqu'un a une idée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites