Spectre_911 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut, je vends mon:Marque: GileraModel: Runner 125 FX 2tempsCouleur: Gris clairAnnée: 1998Les + :-Marche tres fort-Maniable-Preparation 180cm3 2temps tres accessible-Tres RareLes - à prévoir:-Cylindre/Piston/Pompe à eau-Carénage pas top (Idem Runner 50, 125, 180)Prix: 1000€ ferme (tres bon prix !)Photos à venirA venir chercher en IDF avec un camion ou remorque, sinon livraison Possible seulement dans l'IDFMP++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Photos stp cuir moustache ca peut m"intéresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Yo Cuir moustachej't'envois ça une fois que je l'aurais remonté, j'viens juste de démonter le bloc la, j'le change finalement, au moins il roulera y-aura que les carénages à changés MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok poto ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites