allofall 0 Posté(e) le 30 août 2010 BonsoirPeut être que certains d'entre vous était au vw camp ce week end dans la SartheHabitant à côté j'y suis passé rapidement samedi et dimancheVoila des photosUne autre voiture du groupe VW vue au circuit du Mans vendredi celle la ...Pour ma part j'ai roulé en passager d'une exige S c'était déjà bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orphie 0 Posté(e) le 30 août 2010 Salut ! Belles photos !Peux-tu m'expliquer pour la Jetta Blanche ?!? Pas tout compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sympa les photos , il y avait de belles caisses ,j'adore les remorques aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 30 août 2010 Sympa tout cale Rallye est du forum il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 0 Posté(e) le 30 août 2010 Toujours sympa les rasso vw.Tien ya pas la rallye a Matt du forum?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 30 août 2010 voilà pourquoi j'ai croisé tant de VW sur l'autoroute dont des magnifiques, un golf 2 jantes roses qui passait bien!et aussi 2 beau ptit rs4 dont un membre du fofo ça fait toujours plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 30 août 2010 orphie a écrit:Peux-tu m'expliquer pour la Jetta Blanche ?!? Pas tout compris...???DAVDAV59 a écrit:Toujours sympa les rasso vw.CarrémentCa donne envie d'en avoir uneYa pas ça chez Pigeot et c'est bien dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 30 août 2010 moi j'y etait ren corrado vr6 rouge sur borbet type A en 9" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci pour les tofs!! on y etait!s16boy a écrit:voilà pourquoi j'ai croisé tant de VW sur l'autoroute dont des magnifiques, un golf 2 jantes roses qui passait bien!et aussi 2 beau ptit rs4 dont un membre du fofo ça fait toujours plaisirj ai jamais vu une 106 roulé aussi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 août 2010 sympas les tutures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TEAM-VTC1 0 Posté(e) le 31 août 2010 orphie a écrit:Salut ! Belles photos !Peux-tu m'expliquer pour la Jetta Blanche ?!? Pas tout compris...C un barbeuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 31 août 2010 LOL la golf 2 jante rose c'est la miene mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 31 août 2010 tarlouze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 je te fuck touaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a ba je t'ai croisé en rentrant de vac alors,jvous est doublé en 106 FALCHE comme popof et son pote et leur petit rs4 lol.ta golf c'était la 20vturbo en jantes roses??très jolie en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 moi j'etait avec son pote et sa corrado vr6celle la: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 s16boy a écrit:a ba je t'ai croisé en rentrant de vac alors,jvous est doublé en 106 FALCHE comme popof et son pote et leur petit rs4 lol.ta golf c'était la 20vturbo en jantes roses??très jolie en tout casYes c'est bien moi mdr et il y avait mon pote en caddy tdi et un autre en coco jante verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites