sam9721 0 Posté(e) le 29 août 2010 Les ouf , ya ceux qui savent s amuser lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 août 2010 sam972 a écrit:Les ouf , ya ceux qui savent s amuser lol.tu m etonne! les soirees de guedin que tu dois passer avec eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 29 août 2010 mdrrrrrrr les cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 30 août 2010 trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 août 2010 J'ai l'impression que le mec a du bien tapper le toit...vu comment il est sonné!!!!!! en tout cas des grandes barres.Quand je vois ca j'ai pas envie de me prendre un airbag!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 30 août 2010 vla les grands malade mdr le saut qu'il fait le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il aurai pu se pété la colone le con !!!! En tous cas il à des couilles de l'avoir fait où alors il devait être bourré !!! PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 il a du avoir mal au cul en tout de bonne barrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 P**** c'est un airbag de tank ou quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites