guech11 0 Posté(e) le 29 août 2010 Vends Kawazaki Z1000 de Mars 2004 qui totalise 33800 km. La moto est en TBEG, elle est entretenu en garage.Pas de bosses.Pas de Rayures. Pas de piste.Dernières facture à 31 000 km révision, plaquettes plus pneus.Options:Selle Conducteur et passager confortCapot de selle passager Feux AR à diodes avec clignotants intégréAnti-vibrations doréCache de protection moteur DoréBulle ErmaxEntourage de radiateur ErmaxSabot ErmaxCache carbone KYOÉchappement IXILPassage de roueLèche roue Top Block Je dispose de toutes les pièces d'origines.4900 euros à débattre.06 59 86 76 62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 voiture ou moto t'as un gout de chiotte niveau couleur mon pote t'as un souci!! Je rigole, bonne vente!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 29 août 2010 exact je compte prendre une 106 de la même couleur que la tienne , ça te rassure !!!! Perso je la voulais verte kawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21Turbal 0 Posté(e) le 30 août 2010 Bonne vente, elle est sympa... contacte druides il cherche une becane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci de l'info !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites