Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 août 2010 tout est dans le titre, ligne de 205 td en diamettre 55mm merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 31 août 2010 moi j'ai juste une descente si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci ma poule mais il faut toute la ligne pour Fab'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Exact j ai besoin d une ligne complete. Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'ai un silencieux de XAD neuf,ca t'interesse ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 nan il ne veut que la ligne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ok j'ai quelque pieces qui traine cache culbu poli et plein de babiole au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 T@zoo a écrit:nan il ne veut que la ligne!!!Fab CDS a écrit:Exact j ai besoin d une ligne complete. Merci quand memepourtant je sais lire,ligne completebref,pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Fab CDS a écrit:tout est dans le titre, ligne de 205 td en diamettre 55mmmerci d avanceboyou2 a écrit:T@zoo a écrit:nan il ne veut que la ligne!!!Fab CDS a écrit:Exact j ai besoin d une ligne complete. Merci quand memepourtant je sais lire,ligne completebref,pas grave pourtant je demande du td et tu me propose du diesel athmo. Lol t inquiete pas, y a pas de mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites