Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam9721

Ce qui arrive A UN VOLEUR dans les DOM.

Messages recommandés

Suite a un vol de moto en guyane francaise. Cela se passe comme ça aux DOM TOM vaut mieux pas touchez aux voitures et au motos des gens, pas le temps de portez plaintes , le gard la ,il peut s estimer heureux de ne pas s etre prit une balle ou un méchant coup de couteau
regardez bien a la 29 sec le mec ranger son gun et la 34 s le tourne vis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair qu'au bled on rigole pas avec les affaires des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normale en France tu tape ou tue le voleur c'est encore toi qui est emmerder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
meme traitement pour le copain :



Lui je pense qu'il a moins pris quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu dsl,chez nous sa se passe pas comme sa,car on sais jamais qui a volé quoi,donc travail de pro

ou sinon les 20 contre 1 il y a pas sa chez nous,nous c'est plus tete vs tete one vs one si tu vois ce que je veux dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais de plus en plus sa marche par équipe, car les cow boy finisse tot ou tard mal. Bombers je reviens de madinina la , ce sont les guns qui parlent surtout en soirée. et meme les 1 vs 1 C ' est rare les mains nus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas voler!!!il s'est fait grillé resultat punition:un melage correcte mais fair play!LOL!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Mais de plus en plus sa marche par équipe, car les cow boy finisse tot ou tard mal. Bombers je reviens de madinina la , ce sont les guns qui parlent surtout en soirée. et meme les 1 vs 1 C ' est rare les mains nus.


oui mes chez nous si tu veux un one one tu l'aura ton one one,sa s'appelle avoir des couilles et non faire les tapette a tirer avec un gum,mes j'avoue defois sa arrive que les sabre et de sorti

maintenant de nos jours c'est fini les one one sa viens en equipe ou avec de la larme ou gum huereusement au bled il y a encore des bonhommes pour regler sa en public avec poing pied

je parle en generale et je suis pas fan des 10 contre 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan c'est du lunchage pour peux que le gars se defendent et en couche 2 là il est mort parceque les 8 autres vont y aller serieux!ducoup c'est entendu que il doit se laisser faire et subire jusqu a ce que ca soit fini.un peut laid quand meme.bon là c'est different le gars y s'est fait cramé il a eu une petite petée et il repart en courant donc ca va il l ont pas trop ammoché c'etait pour lui faire la lecon on va dire.mais oui en cas d embrouille c'est tjs mieux un petit 1/1 comme ca le plus fort du moment calme le moins fort et c'est fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois pas trop se que ce genre de video vient faire sur un forum à la base automobile.
Montré qu'on est fort à 20 contre 1? Oui çà surement!

Il a volé s'est pas bien! Ok!! Qui vous dit aussi, même si ce n'est pas une excuse, que le mec n'a pas d'argent et n'a plus eu à bouffer depuis 1semaine.

Je trouve que montrer des gens qui font leurs lois, n'arrangera pas les choses même si les vrais lois s'est souvent de la merde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que les voleurs soit puni, c'est plus que normal mais la c'est du lunchage!
C'est vraiment une belle bande d'enculé de s'en prendre a autant contre 1 mec!!!
Sa raclée il la mérite mais pas comme ca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Insoutenable ce genre de vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:

ou sinon les 20 contre 1 il y a pas sa chez nous,nous c'est plus tete vs tete one vs one si tu vois ce que je veux dire


bonbers a écrit:
maintenant de nos jours c'est fini les one one sa viens en equipe ou avec de la larme ou gum huereusement au bled il y a encore des bonhommes pour regler sa en public avec poing pied

:
Faudra que tu m'explique bombers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je cautionne pas les voleurs loin de là.
Mais sérieusement je sais pas ou certains voient la gloire a tabasser un gars a 10 contre 1.
ça m'a toujours fait marrer les gars qui ont besoin de régler leurs problèmes avec leurs potes!
je sais pas mais quand t'as un soucis ou une histoire a régler avec quelqu'un tu règles tes embrouilles tout seul comme grand pas besoin de ramener tout ses potes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas deformer les choses Mowgly, il ya aucune gloire a tabasser qq1 à plusieurs PERSONNE NA JAMAIS DIT ça, meme tout seul c'est pas forcément bien d' ailleurs , le but juste monter les choses sans polémique. il y a des pays ou ces pires ou on te coupe la main quand tu vole. juste que quand tu n a jamais vu de vidéo tu ne n a pas l' idée.En plus la il parle un créole qui peut pas etre compris,il est peut etre pas a son premier vol quand j écoute le ressenti dans cette vidéo.
Dans la vie il y a plein de chose qui ne sont pas bien, c'est comme l avortement par ex , ou ' une maman qui balance son enfant par la fenetre. Nous sommes pas dans un monde de bisounours , qui somme nous pour juger, moi de meme tu touche à mes affaire je vois ta tronche t explo.. . Si ya ceux qui aime se faire voler c'est leur pb, les voleurs ont de beaux jours devant eux en france VISIBLEMENT, c'est pour cela que le voleur a plus de droit que la victime . Si on touchait a votre bébé , vous resterez les bras croisé aussi? .
Enfin chacun sa vision des choses mais ils ne recommenceront c'est une leçon . MAIS JE DIS BIEN QUE PERSONNE N A JAMAIS GLORIFIER la vidéo ou des actes violent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
bonbers a écrit:

ou sinon les 20 contre 1 il y a pas sa chez nous,nous c'est plus tete vs tete one vs one si tu vois ce que je veux dire


bonbers a écrit:
maintenant de nos jours c'est fini les one one sa viens en equipe ou avec de la larme ou gum huereusement au bled il y a encore des bonhommes pour regler sa en public avec poing pied

:
Faudra que tu m'explique bombers


a part quelque faute je vois pas ou tu comprend pas ma phrase

et connaissant sam c'est pas le genre de mecs qui kiff etre a 20 sur 1 mes plutot comme moi TETE TETE comme on dis chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toi même tu sais Bonbers. je suis pas du genre a trainer avec des gens derrière moi , je suis né seul , je mourrai seul et la plus part du temps je suis un grand solitaire avec mon zouk et mon reggae Mdr +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
il ne faut pas deformer les choses Mowgly, il ya aucune gloire a tabasser qq1 à plusieurs PERSONNE NA JAMAIS DIT ça, meme tout seul c'est pas forcément bien d' ailleurs , le but juste monter les choses sans polémique. il y a des pays ou ces pires ou on te coupe la main quand tu vole. juste que quand tu n a jamais vu de vidéo tu ne n a pas l' idée.En plus la il parle un créole qui peut pas etre compris,il est peut etre pas a son premier vol quand j écoute le ressenti dans cette vidéo.
Dans la vie il y a plein de chose qui ne sont pas bien, c'est comme l avortement par ex , ou ' une maman qui balance son enfant par la fenetre. Nous sommes pas dans un monde de bisounours , qui somme nous pour juger, moi de meme tu touche à mes affaire je vois ta tronche t explo.. . Si ya ceux qui aime se faire voler c'est leur pb, les voleurs ont de beaux jours devant eux en france VISIBLEMENT, c'est pour cela que le voleur a plus de droit que la victime . Si on touchait a votre bébé , vous resterez les bras croisé aussi? .
Enfin chacun sa vision des choses mais ils ne recommenceront c'est une leçon . MAIS JE DIS BIEN QUE PERSONNE N A JAMAIS GLORIFIER la vidéo ou des actes violent.


Je dis pas que tu cautionnes de tabasser un gars a 10 contre 1(ne déformes pas toi non plus)
Mais disons que je vois pas l'interêt de montrer ça en vidéo.(un linchage en régle)
Meme si encore une fois je le répète je cautionne pas les voleurs loin de là!
Donc pas besoin de sous entendre que si on critique la vidéo c'est qu'on aime bien se faire voler
Là si on suit l'exemple de ta vidéo tout le monde fait justice soit meme et en peu de temps c'est la guerre civile
Bref moi perso un cas comme ça je chope le gars je lui met son compte(en restant un minimum soft quand meme) et je l'emmène aux poulets après pour le faire casquer.
Car comme tu l'as dis toi meme tu l'amocherais de trop c'est encore toi qui prendrais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:

Que les voleurs soit puni, c'est plus que normal mais la c'est du lunchage!
C'est vraiment une belle bande d'enculé de s'en prendre a autant contre 1 mec!!!
Sa raclée il la mérite mais pas comme ca!!!



surtout que c'est sur que c'est un junky, je pense pas qu'il va s'arreter voler, des qu'il aura besoin de ça dose il ira voler autre chose ou agresser une ptite veille!!!
et pour le one/one avec les points, les pieds tout ce que tu veus ça fait belle lurette que ça existe plus au bled (972), quand tu te fais mettre en joue par des St Lucien ou des Dominicains pour une chaine en Or ou pour ta bécane,tes points vont te servir a rien,tu finis comme tout le monde par etre armé pour te défendre, c'est pas pour ça que t'es une tapette!!!!!
combien de fois , il y a déja eu de tete a tete entre les gens concernés et les autres mattent, enfin chez moia la campagne ,c'est comme ça...
en faite ça devient la facilité, quand tu sais que quelqu'un est armé, en général , tu lui cherches pas des noise...voila pourquoi aux antilles il y a pas mal d'arme, c'est les étranger quifoutent la merde....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec tout le monde

j aime ce genre de justice

mais ce sont de belles grosses putes pour se mettre a 20 sur lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement ça c des bonhommes.... Ils ont des couilles eux.... Putain de tte façon le one one c fini ya que des pédales sur terre maintenant!! Moi ça met arriver de me faire masser par 2 bon renois!! Je fais 1m65 eux 1m80/85 et bien sportifs!! C t sur la route pake mr n'était pas content que je lui fasse des appel de phare pour kil se mette a droite sur une voie a 110 hors kil roulais a 90... Bref yavai 2 voiture mais je savais pas donc Ils me bloke et direct je sors pour en prendre 1 mais l'autre a couru sur moi pour massomer donc après j'ai du attendre que ça se termine... Heureusement que petit ma mère mon Frere ( et les conneries de jeunesse) m'ont appris a encaisser les coups!!! Donc en résumer si ta des couilles viens seul sinon va te faire enc....vu que t une pedale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le baiser sans te battre avec par contre si il ya vol avec violence d'accord mais pas a 20 faut arrettez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steevo a écrit:
Franchement ça c des bonhommes.... Ils ont des couilles eux.... Putain de tte façon le one one c fini ya que des pédales sur terre maintenant!! Moi ça met arriver de me faire masser par 2 bon renois!! Je fais 1m65 eux 1m80/85 et bien sportifs!! C t sur la route pake mr n'était pas content que je lui fasse des appel de phare pour kil se mette a droite sur une voie a 110 hors kil roulais a 90... Bref yavai 2 voiture mais je savais pas donc Ils me bloke et direct je sors pour en prendre 1 mais l'autre a couru sur moi pour massomer donc après j'ai du attendre que ça se termine... Heureusement que petit ma mère mon Frere ( et les conneries de jeunesse) m'ont appris a encaisser les coups!!! Donc en résumer si ta des couilles viens seul sinon va te faire enc....vu que t une pedale!


Heureusement que t'es pas tombé sur les PD Meurtriers des Mureaux.... récement

Parce qu'un mec est mort comme ça sur l'autoroute au niveau des Mureaux, Lynché par 15 mec sur la B.A.U devant Sa Mere, Ses Freres, Sa Femme et son Nouveau né (c'été l'Ami d'une Amie)....

Vive les keufs qui viennent 30min apres sur l'autoroute......

Sinon pour la Video, elle est tout simplement Merdique !! 20 sur 1 Toxiko, pas de quoi etre fiere.... et en + il repart debout mdrrrr à 20 normalement il reste au dodo un bon moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie , ca fait mal , encore ca va , au Cameroun on les brule carrément vif , la bastonnade est un peu démodé , les voleurs en général drogues sont insensibles aux coups de la foule , ils prennent des pneus , versent de l'essence et allument , en frappant le voleur avec des machettes .
Il y a des moments ou la justice populaire n'a pas de limites .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais spectre j'ai entendu parlé de cette sale histoire aussi!! Maintenant je me méfi bocou!! L'autre jour un pote m'appel parskil a eu une galère avec un phare kil a vendu sois disant défectueux mais ils l'on vu bien comme il faut avant de l'acheter!! Bref donc ils veulent se faire rembourser et tout ça menace insulte ect... Donc par precaution j'appel des potes au cas ou.... Ba j'ai bien fait ils étaient revenu a 5 mecs pour mon pote ki es une crevette 1m70 50kg.... Et pas bagarreur du tout... Mais bizarrement ils ont pas bronché quand ils ont les gros molosses plus des vrais gitans... Bon ba trankil gros ta vu c pas bien ect... Et au final ils sont repartis avec le phare et mon pote a garder les tunes biensur. Ils sont venu pour rien!!! A ils sont bo les coqs!!! En bande ça ce la raconte mais tous seul sa fais caca!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oueps il y a un decès recent sur l autoroute des Mureaux , franchement c'est triste pour si peux, les gars son lâchent . un peu qqe mois avant des coups de feu encore sur l autoroute lA 13 hauteur(lesmureaux -flin) direction mantes car celui devant voulais pas se pousser , il ya pas eu de mort. mais encore d autre gros cas comme une course poursuite avec 3 individus, il ya un des trois qui s est jeter dans la seine (juillet) , les flics on appelé les pompiers le temps qu ' ils arrive il s est noyer ya des gens qui resterons toujours sauvages et n avancerons jamais dans la vie , je suis pas pour ces connards de cité que l' on retrouve partout en france sans principes qui fou le dawa gratuitement mais pas du tout.
Onmanshow une fois j'ai vu un reportage dans un pays africains, le commissaire cassais carrément des branches dans les arbres, et les fouettait , c étais chaud sa donnait vraiment pas envie de voler lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dis que les mecs tape comme des meufs 20 contre 1 et il a la force de courir a la fin normalement il est ko couché pas bougé il merite car au debut il fait le malin et quand ca va vous arrivez (se faire volé une voiture ou moto ) vous allez changer de discours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
Aie , ca fait mal , encore ca va , au Cameroun on les brule carrément vif , la bastonnade est un peu démodé , les voleurs en général drogues sont insensibles aux coups de la foule , ils prennent des pneus , versent de l'essence et allument , en frappant le voleur avec des machettes .
Il y a des moments ou la justice populaire n'a pas de limites .


Exact quand j'y repense, j'ai déja vu des mecs se faire démolir par des videurs en boite, il été tellement dopé aux cartons qu'ils rigolés à la tete des videurs.Bref...



Ca fera toujours polémique ce genre de vidéo, et certains auront toujours des histoires encore plus dingue a raconté..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis le but n'était pas de le buter.
Juste un bonne correction!
Perso ca ne me choque pas.Tu travailles à la sueur de ton front et un autre viens te voler le fruit de ton travail.Inadmissible.
C'est discutable mais ca aurait pou être pire.
En Guyane on te flingue et on te jette dans la foret et on ne te retrouve jamais!
Dans d'autres pays on à le droit de s'armer pour protéger sa famille et ses biens.
Tout est une question de point de vue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacco a écrit:
A mon avis le but n'était pas de le buter.
Juste un bonne correction!
Perso ca ne me choque pas.Tu travailles à la sueur de ton front et un autre viens te voler le fruit de ton travail.Inadmissible.
C'est discutable mais ca aurait pou être pire.
En Guyane on te flingue et on te jette dans la foret et on ne te retrouve jamais!
Dans d'autres pays on à le droit de s'armer pour protéger sa famille et ses biens.
Tout est une question de point de vue.



on est d accord, mais ca t empeche pas d etre un bonhomme, un vrai

et de le corriger seul a main nue...
et la je me dis qu en plus, si ils sontfiers d avoir mis la video sur le net, c est une belle brochette de salopes en rut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
takedown94 a écrit:
pacco a écrit:
A mon avis le but n'était pas de le buter.
Juste un bonne correction!
Perso ca ne me choque pas.Tu travailles à la sueur de ton front et un autre viens te voler le fruit de ton travail.Inadmissible.
C'est discutable mais ca aurait pou être pire.
En Guyane on te flingue et on te jette dans la foret et on ne te retrouve jamais!
Dans d'autres pays on à le droit de s'armer pour protéger sa famille et ses biens.
Tout est une question de point de vue.



on est d accord, mais ca t empeche pas d etre un bonhomme, un vrai

et de le corriger seul a main nue...
et la je me dis qu en plus, si ils sontfiers d avoir mis la video sur le net, c est une belle brochette de salopes en rut

n'importe qui peut filmer et mettre la vidéo sur le net, aujourd'hui, tu pisses derrière un arbre, il y a un ptit pour te filmer loool

Pour ceux qui sont choqués, regarder sur net les lynchages que font les ptits au collège ou en primaire et la croyer moi vous aller être choquée pff!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout simplement la race humaine qui est comme çà Evil or Very Mad !!!

Il n'y a quasiment plus de respect où que se soit, bref, comment allons-nous finir ...

A part de la violence, on ne voit plus grand chose aux infos, le net, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Turtle a écrit:
C'est tout simplement la race humaine qui est comme çà Evil or Very Mad !!!

Il n'y a quasiment plus de respect où que se soit, bref, comment allons-nous finir ...

A part de la violence, on ne voit plus grand chose aux infos, le net, ...


HS On: elle est fait mal ton avatar!!! Looool HS OFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ta raison belle brochette de salope lol, il faut les corriger a main nu lol.Etre un homme un vrai lol ,peut etre simple derrière un pc. La guyane francaise est le departement français le plus dangereux(avec les brésiliens,Surinamien,haitien) suvi des autre Dom commes les antilles(avec les immigré anglais voisin, st lucien, dominiquais qui joue vraiment pas). Je comprend bien que c'est les medias qui montre que les cocotiers et les bananier) tant mieux . Voici des amis du pays vous croyez Vraiment venir les corriger a main nu pour jouer les vrai bonhomme lol, cela marche plus comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais dans le taf que je fais
des colosses, des barbares ou ce que tu veux j en vois tout les jours, et je suis toujours tout seul, et j ai jamais fermé ma gueule

je fais peut etre qu 1M70 pour 70kg mais meme si je dois finir sur le trottoir bah je me releverai mais je fermerai pas ma gueule
et en solo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut JUSTE pas voler les affaires des gens et encore moins violer des enfants. par ex chez nous il ya pas d enlèvement d enfant des truc de ce genre, tu dis bonjour te répondrons bonjour , verrons qq un dans la merde a bords de la route, hésiterons pas a aider et je préfère cette mentalité Radikal et aidante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voler une personne peut importe sa fortune personnelle pour moi c'est innaceptable point barre en france ce n'est pas assez punit donc les gens reglent ça eux meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Faut JUSTE pas voler les affaires des gens et encore moins violer des enfants. .


Là, je suis 100% d'accord avec toi, mais seulement avec un peu de respect envers les autres, on pourrait vraiment éviter beaucoup de chose, que ce soit en France, en Guyane ou ailleurs.

Donc, respectez-on nous et cela pourrait éviter des bavures comme sur l'A13 par exemple.

H.S On :

Merci Coxsone, lool !!!
H.S Off :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui le dicton c'est :

" 1 pour tous... tous sur 1"

ça représente bien la société dans laquelle on vit malheureusement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des chose que je trouve plus grave que cette minable vidéo, un jour dans le métro parisien un alcoolo tombe sur les rail et le métro arrivait , pas une personne a bouger son cul pour l'aider, le métro arrivait et ne l avais pas vu , car ses vêtement était quasi de la couleur des rails, j arrivais a la dernière minute j'ai pas réfléchit jai attraper ce clochard de 90kg , moi avec de justesse sur le quai et je l ai sauvé avec la Grace de Dieu.
Pour moi vivre dans un monde d égoïste ces déja une forme de violence,les gens mauvais c'est plutôt ceux qui regarde pour leur petit confort quotidien, et souvent qui porte le beau complet bleu marine.
Meme nous en tant que black , un jour mon fréro s est fait éclater la gueule par 15 blacks au Mureaux A l époque ou c était chaud pour une moto que l on avait acheté la veille, j ai été voir les kfc pour etre carré , il mon répondu débrouillé vous entre noirs , meme si vous etes des Antilles ,et cela est parti très loin et cela ne m 'a pas du tout fait plaisir personnellement d etre en face a 20 enragés si javais du monde a l époque je serai bien content d 'etre aidé on est pas superman , amis TOUJOURS UTILE QUE JAI RECUPERER LA MOTO je dois aussi remercier mon rott lol. Le but ce cette vidéo c était de faire comprendre que si les gens était solidaire contre le mal , le monde irait mieux. A LAISSER FAIRE LE MAL ON NE FAIT PAS DU BIEN.
je crois que je ferai de la politique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord avec toi à 100% Sam 972, je disais ça pour les PD qui se mettent à 10 ou 30 pour depouiller un mec ou à 3 sur une vieille...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Oui ta raison belle brochette de salope lol, il faut les corriger a main nu lol.Etre un homme un vrai lol ,peut etre simple derrière un pc. La guyane francaise est le departement français le plus dangereux(avec les brésiliens,Surinamien,haitien) suvi des autre Dom commes les antilles(avec les immigré anglais voisin, st lucien, dominiquais qui joue vraiment pas). Je comprend bien que c'est les medias qui montre que les cocotiers et les bananier) tant mieux . Voici des amis du pays vous croyez Vraiment venir les corriger a main nu pour jouer les vrai bonhomme lol, cela marche plus comme ça.




il y a pas de soucis one one avec eux c'est pas un soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des potes je me suis fait en vacance.



eux aussi y blague pas.











et eux juste tu leur pique une place de parking et ça peut tres mal finir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...