TREZ11 0 Posté(e) le 31 août 2010 mak en meme temps tu rupte a 260 et avec les audi ou bm c est la qu on commence a prendre notre pieds .... et pareil pour moi F c est trop loin et sa sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 août 2010 on s en fou, méme jusqu'a 260, c bon, pas de prob! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 31 août 2010 a la base y a pas a ce prendre la tete ce poste je l ai fait pour f.... alors pour cs faite 1 autre poste les filles qui es present pour f.. :frakassefoude21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 31 août 2010 pour ma part je serais a CS AVEC MA 21 + celle de druides c est un bon client pour toi TREZ en esperant que tu n auras pas de coupure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 31 août 2010 sa annonce quoi le druide? environ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 31 août 2010 ya personne qui va sortir alors et fandjo tu sort se soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 31 août 2010 je pense que a f... y aura du monde moi dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 31 août 2010 je serais bien passez a F mais 3eme hs donc passez de la 2 a la 4 c'est pas top Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 août 2010 druide c est deja fait le test je suis devant meme avec coupure et moins de pressions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 31 août 2010 TREZ a écrit:druide c est deja fait le test je suis devant meme avec coupure et moins de pressions il a modifier depuis donc c est pour ca que je te dit ca sinon ca bouge ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon jsui sur place y a personne???je vous attends qui a peur de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 31 août 2010 pas moi Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 31 août 2010 Dsl pas possible mon pote a eu un ptit soucis....Vendredi présent a lc/v et pe être cs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foude21 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bah on vous tous attenduS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites