alexis77 0 Posté(e) le 26 août 2010 Qui sera sur P demain soir ???? Ji suis jamais allé pour le moment mais demain ji serai avec Mak , Ludoo , Ruff et d'autres membre de Japcan cars PS: Apparament c'est un rasso calme donc pas de rupteurs , burn etc hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 26 août 2010 je peux avoir le lieu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 26 août 2010 c est pas dans le 78 sur un parking d un centre commerciale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 26 août 2010 Oui c'est ça ;-) . Quand je rentre cher moi je tenvoie ça , car la jsuis avc mon téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 26 août 2010 T@zoo a écrit:je peux avoir le lieu en MPde meme merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 26 août 2010 Cho pr test si il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 26 août 2010 lieu par MP également si possible, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ça commence à 22h et ça se passe ici Japan Car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Question: c multi marques ou only japancar ? Histoire de pas trop tacher le décor LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca tire pas là bas apparement nous on y va pour papoter ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 27 août 2010 MultiGay mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 27 août 2010 tapette Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shrek02 0 Posté(e) le 27 août 2010 avec les tofs tout le monde c'est ou ca se trouve maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ont est dans la section cacher du fofo et c'est en libre visite sur JP car et d'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Present surement avec un pote en Ibiza FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 27 août 2010 Présent en golf 1 je passe au lavage et on décolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itr666 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Qui serait motivé pour P. ce vendredi ?EDIT MODO : Pas de noms de lieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites