Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Golf 3] GT TDI 90

Messages recommandés

Pas beacoup de nouvelles ,j'ai quelques photos depuis le rabaissement mais je vais en refaire des mieux Twisted Evil

- Repeindre les jantes
- Toi noir
- PC Avant US ( galèèère )

Sinon remettre ma porte arrière droite ( un peu enfoncé ), vitre teinté ( les refaire car l'autre avait fait sa comme un gland de 1ere )
Et envie de remettre une sono pas une aussi grosse qu'avant mais un p'tit caisson et un ampli discret

Twisted Evil

Voilà vous en pensé quoi?

R-dog a écrit:
j'en pense qui manque de photo

+100000000 photo photo

les jante tu les laisse de la meme couleur? le toit noir comme je te disait , ca peut le fair , moi je voulais le fair sur la miene .

le pc us ca se trouve mais faut pas que tu soit pressé lol!lol! , mais pk que l'avant , tu veu pas fair l'arriere?

Les photos les photos Laughing

Bonne initiative HZ moi aussi je vais passer au vitres teintées ce moi ci normalement Wink

Le toit noir est aussi une bonne idée. Ca peux le faire avec le blanc Wink

Non les jantes seront pas de la même couleurs Laughing
Y'en a certains qui savent Very Happy p'tetre le moi prochain

Photos des qu'il fera beau ^^

Allez j'en fait un peu demain aprèm avant qu'elle redevienne un peu plus haute lol!

J'en ai fait , enfin Sido , je vais voir si demain matin j'ai le temps la j'suis KO

Merci Sido pour les photos , je les ai vite fait retouché j'en ferais des un peu mieu car de nuit pas simple , se week-end si j'ai le temps voilà

J'aime bien celle la sa fait un peu dragster Twisted Evil

Sido roule en Mk3 lol!

affraidaffraidaffraid

Sido en Mk3???

je vais lui acheter une dodoche pour noel si il continue comme ca Razzlol!

Pendant l'occupation, les Allemands, qui étaient au courant de l'étude de cette TPV, demandent à Pierre Boulanger de mettre à leur disposition les plans de cette TPV en échange de la divulgation des plans concernant celle qui deviendra la « Volkswagen ». Le patron de Citroën refuse cet échange.

on a faillit l'avoir lol!

En vrai il est propre je sais pas pourquoi il fait sale Question

Chaton a écrit:
affraidaffraidaffraid

Sido en Mk3???

je vais lui acheter une dodoche pour noel si il continue comme ca Razzlol!

Pendant l'occupation, les Allemands, qui étaient au courant de l'étude de cette TPV, demandent à Pierre Boulanger de mettre à leur disposition les plans de cette TPV en échange de la divulgation des plans concernant celle qui deviendra la « Volkswagen ». Le patron de Citroën refuse cet échange.

on a faillit l'avoir lol!

sache mon petit que j'en cherché pour la mettre dans le sol donc je serai très heureux de trouvé sa devant chez moi a noël !!
et ouai sido en MK3 !!
de rien pour les tofs ma poule sa ma fais plaiz de la shooté !!

Un peu de new'z sur la mk3 , se week end départ en Belgique alors fallais qu'elle soit niquel donc , manque d'huile alors ont est remet , nettoyage complet sauf extérieur ( sa sert a rien pour faire 600km lol ) !
Elle a bien roulé aucuns soucis , par contre la bas petite frayeurs avec les dos d'ânes , ont reste posée dessus, ont a bien fait de la relevé Laughing

Test avec demi lame VR6 pété lol :

Et au départ je suis allé vers la Belgique pour allé cherché des jantes donc les voilà lol!

Avec les caches :

et bien en gros plan je suis pas fan ... mais une photo de la voiture complet a voir?

et si tu aurai voulu allé a Wallybi j'en ai un a 1H30 de chez moi Sad

Jaime bien mais les fausse bbs en centre blanc sa dechirerai tout.

comme dit david une foto general l'aurait fait mais a mon avis tavai pas mi les quatre jantes.

Sinon la vis du cache central est dorigine???

Pour les jantes je peux faire une photo un peu plus lointaine mais comme j'ai que 2 pneus / 4 , je n'aurais que les avants , je f'rais sa se soir en rentrant du taff peut - être

Ouai les Tekno en blanche sa va pété sur aussi je sent Twisted Evil
Nan je n'ai mis qu'une jante car la je vais partir au taff c'est pour sa , pas trop le temps ^^
Et nan les vis et même les caches centraux ne sont pas d'origine mais bon pas grave pour le prix disons que je me pleins pas ^^

Et oui de proche sa fait un peu space mais de loin je prefere aussi ^^

Nickel, tu as été les chercher. Twisted Evil
Moi j'aime bien, et pour hivers ou été, dans les deux cas, elle prendront de la saleté pareille,

terrible les jantes pas commun sa Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

+2 comme tout le monde fait nous de la photos plus eloigner Twisted EvilTwisted Evil

Comme tout le monde sais , j'aime pas trop les trucs comme tout le monde même si sa deviens dur lol , du coup , coup de coeur sur celle la Twisted Evil et pas cher du tout !!

Ouai DD j'ai été les cherché dimanche aprem ^^
Bon le shoot de soir et pas terrible donc j'vais voir pour en faire un de jour assé vite car d'main matin j'pense pas avoir le temps

DD a écrit:
Nickel, tu as été les chercher. Twisted Evil
Moi j'aime bien, et pour hivers ou été, dans les deux cas, elle prendront de la saleté pareille,

A fond ! Twisted EvilTwisted Evil

Voilà de nouvelles photos avec certaines un peu plus loin ^^

Sur les 4 jantes j'ai que 2 pneus ( HS d'ailleurs ) , j'en ai mis que 1 a l'avant pour les photos Laughing

Hz a écrit:
Sur les 4 jantes j'ai que 2 pneus ( HS d'ailleurs ) , j'en ai mis que 1 a l'avant pour les photos Laughing
lol!lol!lol!lol! je donnerai mon avis final avec 4 JANTES !!!

moi je trouve qu'elles ce perde les jantes il faudrait une taille de + ou descendre la caisse

Ca le fait tres jolie

Mais c'est vrai que sur la photo ca fait petit. J'attend de voir en vrai ce que ca donne Smile

tu cherche quoi comme taille de pneus ??? je peut éventuellement t'arranger, il se trouve que je vais en avoir 5 à vendre peut-être....
sinon c'est quoi la largeur de tes roulettes ???

4x100
ET35
7x15

Après Mac pour les pneux j'men fou de la taille flanc tendu ou pas sa me gene pas tant que c'est pas cher Neutral

demande à seb' (golfrider), je lui vend 5 jantes avec 5 pneus KLEBER quasi neuf (- de 1000 bornes).....mais les pneus ne l'interressent pas c'est du 175/50 R15 et je pensent qu'il pourrait te faire un bon prix.

sur du 7x15 ça fait un très léger flanc tendu.

Envoi lui un MP et demande à combien il les fait Wink

• Créer...