Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hz

[Golf 3] GT TDI 90

Messages recommandés

Oui exact , sayé c'est posé merci Sido j'galéré Embarassed
Sinon la voiture j'lai passé au polytrol sa fait tout jolie Very Happy

sido 49 a écrit:
oui peu importe lol

mais sa change pas grand chose !!!
avec 5 mm ca c'est sur

kev...VW a écrit:
sido 49 a écrit:
oui peu importe lol

avec 5 mm ca c'est sur

lol moi je viens de posé des 20 derrière et ben sa ce voit MDR !!

sido 49 a écrit:
kev...VW a écrit:
sido 49 a écrit:
oui peu importe lol

avec 5 mm ca c'est sur

lol moi je viens de posé des 20 derrière et ben sa ce voit MDR !!
j'ai des 25 dans mon cab si tu veux aussi tongue

Ouai les photos j'verrais sa tout a l'heure

Hz a écrit:
Ouai les photos j'verrais sa tout a l'heure
Shocked tout a l'heure mais il fait nuit Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

C'est maintenant , bon j'ai eu le temps de faire qu'une jantes pour le moment Rolling Eyes

Ouai s'pa grave je fais sa quand je peux car j'ai pas le " matos " et en se moment meeting ou pas la golf me préocuppe peu

Hz a écrit:
Ouai s'pa grave je fais sa quand je peux car j'ai pas le " matos " et en se moment meeting ou pas la golf me préocuppe peu
commence tes jantes jusqu'au plus fin puis tu trouvera bien un peu de produit magique pour finir plus tard ca fera deja plus propre Wink

Oui, la j'ai passé du 400 ; 800 ; belgum j'trouve deja que le resultat en vrai et voyant par rapport a avant c'est cool

Hz a écrit:
Oui, la j'ai passé du 400 ; 800 ; belgum j'trouve deja que le resultat en vrai et voyant par rapport a avant c'est cool
fais les 4 c'est juste de la main d'oeuvre Wink

bon ba tans que ta pas très mal tu continue.
Quand t'aura fini, tes doigts n'existeront plus.

800km avec ma titine durant le week end , j'suis a la barre avant la reserve merci le zouzoute sa faire grave du bien au porte feuille !!
Son plus grand trajet avec moi pour le moment et pas de galère OUF sa fait du bien LaughingTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

nikel j'espere que tout est rentres dans l'ordre pour tes soucis de caisse . pense a mettre tes photo que tu a prise au mans de ta titine lol!lol!lol!lol!lol!

Oui j'ai plus de souci sur la golf pour le moment sa fait carrément du bien !!

Des photos nan j'en ai pas fait lol , je sais meme plus si j'en ai fait le vendredi soir mais c'est chester qui a ma carte mémoir ^^

Hz a écrit:
Oui j'ai plus de souci sur la golf pour le moment sa fait carrément du bien !!

Des photos nan j'en ai pas fait lol , je sais meme plus si j'en ai fait le vendredi soir mais c'est chester qui a ma carte mémoir ^^

lui a le cerveau est toi tu a le visseur

Jolie ta golf !!
Malgré le soucis elle est plutot bien !!
Aller bonne chance sur la route

Démarreur HS si quelqu'un a sa de dispo assez vite sa m'arrangerais car la il veux plus rien savoir du tout merci Neutral

Hz a écrit:
Démarreur HS si quelqu'un a sa de dispo assez vite sa m'arrangerais car la il veux plus rien savoir du tout merci Neutral

cogne lui la gueul

Bha justement a force il veux plus rien savoir il est HS là chu obligé de poussé

si tu tapers dessus , c'est que les charbon etait mort , alors demonte le et chage les Wink

j'en ai un mais d'essence 1.8, et je pense pas qu'il va dessus. Evil or Very MadEvil or Very Mad

Y'en a un a la casse demain normalement je l'ai mais le probleme pas de sous enfin que chèque donc pas gagné :/
Sinon un fileté bloqué vais voir pour dégrippé

Demande a yohan il sais comment faire du pete du degrip poil et marteau burin je lai fai 10 foi sur les mien car les clé racelande ces de la merde et sa les a pas abimé je te dit pas de les taillé mais de taper au bon endroit doucement

surtout pas de dégrippant sur ton corps de fileté, sinon dans 2 mois le corps du fileté sera tout rouillé. seul solution tu met du wd40 dessus, pour essayer de le débloquer un peu plus rapidement.

Ah pas de dégrippant bha tu fait bien de me le dire alors , bon bha de toute facon je vais essayé de voir sa cet aprem merci DD

DD a écrit:
surtout pas de dégrippant sur ton corps de fileté, sinon dans 2 mois le corps du fileté sera tout rouillé. seul solution tu met du wd40 dessus, pour essayer de le débloquer un peu plus rapidement.

+ 1000 fait pas sa maleureux surtout pas de degrippant Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Une fois que tu as fini, passe un coup de wd 40 sur les 4, ca les protégera un peu. Quand j'ai acheter les fk pour la golf ils fournissaient une petite bombe style wd pour en mettre dessus tout les 6 mois a peu près.

ouais, moi je fais la meme, WD40 sur le filetage, et à chaque réglage, jamais eu de soucis, et ça sert à rien de les serrrer comme une brute, écrou conte écrou ça peut pas se desserrer WinkWink il faut juste serrer normal, et t'aura moins de soucis la prochaine fois

Dsl du conseil mais mes fileté sont loin d'etre rouillé et je lai fai qune foi pour desserer les ecrou.

Ouai surement non mais sans deconner c'est vrai je lai fait qu'une foi et ensuite j'ai serre tranquillement mais fileté et j'ai pas eu de soucis pour un autre desserage.

Ont avait pourtant pas sérré comme des ours mais ducoup la jetta a pas bougé depuis un moment et a pris la merde sa peux p'tetre venir de là?

Sayé sa démarre démarreur changé merci Yohann Twisted EvilTwisted Evil

• Créer...