DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 août 2010 http://izlegenclik.com/video-izle-11619-106+gti+turbo--+duman+show.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Bah il est content le trou de balle avec son moteur repeint a la mode disney world ert sa caisse de jacky et ses néons rouge qui clignotent!!Belle merde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 25 août 2010 a mon avis elle marche vu les collecteurs etc...l'esthetique c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 25 août 2010 D ou il sort ce quignol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Comment dire ça sert a rien koi son burn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 DiamsKaza a écrit:a mon avis elle marche vu les collecteurs etc...l'esthetique c'est une autre histoireUn collecteur qui devient rouge c'est synonyme de bonnes perfs!Putin je descend faire un brun j'arrive , jvais voir si j'ai des perfs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est signe d'un cata boucher mdr boufon persone a remarque mai il burn sur du carrelage mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 25 août 2010 il faut au moin sa a une peugeot sinon sa burn pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonbers a écrit:il faut au moin sa a une peugeot sinon sa burn pas Les opel c'est pire, faut les repeindre en jaune avec le capot noir pour qu'elle marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2010 Pigeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 26 août 2010 rarement vue aussi ridicule !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mowgly1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Heureusement pour ce charlot que le ridicule ne tue pas car il serait mort depuis longtemps Maintenant vu son utilisation(merdique façon jacky touch) meme si elle tourne fort elle tournera pas longtemps comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites