sandy76psa 0 Posté(e) le 25 août 2010 voila alors je vais me présenter !Sandy 21ans le havre.je me suis inscrite sur ce forum car je fait partie de la Team 76 PerfSwapAutoet sur ce forum quelques personnes sont deja inscrit ici : yannickrztdamien dep 76yanou_76karl phillip...Je vais au run tous les vendredis soir (ou presque) depuis bientôt 2ansmais je suis runneuse active depuis presque 1an maintenant. Ma première vrai voiture :205 gti 1,6L d'origine enfin presque vu que les gars avait mis un moteur 1,9L dedans Et la j'ai acheter une 205 gti 1,9L d'origine grise anthracite.au debut que je l'ai eu il manquer quelque truc sur la voitureune fois les élargisseurs et les bricole remis sa fait mieux quand meme Et maintenant il reste plus qu'à prévoir une petite peinture complete pour remplacer l'aspet peau d'orange et puis voir avec les gars pour faire un petit Swap avec un moteur mi16 sa me plairait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 août 2010 nikel sandy ta presentation mais tu nous dit pas tous la r11 et la clio didons lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy76psa 0 Posté(e) le 25 août 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:nikel sandy ta presentation mais tu nous dit pas tous la r11 et la clio didons lol ta raison la r11 7cv double corps sa marcher bien mais la clio on va ma laisser de coté quoi que sur 3 pattes elle tourner encore asser bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2010 L'admi juste au dessus du collecteur c'était pas fute futeniveau air frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi76 0 Posté(e) le 26 août 2010 nemesis a écrit:L'admi juste au dessus du collecteur c'était pas fute futeniveau air frais ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 26 août 2010 Sa fait plaisir de voir des femmes dans ce monde de brute LoooooL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy76psa 0 Posté(e) le 27 août 2010 nemesis a écrit:L'admi juste au dessus du collecteur c'était pas fute futeniveau air fraisc'été quand j'ai acheter la voiture c'été encore le moteur 1.6Let les gars ont mis un moteur 1.9L directement dedans des que j'ai l'ai eu ...bien évidemment il avait pas refait le meme montage au niveau de l'admi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy76psa 0 Posté(e) le 27 août 2010 francounette-rs a écrit: Sa fait plaisir de voir des femmes dans ce monde de brute LoooooL Merci bah oui c'est dur de ce faire une place dans ce monde de 'brute' comme tu dis mais ça va les gars on été cool avec moi une fille qui participe au run sa en étonne plus d'un et j'aime ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 27 août 2010 y'a de la place pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 28 août 2010 Propre les gti Des choses de prevu dessus par la suite? Prépa? full stock? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy76psa 0 Posté(e) le 28 août 2010 tommy77 a écrit:Propre les gti Des choses de prevu dessus par la suite? Prépa? full stock? ...j'essite encore un peut a faire un swap mi16 ou alors mettre un embrayage 4 patins une boite 1.6L ou 205d et puis quelques modif mais on vera celon les finances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 août 2010 Tu vas ramer avec une boite 205 D. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 28 août 2010 piépié205vnr a écrit:Tu vas ramer avec une boite 205 D. +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 28 août 2010 ah je sais pas si c est la meme boite que sur la zx Dmais c est clair que c est du grand rammagepar contre tu consomme plussur l autoroute a 130 a 3500tr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 août 2010 takedown94 a écrit:ah je sais pas si c est la meme boite que sur la zx Dmais c est clair que c est du grand rammagepar contre tu consomme plussur l autoroute a 130 a 3500tr Tu veux plutôt dire que ça consommera moins ?!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 août 2010 quand j ai ecrit c etais pas un plus = +mais un plus = plus du toutvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 août 2010 takedown94 a écrit:quand j ai ecrit c etais pas un plus = +mais un plus = plus du toutvoila Aaaaaahh bah j'comprends mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 août 2010 ouais car je connais un mec qui avait sa zx 16v dans cette config quand il l a achetéun vrai veau, mais il en faisait des km avec un plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy76psa 0 Posté(e) le 29 août 2010 en final ce sera un swap tct je pense ou mi16 mais je panche plus sur le tct ... a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je trouve le TCT plus fiable qu'un Mi16, moins de casse moteur si on reste raisonnable dans la configuration. Par contre, certains éléments de transmissions sont fragilisés à cause du couple violents qui débarque très tôt...et attention, une 205 TCT c'est une voiture d'homme, il faut de gros bras pour la tenir ...en tout cas, fais le choix qui te convient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 29 août 2010 piépié205vnr a écrit:Je trouve le TCT plus fiable qu'un Mi16, moins de casse moteur si on reste raisonnable dans la configuration. Par contre, certains éléments de transmissions sont fragilisés à cause du couple violents qui débarque très tôt...et attention, une 205 TCT c'est une voiture d'homme, il faut de gros bras pour la tenir ...en tout cas, fais le choix qui te convient. pour la fiabilité -1 pour la voiture d'homme c'est question d'habitude faut peut être un peut plus de temps à une femme pour s'y faire car c'est du sport certes moi je me bat souvent avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 piépié205vnr a écrit:Je trouve le TCT plus fiable qu'un Mi16, moins de casse moteur si on reste raisonnable dans la configuration..Alors la et re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 août 2010 T@zoo a écrit:piépié205vnr a écrit:Je trouve le TCT plus fiable qu'un Mi16, moins de casse moteur si on reste raisonnable dans la configuration..Alors la et re- Rooohh Tazoo, admets le X18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 29 août 2010 francounette-rs a écrit:piépié205vnr a écrit:Je trouve le TCT plus fiable qu'un Mi16, moins de casse moteur si on reste raisonnable dans la configuration. Par contre, certains éléments de transmissions sont fragilisés à cause du couple violents qui débarque très tôt...et attention, une 205 TCT c'est une voiture d'homme, il faut de gros bras pour la tenir ...en tout cas, fais le choix qui te convient. pour la fiabilité -1 pour la voiture d'homme c'est question d'habitude faut peut être un peut plus de temps à une femme pour s'y faire car c'est du sport certes moi je me bat souvent avec elle Ah ça y est, la solidarité féminine ... c'était du "lolage"!Homme ou femme, il faut parfois se bagarrer avec le volant pour la laisser en ligne à chaques accélération, c'est les joies d'avoir de la puissance très tôt dans une caisse légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy76psa 0 Posté(e) le 29 août 2010 piépié205vnr a écrit:francounette-rs a écrit:piépié205vnr a écrit:Je trouve le TCT plus fiable qu'un Mi16, moins de casse moteur si on reste raisonnable dans la configuration. Par contre, certains éléments de transmissions sont fragilisés à cause du couple violents qui débarque très tôt...et attention, une 205 TCT c'est une voiture d'homme, il faut de gros bras pour la tenir ...en tout cas, fais le choix qui te convient. pour la fiabilité -1 pour la voiture d'homme c'est question d'habitude faut peut être un peut plus de temps à une femme pour s'y faire car c'est du sport certes moi je me bat souvent avec elle Ah ça y est, la solidarité féminine ... c'était du "lolage"!Homme ou femme, il faut parfois se bagarrer avec le volant pour la laisser en ligne à chaques accélération, c'est les joies d'avoir de la puissance très tôt dans une caisse légère.Moi j'aime la vitesse et l'adrénaline, c'est ce que je recherche ! donc je pense qu'un tct sa pourrais le faire et puis pour mes bras tkt pas pour ça ils sont gonfler j'ai déjà conduit une 306 tct, je ne fait pas la "fofolle" a accelerer si je ne connais pas la voiture donc je roule tranquil et au moment ou je sens que je peut et bien : pied au plancher et merci francounette pour ta solidaritée, on est pas beaucoup de femmes dans ce milieu donc il faut ce serrer les coudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 août 2010 Francounette se chie dessus avec son tct a chaque accel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 29 août 2010 n'empeche contrairement a certain elle sort souvent pour test hein totoff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 29 août 2010 c est pas faux mais la 21 est bientot remonté, vs allez me revoir dans po longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 août 2010 totoff93 a écrit:Francounette se chie dessus avec son tct a chaque accel Perte de connaissance a chaque reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 les flic de merde a paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drester 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 piépié205vnr a écrit:Je trouve le TCT plus fiable qu'un Mi16, moins de casse moteur si on reste raisonnable dans la configuration. Par contre, certains éléments de transmissions sont fragilisés à cause du couple violents qui débarque très tôt...et attention, une 205 TCT c'est une voiture d'homme, il faut de gros bras pour la tenir ...en tout cas, fais le choix qui te convient.ma poule ca fait maintenant 2 ans que ma femme roule en tct tout les jours mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 T@zoo a écrit:totoff93 a écrit:Francounette se chie dessus avec son tct a chaque accel Perte de connaissance a chaque reprise Sa lui casse les bras loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites