Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 août 2010 allez vas y change Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 25 août 2010 Mon pere avais une Théma T16 quand j'étai petit, il avais viré les suspattes pilotées et remplacé par des KONI a l'époque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 août 2010 dis fred tu me prete 400 euros?je te rembourse en 10 fois sans frais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 août 2010 ok si tu me prete de quoi racheter une boite Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 août 2010 putin on est mal fred...LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 août 2010 tu m'etonne mais bon faut peut etre craquer qd meme, ce sera mon cas parce que sans 3eme rapport ca va pas le faire Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 25 août 2010 en tout ka super la soirée les gas sympa bonne caisse et j ai bien kiffé le ptit e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 25 août 2010 frakasse77 a écrit:en tout ka super la soirée les gas sympa bonne caisse et j ai bien kiffé le ptit e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 25 août 2010 ah ouai il donne quoi le e30?vidé et pchité trop bon la prepa!!!!! comme le golf d ailleur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 26 août 2010 maxluc93 a écrit:ah ouai il donne quoi le e30?vidé et pchité trop bon la prepa!!!!! comme le golf d ailleur!!tes devant tous le monde il se la joue ta mis combien d argent toi aussi dans ta thema pour quel roule comme sa le e30 318 il fait pas plus que 200cv idem pour le golf 8soupape turboon fait pas un concours chacun sont budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah non c'etait pour savoir m en fou moi je suis pas dutout dans ce delire là. comme j ais kiffé la prepa c'est pour savoir je savais pas combien elle sortait. pour mon budget dans la thema je te le passe en mp si tu veux. mais vu ma paye je peux te dire que j ais fait au plus serré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 26 août 2010 maxluc93 a écrit:ah non c'etait pour savoir m en fou moi je suis pas dutout dans ce delire là. comme j ais kiffé la prepa c'est pour savoir je savais pas combien elle sortait. pour mon budget dans la thema je te le passe en mp si tu veux. mais vu ma paye je peux te dire que j ais fait au plus serré... no soucis . au faite ton moteur c'est bien les meme que les fiat croma 2l turbo i.e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 26 août 2010 non.les croma c'est un turbo 8 soupapes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 août 2010 c'est le meme que les delta si je ne m'abuse, hein LUC, Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 26 août 2010 oui le meme que les delta 8s.appelle moi CUL directement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 26 août 2010 maxluc93 a écrit:oui le meme que les delta 8s.appelle moi CUL directement !! nan c'est plus drole de le sous entendre, le dire ca fait vulgaire , pis de toute façon on a plus souvent vue ton CUL qu'autre chose Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
22dicker 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est le moteur des Delta Intégrale 16S / Fiat coupé T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Les Fiat coupe et delta t16 ont pas tt a fait le même moulin je sais qu au niveau des aac c est déjà différent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 27 août 2010 fiat croma 2l turbo i.e meme moteur que la thema phase turbo ie un 8 soupaes turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites