Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Mardi 24 a F .

Messages recommandés

Mon pere avais une Théma T16 quand j'étai petit, il avais viré les suspattes pilotées et remplacé par des KONI a l'époque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etonne mais bon faut peut etre craquer qd meme, ce sera mon cas parce que sans 3eme rapport ca va pas le faire


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frakasse77 a écrit:
en tout ka super la soirée les gas sympa bonne caisse et j ai bien kiffé le ptit e30


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouai il donne quoi le e30?vidé et pchité trop bon la prepa!!!!! comme le golf d ailleur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ah ouai il donne quoi le e30?vidé et pchité trop bon la prepa!!!!! comme le golf d ailleur!!

tes devant tous le monde il se la joue
ta mis combien d argent toi aussi dans ta thema pour quel roule comme sa
le e30 318 il fait pas plus que 200cv idem pour le golf 8soupape turbo
on fait pas un concours chacun sont budget



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah non c'etait pour savoir m en fou moi je suis pas dutout dans ce delire là. comme j ais kiffé la prepa c'est pour savoir je savais pas combien elle sortait. pour mon budget dans la thema je te le passe en mp si tu veux. mais vu ma paye je peux te dire que j ais fait au plus serré... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
ah non c'etait pour savoir m en fou moi je suis pas dutout dans ce delire là. comme j ais kiffé la prepa c'est pour savoir je savais pas combien elle sortait. pour mon budget dans la thema je te le passe en mp si tu veux. mais vu ma paye je peux te dire que j ais fait au plus serré... What a Face

no soucis . Wink
au faite ton moteur c'est bien les meme que les fiat croma 2l turbo i.e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxluc93 a écrit:
oui le meme que les delta 8s.appelle moi CUL directement !!



nan c'est plus drole de le sous entendre, le dire ca fait vulgaire , pis de toute façon on a plus souvent vue ton CUL qu'autre chose


Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Fiat coupe et delta t16 ont pas tt a fait le même moulin je sais qu au niveau des aac c est déjà différent 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fiat croma 2l turbo i.e meme moteur que la thema phase turbo ie un 8 soupaes turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...