tonton fiston1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bonjour, je vend ma Megane Rs R26 numeroté.An 200750 000 km3eme main, non fumeur!!Equipement :XenonAutoblocantRoue de secoursRetroviseur rabatable électriquementABSESP "Deconnectable 100%"Direction assistéVitre electrique a impulsionJante alu 18 pouces Gris antraciteChassis Sport avec differentiel autoblocantFrein et etriers BREMBOSièege Recaro Cuir/alcantaraClim AutoRegulateur de vitesseLimiteur de vitesseCommande au volantOrdinateur de bordAllumage automatique des pharesCapteur de pluiePhares xenon avec lave-pharesPneu avant michelin pilot Sport 3Pneu arr michelin pilot Sport 2Carnet d'entretien a jour Renault.Temps de chauffe et de refroidissement toujours respecté!!!!!!!Vehicule n'ayant jamais fait de circuit.NON FUMEUR, et dort dans un garage.Prix 17 500 euro.Etudie toute proposition d'echange contre vehicule sportive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 25 août 2010 bonne vente ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voiture de gay mon fwewe bon vente will Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites