guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 24 août 2010 salut a tous je vends donc ma 106 s16 de 1997 avec 121000km, sans ABS ni clim, elle est équipée pour faire du circuit , rallye......la prepa moteur a 12000km la prepa chassis a 1000kmMOTEUR:-AAC cat cams 12,95-culasse retravaillée et rectifiée-admission raceland filtre green-pistons psa légèrement creu -coussinet de bielle challenge et palier-pompe a huile challenge-volant moteur allégé-embrayage sachs non amorti-boite de 106 s16 avec pont 13*59 soudé-collecteur raceland momifié-ligne remus inox avec silencieux inox car-gestion avec rupteur a 7600tr peu aller jusqu a 8000tr facile!le tous a 12000kmCHASSIS:-support moteur pts-amortisseurs avt pts GRA combiné fileté 1000km-triangles avt neufs-biellettes de barre stab neuves-powerflex barre stab-rotules de directions neuves-roulements avt et arr neufs-biellettes de tringleries neuves-barres sup et inf -etriers et disques avt 206 rc -plaquettes ferodo ds 2500-durites avia avt et arr neuves-purges liquide de freins op au dot 5.1-M cylindre 306 s16-train arr neuf type grA ou krs renforcé-douille de train arr powerflex-bras arr de xsi (plus epais) neufs-roulements de trains arr neufs-amortos arr pts route-disques et plaquettes de series neufs-jantes 205 gti blanches centre rouge peintes il y a 1 mois-4 pneus falkens ze neufsINTERIEUR:-sieges bacquets- vide de cher vide!!!-panneaux de portes 106 rallye-harnais sparco-volant de serie je recupere mon oreca fixe rapide (cadeau d anniv )-ventilo en commande manuel-extincteur-une 5eme jantes de gti je fournis avec une boite de vitesse de 106 s16 phase 2 avec 110000km a révisé, deux powerflex pour triangles, 3 jantes compomotives magnésiums en mauvaises etats ( peuvent servir en roues de secours), les plastiques interieurs, mais il n ya plus les sièges d origine ainsi que le plafonier voila tout y est :http://www.leboncoin.fr/voitures/130773127.htm?ca=12_s pour les tofssi personnes interssés j ai un dossier de photo, et j ai quasi toutes les factures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites