Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanou_76

yanou_76 106 s16

Messages recommandés

salut ca fait longtemps que je suis venu mais j'avais pas presenter ma petite saucisse lol(ma voiture bien sur) donc voila petite 106 de 2003 avec 140000 km dessus j'ai une admission green une ligne grp n et echappement omp et un short shifter coté chassi amortisseur bilstein b4 decranté et -30 mm a l'avant frein de 206 s16 en 266 jantes pts

76 perf swap auto

avec votre team vous ete deja venu a l.c je croi ou un pote a toi avec la 206 pourquoi ne pas venir a la rentré quand il y'aura la soiré 16 avec votre team peugeot

tres belles voiture sa me motive pour la poser aux sols ma S16 tres jolie en tout cas et les perf c'est cool 130 bourrin rien qu'avec la ligne en esperans que nos so6 se rencontre

yanou_76 a écrit:
la feuille du passage au banc avant la ligne grp n

jolie courbe.

mais tu avais une eprom lors du passage au banc? car je vois ta courbe alle jusqu a 7500tr? vous passe au banc en 3eme?

Fab CDS a écrit:
yanou_76 a écrit:

jolie courbe.

mais tu avais une eprom lors du passage au banc? car je vois ta courbe alle jusqu a 7500tr? vous passe au banc en 3eme?

ct bein en 3 eme et non il na pas eprom

comment fait t'il pour allez jusqu'a 7500 d'origine je bloque a 7250 moi

Moi j'aime trop ta voiture Yanou !!! elle est trop belle et en plus elle tiens archi bien la route .

76PerfSwapAuto.

blp60 a écrit:
comment fait t'il pour allez jusqu'a 7500 d'origine je bloque a 7250 moi

t'arrive a voir 7250 sur ton compte tour ???

Fab CDS a écrit:
yanou_76 a écrit:

jolie courbe.

la courbe tombe à 7600! Typique du boitier cup!!!
et bizarre ce passage au banc en 3ème!

blp60 a écrit:
tres belles voiture sa me motive pour la poser aux sols ma S16 tres jolie en tout cas et les perf c'est cool 130 bourrin rien qu'avec la ligne en esperans que nos so6 se rencontre

Nan justement c'est 130cv avant la ligne!!

Invité
fred 205 16v a écrit:
avec votre team vous ete deja venu a l.c je croi ou un pote a toi avec la 206 pourquoi ne pas venir a la rentré quand il y'aura la soiré 16 avec votre team peugeot

bienvenue yanick , c'est vrai bisard sa que vous etes passé en 3eme logiquement c'est en 4 ...

pour la 206 elle été quel couleur et c'était quand ?

oui j'arrive a voir 7250 lol et ok pour la ligne il faut que je passe la mienne j'ai envie de savoir combien elle sort mais j'attend l'admission .

blp60 a écrit:
oui j'arrive a voir 7250 lol et ok pour la ligne il faut que je passe la mienne j'ai envie de savoir combien elle sort mais j'attend l'admission .

bah t super fort! meme avec le boitier d'origine ca fais quasi 7500 au compte tour tellement c peu précis!!!!
attends d'avoir ton admi sinon tu risk d'etre décu de la tienne!

salut pour le boitier franchement je sais pas pour moi il a jamais ete demonter et puis il y a une reference normal dessus sinon pour le banc moi au debut je pensai qu'il le fesai en 5 mais il ma dis ke non et vu que c'est un banc freiné il mas dis en 3
mais bon j'y connais rien en banc lol
sinon la avec ma ligne grp n je suis un tout petit peu mieux k'une saxo vts ki est passé en meme temps ke moi au banc et il sorté presque 137 cv

ah meme un freiné, toujours vu le passage en 4 car comme deja dis plus proche de la prise direct

alors niveau poid je c'est pas si je suis plus leger que lui sachant kon avez virer bankette et rou de secour tout les deux .. et moi j'ai le cuir et les airbag

yanou_76 a écrit:
comment on fait pour deplacer ce sujet dans ta caisse et toi ??

FAUT VOIR AVEC LE MODO POUR QU IL TE DEBLOQUE L accé

• Créer...