white951 0 Posté(e) le 22 août 2010 Je viens d'acquérir une audi A4 V6 TDI année 2000j'ai un probleme de perte de puissance;elle prend les tours normalement jus'qua 3500trs apres elle bloque . (le turbo siffle normalement) Si quelqu'un peu éclairer ma lanterne à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 22 août 2010 alors je sais pas si ca va t aider mais un pote a eut le meme soucisc etait un genre de mode degradéun simple passage sur valise montrait le defaut par contre apres direction chez audi pour debloquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 22 août 2010 ok merci takedown94 de toute façon je compte faire un passage a la valise des que je rentre de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 22 août 2010 Electrovanne ou Débimètre ma poule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buhl1 0 Posté(e) le 23 août 2010 Débimetre tres souvent chez VAGTurbo : géometrie variable qui grippe aussiApres tu as les tuyaux qui gerent la sural qui peuvent aussi causer des soucis (tuyaux qui ressemblent a retour de gazole). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 23 août 2010 ok merci les gars je vais regarder ca demain je rentre ce soir de vac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 passer au diag code defaut 00575 capteur pression admission quelqu'un c'est ou est situé ce putain de capteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 si c est comme S3 ,et ce que je pense , c est sur l'admission , la descente en plastique , c est un capteur a la con a 70e ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
white951 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 ok alex je vais regarder ca merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites