williams 27 0 Posté(e) le 21 août 2010 bonjour a tous je m'appelle yves j'ai 25 ans je suis en haute normandie(27).je posséde un clio williams qui a 180000klm.il et d'origine a par une ligne inox avec sorti remus,un filtre kn dans la boite a air d'origine,une trappe a essence aviation et des clignotant blanc sur les ailes.c'est un numéroté,il sort 152 ch,voila quelque photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred 205 16v1 0 Posté(e) le 21 août 2010 tres belle wiwi domage pour le pot et la trappe a essence sinon tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 21 août 2010 sympa la wiwibon moi je suis pas un taliban donc le pot j aime bienmais c est tendu pour la trappe alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams 27 0 Posté(e) le 21 août 2010 merci pour la trappe essence j'aime pas aussi?quand j'ai acheté la voiture elle été déjà deçu mais je vais en remettre une d'origine.pour le reste sa va resté comme sa,la je viens de faire refaire les jantes et la prochaine étape va surement être une peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-man 0 Posté(e) le 21 août 2010 et belle wiwi, dommage le pot fait un peu gros, une petite gr n passerait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkvins1 0 Posté(e) le 22 août 2010 rs-man a écrit: et belle wiwi, dommage le pot fait un peu gros, une petite gr n passerait mieux+1 pour un silencieux grNBienvenue à toi sinon, très belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkiZoSnaKe1 0 Posté(e) le 23 août 2010 et belle Williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 23 août 2010 a toi,jolie ta wiwi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
williams 27 0 Posté(e) le 24 août 2010 merci a tous pour l'accueil . pour le silencieux gr n je vais i réfléchir j'avoue déjà y avoir pensée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodadori1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bienvenue parmi nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 août 2010 un normand de plus super ta clio tres bonne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio94 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sympa la wiwi ! L'échappement ne me choque pas, par contre la trapalu bof quoi!Bienvenue en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites