Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tlm1

manta "drift car"(e46 conversion)

Messages recommandés

une opel manta de 1976 refaite pour les compétitions de drift avec moteur/boite/pont M3 e46



modif de tunel pour laisser passer la grosse boite du 3.2l BM



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien connus pour qu'une OPEL elle avance il lui faut un moteur BMW LaughingLaughingLaughing


Jolie montage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore un petit monstre sur base de manta, déjà que je kiffais avant, avec tout les projets qui fleurissent ca lui vas bien, une seconde jeunesse après les spécial il y a un paquet d'année maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je bosse pas mal avec les beaucerons par le bied de mon job, je peut te dire qu'ils en ont en stock d'origine pas très bornées et bien conservées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
je bosse pas mal avec les beaucerons par le bied de mon job, je peut te dire qu'ils en ont en stock d'origine pas très bornées et bien conservées!


ah je dis pas qu il en restera pas du tout
c est juste que j en vois de plus en plus modifié pour le drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CYBER45 a écrit:
encore un petit monstre sur base de manta, déjà que je kiffais avant, avec tout les projets qui fleurissent ca lui vas bien, une seconde jeunesse après les spécial il y a un paquet d'année maintenant


et alors tu veux t en acheter une ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
CYBER45 a écrit:
encore un petit monstre sur base de manta, déjà que je kiffais avant, avec tout les projets qui fleurissent ca lui vas bien, une seconde jeunesse après les spécial il y a un paquet d'année maintenant


et alors tu veux t en acheter une ??


yesss ca me fairais carrément kiffer une replique frequelin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya une frequelin a vendre sur le coin coin depuis presque un an,elle a apparemment tape de devant,mais faut voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent projet, je kiff la gueule des Mantas, dommage quand meme la déco need for speed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...