tlm1 0 Posté(e) le 20 août 2010 une opel manta de 1976 refaite pour les compétitions de drift avec moteur/boite/pont M3 e46 modif de tunel pour laisser passer la grosse boite du 3.2l BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est bien connus pour qu'une OPEL elle avance il lui faut un moteur BMW Jolie montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 août 2010 encore un petit monstre sur base de manta, déjà que je kiffais avant, avec tout les projets qui fleurissent ca lui vas bien, une seconde jeunesse après les spécial il y a un paquet d'année maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 20 août 2010 dommage qu il n en restera plus beaucoup de stock par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 21 août 2010 je bosse pas mal avec les beaucerons par le bied de mon job, je peut te dire qu'ils en ont en stock d'origine pas très bornées et bien conservées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 21 août 2010 CYBER45 a écrit:je bosse pas mal avec les beaucerons par le bied de mon job, je peut te dire qu'ils en ont en stock d'origine pas très bornées et bien conservées! ah je dis pas qu il en restera pas du toutc est juste que j en vois de plus en plus modifié pour le drift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 22 août 2010 CYBER45 a écrit:encore un petit monstre sur base de manta, déjà que je kiffais avant, avec tout les projets qui fleurissent ca lui vas bien, une seconde jeunesse après les spécial il y a un paquet d'année maintenantet alors tu veux t en acheter une ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 22 août 2010 [b][i]Magnifique Projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 23 août 2010 gt1900 a écrit:CYBER45 a écrit:encore un petit monstre sur base de manta, déjà que je kiffais avant, avec tout les projets qui fleurissent ca lui vas bien, une seconde jeunesse après les spécial il y a un paquet d'année maintenantet alors tu veux t en acheter une ??yesss ca me fairais carrément kiffer une replique frequelin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boyou2 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ya une frequelin a vendre sur le coin coin depuis presque un an,elle a apparemment tape de devant,mais faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 un projet de malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvano 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Excellent projet, je kiff la gueule des Mantas, dommage quand meme la déco need for speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites