Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nosedife

Nouveau Radar N6

Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a donc un nouveau radar sur la N6 au niveau de Brunoy dans les 2 sens de circulations

L'emplacement :

Direction Villeneuve saint gorge vers Cs il se situe juste avant le dernier feu à la pyramide au niveau du concessionnaire OPEL (N6) (il l'ai en l'air entre les arbres)

Direction Cs vers Villeneuve saint gorge il se situe au premier feu avant l'entré dans Brunoy (N6) (sur le terre plein central)

Alors attention c'est limité à 70klm/h

Pour le moment il n'ai pas en route mais je pense que cela est pour très bientôt !!!

Voila A++ tout le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai je pense que c est un radar pour le feu et non pour la vitesse je passe devant tous les jours a plus de 70km/h et pas de flash pour l instant a verifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas plus que toi mais vaut mieux avertir que de ce faire enfin je pense Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c clair, quand il fonctionne je vous dis s il flash la vitesse ou le feu grillé sans faute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a le meme a sainte genevieve des bois.
Ce sont des flash pour les feux.
Pratiquement sur Wink Car en revenant de CS il est encore dans la partie 110km/h.


Bande d'enculé ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c'est bien des radars pour feu rouge, ils seront en fonction avant la fin septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non desolé mai le radar en arrivant de cs est bien dans la zone 70 j ai verifié ce matin attention quand vous rentré dans brunoy le feu doit etre vert sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas a l orange mai c est chaud entre l orange et le rouge peu de temp pour passer sans risque il y a un capteur avant le feu environ 2m un autre apres le feu environ 1m et un dernier un peu plus loin 3m qui donne l info pour declancher la photo donc il vaut mieux bien anticiper ce passage pour ne pas etre piegé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Il y a le meme a sainte genevieve des bois.
Ce sont des flash pour les feux.
Pratiquement sur Wink Car en revenant de CS il est encore dans la partie 110km/h.


Bande d'enculé ....



Attention Speed la c'est 70klm Wink et l'autre sur la N6 de Villeneuve saint gorge vers Cs après le pont lui est à 110 ^^


Perso je sens que ce radar feu rouge (si c'est bien le cas) je risque de fortement l'oublier ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de les revoir . Effectivement ils sont a l'entrée de la zone 70 !! A mon avis , ils vont prendre en photo toutes les caisses qui passent a l'orange et ne verbaliseront que ceux qui sont au rouge. Enfin je pense !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir qu'a cet endroit,il y avait souvent une caisse avec la chouette qui prenait,elle se garait en face du fleuriste Wink

ca ne m'etonne qu'a moitié.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention les deux radar de brunoy sont en fonction depuis ce matin donc ne pas passer o rouge sinon 4 points de perdu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me suis fait prendre par ces enculés de Gendarme par les Jumelles la semaine dernière sur la N6.
Un mec était planqué dans le virage a 90 entre les potos du pont au retour de carré senart, et il signalait les infractions au deux PD qui arrêtait a la croix de villeroy !!
Pris a 110 au lieu de 90 ... alors que juste après le virage c'est 110 ... Bande d'enculé !!! D'ailleurs celui qui ma arrêté, se souviendra de moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui attention aussi parfois ils se mettent dans le virage a 70 km/h sur la voie d acceleration quand ont arrivent de combs la ville pour recuperer la n6 ou vers la cuvette de brie a 70 km/h aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...