DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 août 2010 Salut Je recherche une personne pour remplacer un pare brise sur une ax de 1992 moyennant finance plus le pare brise en lui meme neuf ou propre ça m'est egal merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 18 août 2010 envoi moi un MP avec ton tel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 24 août 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je connais un mec t as le pare brise ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 oui mais faut l'enlever d'une autre ax sans le peter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 je demande demain a un pote qui pose chez speedy et je te tiens au courant si il peut et sur le taro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g2g3 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 si ta besoin je travaille chez carglass donc envoie moi un mp et on voix sa ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites