maxluc93 0 Posté(e) le 18 août 2010 voila sur lc direction V de preference le vendredi et samedi soirs. des m3 e363.2l des m3 E46 des evos des seat preparées etc....... j voudrais tester ce que donne ma merguez avec des caisses connues genre S4 un peut prepas ou des cosworth prepas ou des opels ou des 205 t16v ou deja TCT et aussi des 21turbo prepas etc....testons !!avec camera ca fera des souvenirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Pfffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 août 2010 et aussi des coupés T20 QUI RAMENT AVEC DES PRESSIONS DE PUCELLE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 août 2010 ca vous dis demain soir ou samedi soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 19 août 2010 maxluc93 a écrit:voila sur lc direction V de preference le vendredi et samedi soirs. des m3 e363.2l des m3 E46 des evos des seat preparées etc....... j voudrais tester ce que donne ma merguez avec des caisses connues genre S4 un peut prepas ou des cosworth prepas ou des opels ou des 205 t16v ou deja TCT et aussi des 21turbo prepas etc....testons !!avec camera ca fera des souvenirs! quand tu veux on test mais attention tu t attaques a du lourd et sinon ta toujours les feux bixenon a l arriere lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 19 août 2010 LOL!!ouai pas de problemes!!bin MP pour le rdv vendredi ou samedi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 19 août 2010 maxluc93 a écrit:LOL!!ouai pas de problemes!!bin MP pour le rdv vendredi ou samedi!!ok peut etre + demain soir mais tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Non Maxou, pas en ce moment pour moi dsl (et surtout pas le vendredi soir ...)Si tu veux en semaine pourquoi pas Lundi ou Mardi prochain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 août 2010 ro la semaine mais alors on fait ca pas tard poto!!parceque le lendemain reveil a 6h00!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi suis en vac en ce moment.Mais no soucy pour faire ça pas tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 août 2010 ca roule maxi on fini vers 21h30 disons.de toute facon on pointe pas trop et ca ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi des que je rentre de vacances je serait dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 20 août 2010 impecc!!!vivement que tout le monde soit revenu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 22 août 2010 avec plaisir pour un petit test, niveau rapport poid puissance on est pas trop loin je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 22 août 2010 ok!!avec plaisir on se capte en MP pour vendredi ou samedi soir!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 août 2010 maxluc93 a écrit:ok!!avec plaisir on se capte en MP pour vendredi ou samedi soir!. .... de quelle année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 30 août 2010 Retour en force après les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 31 août 2010 2011!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex30 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ben j atends mon mp , c est pas moi qui ai fait un topic pour trouver des clients ('')mais serieusement bien joué, bravo pour tes perfs, je pense il m en manque un peu pour t afronter, je vais essayer de faire ma ligne rapidement et ce sera avec plaisir pour un test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 oui pardon j ais pas penssé.bin moi pareil la pompe a essence a changer pour tester et je l ai pas encore.des que t es pret ou moi des que je suis pret on s envoie un mp!avec plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 M'oublie pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 bin ouai grib pareillement quand j aurais ma pompe a coco!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 pret pour tester qui qui veut quand il s arretera de flotter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 ca y est t'es chaud patate Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 bof je me dis apres tout faut s occuper merde!!LOL disons que je commence a me signaler tot comme ca peut etre que en mars on commencera a faire des tests!! j avoue j ai fait des petits tests avec 1.8b et ca avoine mechant alors je me lance...LOL!!!je dois avoir 300ch+ pour 1200 kgrs+ a vue de nez je pensse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 300 +++++++++ ouais Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 non non....300+ en gros quoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 D'ici 2 semaine , sa t'interesse une Saxo 16V turbo pour un test ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 bin carement!!avec plaisir!! ma copnfig réelle est 365ch avec 1.8b et 1120 kgrs.je suis honnete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 aller qui qui veut tester???meme de jour ca peut le faire!!camera obligatoire!!LOL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Maxou_vts_16 a écrit:D'ici 2 semaine , sa t'interesse une Saxo 16V turbo pour un test ? au putain ...... !! elle va rerouler attention fait des videos ..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Pire , tu n'aura qu a venir filmer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 :-D' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guiguitouch11 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 viens y jt attend!!!rdv MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites