fred 205 16v1 0 Posté(e) le 18 août 2010 attention a l'impact jai etait surpri avec le son tellement c'est violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 18 août 2010 ah la conduite norauto, ca fais des degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 18 août 2010 Aaaaiiiiiiieeee j'ai deja vu un truc comme ca en live et c'est vrai que l'impact est surprenante!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Déjà vu cette vidéo ... Mais qu'est-ce qu'elle est bonne !!!!Regis et Regis sont vraiment trop bon pour trouver le moyen de se croiser sur ce grannnnnnnd parking ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodadori1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 19 août 2010 des barres les drifteur de parking carreffour et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 19 août 2010 toujours la même merde un parking on ne peut plus grand et les mecs se rentre dedans !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turtle11 0 Posté(e) le 19 août 2010 C'est un repost, mais on se croirait à CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FOOLEK-RC 0 Posté(e) le 19 août 2010 au moin sa les a calmé, y ont arété de tourner en rond gratuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 19 août 2010 Je n'ai qu'un mot a dire M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E. Je suis qu'en voulant le faire on y arriverais même pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 20 août 2010 j'ai deja vu ça en vrai mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYBER451 0 Posté(e) le 20 août 2010 un vieu repost il me semblemais toujours très bons les pilotes des parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 20 août 2010 J'ADORE ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 20 août 2010 Va expliquer après à l'assurance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damien631 0 Posté(e) le 21 août 2010 roooooo les blaireaux mdr , deja vu mais que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 29 août 2010 j ai retrouvé celle la pour aller avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brans mrs 91 0 Posté(e) le 31 août 2010 excellent mdr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites