zarico11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 fredwilliamsdu77 a écrit:ok donc je peu mettre les 550cc alors et sorti ds les 300ch a voir apres avec le team coincoin pour la cartoqui de la team coincoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 je dois prendre contact avec bigou 93270 pour me mettre en contact avec une personne du team coincoin et ok pour les injecteurs sinon je pouvai mettre kom mazout des 700cc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 fredwilliamsdu77 a écrit:je dois prendre contact avec bigou 93270 pour me mettre en contact avec une personne du team coincoin et ok pour les injecteurs sinon je pouvai mettre kom mazout des 700ccje t'ai poser la question de savoir à quelle pression tu compte tourner , ca va conditionner en partie quel serait les injecteurs à pendre pour moi les 550cc avec la siemens à l'e85 vont etre soit trop juste soit au taquet suivant comment tu veux souffler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 avec l E85 faut mieux prendre des 600cc ou 750cc pour metre 1.2b! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 a ok dsl 1.5 ou 1.2b apres a voir avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu met quoi comme boite de vitesse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 la boite de vitesse de la williams avec autobloquan et changemen des syncro et je vais mettre des injecteurs de 700ccj aurai besoin d1 personne qui peu me regle les poulies reglab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 fredwilliamsdu77 a écrit:la boite de vitesse de la williams avec autobloquan et changemen des syncro et je vais mettre des injecteurs de 700ccj aurai besoin d1 personne qui peu me regle les poulies reglab c'est quoi tes arbres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 cat came de 10.65 admi 10.20 echap 286 ouverture admi 278 echap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 une question quel pompe a essence je peu mettre sur la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 walbro gss342 très bien jusqu a 5 b depression d' essence au cul des injecteurs.sinon bosch 044 très très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ok merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
asto89 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bon courage continue,sa ma tater de passer la mienne au turbo mais bon,encore des heures de taf apres tu seras content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 bosch 044. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 merci je me fais chie a faire un projet correcte demain je recupere mon faisceau enfin et tjr mon probleme de raccord d huile pour arrive turbo je cherche un T pour remettre mon mano de pression d huile reste a achete les injecteurs de 550cc et remontage du moteur ds le compartiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 aujourd hui je recupere le faisceau et lundi mon T pour le mano d huile et turbo reste que les injecteurs de 550cc a commande remontag du moteur et tt ce qui est autour vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites