ROCCO11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ta poster une photo de megasquirt et tu cherche a cabler une sybele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et ça veux dire que ta quoi reelement comme gestion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 j ai le faisceau d origine et j ai la sibel avec son faisceau que je dois raccorde dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok j'avais jamais monter de sybele avant la mienne et avec la notice de cablage ça se fait tout seulc'est super bien expliquer commence le cablage et pose des question quand tu cale sinon tu va sur jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la notice qui est sur le cd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix971 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 fredwilliamsdu77 a écrit:donc voila en tt il y a piston forger en 3eme cote de rectifbielle en HGT28RS joint de culas 1.6mm renforcerenbrayage 4patins amortiabre a came de288 de leve avec poulie reglabboite renforcer avec modif du deferencielgardanradiateur d huile support moteur renforcer pompe a huile avec ressort GR Avisse de culas sibel regulateur pression d essanceboujie de megane RS demain ou ds la semaine les photos des pieces et apres du montage voila sa vs convient Ok, on n'est pas à un concour d'ortographe, mais çà, faut éviter, çà fait pas crédible. Sinon, beau projet C'est toi qui fait le montage ?P.S : NE PAS oublier la ligne d'échappement qui va avec, çà serai dommage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 et alors tu es prof de francais et oui sai moi et je me fais chie grave surtout pour le montag du turbo et le faisceauj ai tjr u des admo donc turbo -1du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 je te comprends pas évident la conversion atmo/turbo avec le faisceau, gestion casse tete chinois. si ta les moyens passe par qq1 pour te le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 une question quel injecteur je devrai mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 fredwilliamsdu77 a écrit:une question quel injecteur je devrai mettreje pense ceux de r21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gambetta1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:fredwilliamsdu77 a écrit:une question quel injecteur je devrai mettreje pense ceux de r21 turbo ca marchera pas avec la sybel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 une sybelle fait haute et basse impedance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 samedi je recupere le faisceau et les injecteur 550cc de chez RC engineeringet apres remontag du moteur ds la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Bon montage et bonne continuation. Par compte je suis pas FAN de ton admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 c'est bien tu avance doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 oui bientot fini j ai u des sousi pour mettre un T pour le mano huile mais faire un montag en turbo sai la merde apres il y a le resultat mank que le mano pour temperature echappementet le mano pour la richesse d essenceet voir avec le team coincoin pour la cartoje voudrai roule a ethanol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 la conversion atmo /turbo c'est pas de tout repos , mais bonne initiative de rouler à l e85. en plus c'est écologique , avant d'acheter tes injecteurs demande conseil au mappeur (en occurence coincoin) car l ' hétanol ce n'est pas le sp98. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 je rêve ou tu a mis la boite a air que l'on vend chez autobacs pour 150 chevaux maximum?? ton turbo va l'avaler mdr j'espère au moins que tu a pas mis la fausse hélice -15 chevaux dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 PhoeniX GTI a écrit:je rêve ou tu a mis la boite a air que l'on vend chez autobacs pour 150 chevaux maximum?? ton turbo va l'avaler mdr j'espère au moins que tu a pas mis la fausse hélice -15 chevaux dedans +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 non non je vais mettre un filtre a air bientot fini l interieur de la voiture pour les manos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 550cc avec un gt28 a l'ethanol sa risque etre chaud suivant la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 +1 je trouve ça leger pour E10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 e85 rocco,l'e10 c'est le nouveau 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 2 décembre 2010 exact je pensai e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 alors pour vs combien je devrai mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 fredwilliamsdu77 a écrit:alors pour vs combien je devrai mettretout dépend de ta pression de sural ? 550 cc ca peut passer comme ca peut etre juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ta clio est tjrs une 1L8?550cc ca me parait suffisant pour un debut,meme avec une gestion au sp98! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 En meme temps ta pas besoin de soufflé fort avec ce type de moteur a 1 bar tu sors facilement 300 chx pour preuve le montage de YANN "R1117T" qui à sorti 350 CHX pour 1.2 bar il me semble. Donc avec tes 550CC tu as largement de quoi faire surtout avec un gt28rsMoi j'ai des 600CC pour mon 2lT16 et un GT30R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui mais il veux tourner a e85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ROCCO a écrit:oui mais il veux tourner a e85je vois pas trop ou est le problème vous allez pas y mettre "par exemple" des 800cc sous prétexte de passer à E85. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 frénétik a écrit:ROCCO a écrit:oui mais il veux tourner a e85je vois pas trop ou est le problème vous allez pas y mettre "par exemple" des 800cc sous prétexte de passer à E85.bah si ... pour info , un TCT en e85 avec un gt2871 à 2b de sural , il lui faut des 700cc pour sortir 425 cv ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 zarico a écrit:frénétik a écrit:ROCCO a écrit:oui mais il veux tourner a e85je vois pas trop ou est le problème vous allez pas y mettre "par exemple" des 800cc sous prétexte de passer à E85.bah si ... pour info , un TCT en e85 avec un gt2871 à 2b de sural , il lui faut des 700cc pour sortir 425 cv ... Bas à ce moment la pourquoi s'embêter à y foutre de E85 autant rester en 98 et sortir le meme résultat avec moin de pression et des injecteur plus petit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 frénétik a écrit:zarico a écrit:frénétik a écrit:ROCCO a écrit:oui mais il veux tourner a e85je vois pas trop ou est le problème vous allez pas y mettre "par exemple" des 800cc sous prétexte de passer à E85.bah si ... pour info , un TCT en e85 avec un gt2871 à 2b de sural , il lui faut des 700cc pour sortir 425 cv ... Bas à ce moment la pourquoi s'embêter à y foutre de E85 autant rester en 98 et sortir le meme résultat avec moin de pression et des injecteur plus petit. c'est pas comme ca que ca marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 zarico a écrit: c'est pas comme ca que ca marche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Tu m étonne: la Différence entre autre l'indice d' octane n 'est pas négligeable avec l e85 ( l éthanol ou encore bioéthanol).Dans l e85 , il y a 85% d étanol et 15 % de sp95 ,avec ce dernier indice d' octane est bien plus élévé , on peut repousser le cliquetis de 10% (autocombustion).Quand l' essence rentre dans l admission d' un moteur n' oublions pas qu ' il ne fait pas qu 'etre vaporisé mais cette essence vaporisé, à une température , en effet avec l utilisation de l alcool (e85) la chaleur de cette vaporisation est quasi 3 fois plus élévé. c'est énorme ,ex 285degre avec du sp95 -contre 854 degre avec l 'e85. De ce fait il faudra automatiquement, une augmentation de la taille des injecteur en cc et une belle augmentation de la pression d essence. FINALITE PLUS DE WATT et plus de COUPLE.IL YA DES PAYS OU IL YA DE L' E100 100% D 'ETANOLet puis quand on rentre dans les calculs , il faut etre ingénieur . wink!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Combien de chevaux vises tu? et pour combien de pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 deja j ai un williams numerote donc je suis 2l d origine et je suis passe en cote de rectif apres je veu sortir le max avec tt les pieces que j ai mis donc apres pour les injecteursdite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 fredwilliamsdu77 a écrit:deja j ai un williams numerote donc je suis 2l d origine et je suis passe en cote de rectif apres je veu sortir le max avec tt les pieces que j ai mis donc apres pour les injecteursdite moi Pense à une bonne boite aussi après se que je voulais dire c'est que si c'est pour sortir 300/350 chx te prend pas la tête à investir dans plus gros alors que tu as largement de quoi faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 frénétik a écrit:Va voir le poste à R1117T. lui les sorts à 1.2 bar et des injecteurs plus petit 400CC et au 98oui oui et la marmotte met l'alu dans le chocolat .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 zarico a écrit:frénétik a écrit:Va voir le poste à R1117T. lui les sorts à 1.2 bar et des injecteurs plus petit 400CC et au 98oui oui et la marmotte met l'alu dans le chocolat .... Mdr tiens va voir les posts ici :http://www.gtt64.com/GTT64_forums.htmlTu vas voir les posts dans la section "projet swap" tu verras si la marmotte met le chocolat dans le papier d'allu.... Vas voir le post de "SKIRMS" par exemple ou contact "TOM" sur "JSO" ou "YACINE". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 on voit qu il y a des ingenieurs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frénétik 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Autant pour moi c'était sur son 1700T les 400CC "sorry" de l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 moi je sort 340ch avec des 400cc sous 3.5b(avec regulo asymetrique) sur un 2 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 ok donc je peu mettre les 550cc alors et sorti ds les 300ch a voir apres avec le team coincoin pour la carto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 a l aise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites