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fredwilliamsdu77

passage en turbo clio williams

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Je m'y suis repris a 2 fois egalement pour les "coussinet"

Sinon... où sont les photos et les details ? xD

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DiamsKaza a écrit:
non mais fredwilliams il a toujours fait ça les photos vont arrivés lol


ok car la ca fait desert quand meme lol

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Ben parce que souvant quand tu demande à quelqun la taille de son turbo,
il te répond T3/T4! Mais comme on sait tous, il y en a des centaines des T3/T4! Wink

Merci Fredwilliams, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute au début Wink
T'as quoi comme Ar d'echappement?

Vivement la suite Cool

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fredwilliamsdu77 a écrit:
oui un GT28RS


a que du bon se ptit turbo

bon courage pour la suite...

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Matt.VR6-turbo a écrit:
Ben parce que souvant quand tu demande à quelqun la taille de son turbo,
il te répond T3/T4! Mais comme on sait tous, il y en a des centaines des T3/T4! Wink

Merci Fredwilliams, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute au début Wink
T'as quoi comme Ar d'echappement?

Vivement la suite Cool


AR 60 c'est marqué sur le turbo.

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ha vous avez vu combien c'est la confusion total concernant la lecture d 'un turbo. toute le monde veux des GT 28 sans connaitre c'est koi un AR échappement.
L A/R échappement est la distance entre le centre de la turbine et le centre du carter, c'est lui qui déterminera a quel moment chargera le turbo , les petit A/R favorise la charge tôt mais bride la puissance dans les tours.
les gros A/R charge plus tard mais permette un débit plus important en haut, développement plus de cv dans les tours.
ex un gt30 84 trim peut avoir 0.63 A/R ou 0.82 A/R ou 1.06 A/R. de toute évidence L' A/R de 0.63 chargera plus tot que que/ l A/R 1.06
PS: A noter que L' A/R admission est pas important ,En revanche ce qui l' est, est bien la roue du compresseur qui joue directement sur le debit, le rendement du turbo,d' ou la fameuse ""flow maps" Qui j avoue est casse la tete.

Ce que veux Matt est simplement L A/R turbine ,j ai toujours comparer les turbos à des femmes , chaque femmes est un monde et le monde est une femme. Bonne suite pour la clito lol.

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Ca s'est de l'explication,je vais me coucher moins con(un peu lol)ce soir,merci sam972 thumright

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De rien 2fre94, ce post c'est le désert complet. pas de photos, pas d explication ?why ?

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Et sinon, tu ne veux pas parler, donner plus d'explications, répondre aux questions ...? Rolling Eyes

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Il montre c'est deja pas mal,mais c'est vrai que quelques detail ça serait le bienvenue Wink

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bienvenu dans le monde de fred des barres

fred tu est encore vivant?? l'armeé ta relaché??

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DiamsKaza a écrit:
peut etre sourd et muet ?
Heu aveugle et sans bras tu veux dire,car sourd et muet ça t'empéches pas de lire et écrire Laughing

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Invité
Autant faire un blog car à part répondre à ses potes, j'vois rien.

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donc voila en tt il y a piston forger en 3eme cote de rectif
bielle en H
GT28RS
joint de culas 1.6mm renforcer
enbrayage 4patin amorti
abre a came de288 de leve avec poulie reglab
boite renforcer avec modif du deferenciel
gardan
radiateur d huile
support moteur renforcer
pompe a huile avec ressort GR A
visse de culas
sibel
regulateur pression d essance
boujie de megane RS
demain ou ds la semaine les photos
des pieces et apres du montage
voila sa vs convient

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beau matos


qui est ce qui s'occupe de te faire la gestion sur ta megasquirt ?

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Impec fred , jolie tout ça. Peut etre une petite faute de frappe, 288 sont les degres de L 'aac pas les lévé .les levés peuvent etre une chose comme 9.5 ,10 , 11.5 ,12. pas de soucy. continue comme ça Man.

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sam972 a écrit:
Impec fred , jolie tout ça. Peut etre une petite faute de frappe, 288 sont les degres de L 'aac pas les lévé .les levés peuvent etre une chose comme 9.5 ,10 , 11.5 ,12. pas de soucy. continue comme ça Man.

t'es incollable toi. Mr. Green
jolie projet vivement le montage.

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Non pas du tout juste un passionné,comme la plus part de nous ici, jai toujours considéré que le savoir c'est le pouvoir.

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ok merci
maintenant prise de tete avec le faisceau de la sibel il y a une personne qui pourrai me donne un cou de main pour le faire
et sinon aujourd hui j ai achete un vilo turbo pour la clio

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