fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 août 2010 voila j ai presque tt les pieces pour la clito reste que la sibel cousine de bielle les photo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 17 août 2010 La cousine de qui ? bielle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
busca 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je m'y suis repris a 2 fois egalement pour les "coussinet"Sinon... où sont les photos et les details ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 août 2010 le post qui sert à rien .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 18 août 2010 non mais fredwilliams il a toujours fait ça les photos vont arrivés lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarico11 0 Posté(e) le 18 août 2010 DiamsKaza a écrit:non mais fredwilliams il a toujours fait ça les photos vont arrivés lol ok car la ca fait desert quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 18 août 2010 et pourquoi pas continuer sont topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 http://yfrog.com/jodscn0928gj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Super cheulou ce Garrett !?! C'est quoi comme taille? Pas de T3/T4 s'te plait lolEDIT: un GT28 peut-être?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 oui un GT28RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Pourquoi pas de t3/t4 matt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Ben parce que souvant quand tu demande à quelqun la taille de son turbo,il te répond T3/T4! Mais comme on sait tous, il y en a des centaines des T3/T4! Merci Fredwilliams, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute au début T'as quoi comme Ar d'echappement?Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 fredwilliamsdu77 a écrit:oui un GT28RSa que du bon se ptit turbo bon courage pour la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Matt.VR6-turbo a écrit:Ben parce que souvant quand tu demande à quelqun la taille de son turbo,il te répond T3/T4! Mais comme on sait tous, il y en a des centaines des T3/T4! Merci Fredwilliams, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai eu un doute au début T'as quoi comme Ar d'echappement?Vivement la suite AR 60 c'est marqué sur le turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 AR 60 c'est admission... il demande côté échappement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Surtout que c'est pas le trim que je veux.... Merci Staff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ha vous avez vu combien c'est la confusion total concernant la lecture d 'un turbo. toute le monde veux des GT 28 sans connaitre c'est koi un AR échappement.L A/R échappement est la distance entre le centre de la turbine et le centre du carter, c'est lui qui déterminera a quel moment chargera le turbo , les petit A/R favorise la charge tôt mais bride la puissance dans les tours.les gros A/R charge plus tard mais permette un débit plus important en haut, développement plus de cv dans les tours.ex un gt30 84 trim peut avoir 0.63 A/R ou 0.82 A/R ou 1.06 A/R. de toute évidence L' A/R de 0.63 chargera plus tot que que/ l A/R 1.06PS: A noter que L' A/R admission est pas important ,En revanche ce qui l' est, est bien la roue du compresseur qui joue directement sur le debit, le rendement du turbo,d' ou la fameuse ""flow maps" Qui j avoue est casse la tete.Ce que veux Matt est simplement L A/R turbine ,j ai toujours comparer les turbos à des femmes , chaque femmes est un monde et le monde est une femme. Bonne suite pour la clito lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ca s'est de l'explication,je vais me coucher moins con(un peu lol)ce soir,merci sam972 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 De rien 2fre94, ce post c'est le désert complet. pas de photos, pas d explication ?why ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Et sinon, tu ne veux pas parler, donner plus d'explications, répondre aux questions ...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Il montre c'est deja pas mal,mais c'est vrai que quelques detail ça serait le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ouais j aimerai bien en savoir pluset merci aussi Sam pour l explication du turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 peut etre sourd et muet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bienvenu dans le monde de fred des barres fred tu est encore vivant?? l'armeé ta relaché?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oui tjr vivant et oui l armee fini a cause de mon ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 DiamsKaza a écrit:peut etre sourd et muet ?Heu aveugle et sans bras tu veux dire,car sourd et muet ça t'empéches pas de lire et écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 Autant faire un blog car à part répondre à ses potes, j'vois rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je me coucherais moins con tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 J'avoue il a répondu à ma question par une photo Mais j'sais toujours pas son AR. Bon bah tant pis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2fre94 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Halala que vous êtes préssés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Nan mais ça sert à rien quoi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 et en plus je sai pas le diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 donc voila en tt il y a piston forger en 3eme cote de rectifbielle en HGT28RS joint de culas 1.6mm renforcerenbrayage 4patin amortiabre a came de288 de leve avec poulie reglabboite renforcer avec modif du deferencielgardan radiateur d huile support moteur renforcer pompe a huile avec ressort GR Avisse de culas sibel regulateur pression d essanceboujie de megane RS demain ou ds la semaine les photos des pieces et apres du montage voila sa vs convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 http://img704.imageshack.us/img704/3318/dscn0939c.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 http://img151.imageshack.us/img151/5520/dscn0941i.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 http://img229.imageshack.us/img229/2914/dscn0944x.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 http://img229.imageshack.us/img229/2914/dscn0944x.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 ipt>ipt> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 beau matos qui est ce qui s'occupe de te faire la gestion sur ta megasquirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Impec fred , jolie tout ça. Peut etre une petite faute de frappe, 288 sont les degres de L 'aac pas les lévé .les levés peuvent etre une chose comme 9.5 ,10 , 11.5 ,12. pas de soucy. continue comme ça Man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 a ok lol des aujourd hui debut du nettoyage moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Un conseil : évite les SB Powerflex, ça pète comme du verre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 jolie peices bon courrage pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sam972 a écrit:Impec fred , jolie tout ça. Peut etre une petite faute de frappe, 288 sont les degres de L 'aac pas les lévé .les levés peuvent etre une chose comme 9.5 ,10 , 11.5 ,12. pas de soucy. continue comme ça Man.t'es incollable toi. jolie projet vivement le montage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Non pas du tout juste un passionné,comme la plus part de nous ici, jai toujours considéré que le savoir c'est le pouvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredwilliamsdu77 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 ok merci maintenant prise de tete avec le faisceau de la sibel il y a une personne qui pourrai me donne un cou de main pour le faire et sinon aujourd hui j ai achete un vilo turbo pour la clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites