Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo9111

M3 E36 800 + a vendre

Messages recommandés

harould a écrit:
ROCCO a écrit:
ba c'est juste simpa de voir de grosse config faire des tests

c'est pas tout les jours que l'on voit des caisses de 800ch alors si en plus elle sont 2 a test c'est encore mieu




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tjs sympa de tester avec de gros client effectivement Bad)

Il devrait tester aussi contre Jimmy9 et sa Supra 900cv..qui apparemment aurait eu de gros soucis avec son bloc...mais j'ai pas de news, peut être de l'intox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui il peut aussi tester avec des R21 turbo il se dit que certaine marche plutot pas mal a voir je plaisante ou pas .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai mes les 21 elles sont encore loin des 800cv!!!
Les meilleurs n'en sont qu' a la moitié pour le moment (c'est déja archi violent mais la M3 Turbo la c pas le meme monde!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPRA a écrit:
tjs sympa de tester avec de gros client effectivement Bad)

Il devrait tester aussi contre Jimmy9 et sa Supra 900cv..qui apparemment aurait eu de gros soucis avec son bloc...mais j'ai pas de news, peut être de l'intox


non ce n est pas de l intox bielle plié le moteur supra audessus de 800 cv c est chaud tu peux mal toi steeve mdr

Je me suis refait un moteur full forgé, le rodage est terminé je pense être proche des 1000cv


bientot le passage au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super jimmy , clair que au dela de 800cv avec des bielles d origine c'est chaud mais entre nous je connais pas beaucoup de moteur capable d' encaisser 800cv fiable comme le 2jz y compris (boite, pond d origine).2jz powaa
En outre ta forgé tu est resté en 3 litre, a ton stade ta pas préféré passé en 3.4l ? A 40 Psi tu va peté les 1000cv hein, c'est juste une question de carburant.
Ta une boite 5 ou 6 ?
Félicitation j aime énormément la vidéo contre le r6 en pleine journée lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sam972 a écrit:
Super jimmy , clair que au dela de 800cv avec des bielles d origine c'est chaud mais entre nous je connais pas beaucoup de moteur capable d' encaisser 800cv fiable comme le 2jz y compris (boite, pond d origine).2jz powaa
En outre ta forgé tu est resté en 3 litre, a ton stade ta pas préféré passé en 3.4l ? A 40 Psi tu va peté les 1000cv hein, c'est juste une question de carburant.
Ta une boite 5 ou 6 ?
Félicitation j aime énormément la vidéo contre le r6 en pleine journée lol .



Merci Wink je suis en 87mm c est 3060cc +- je suis en bv6

Bientôt de new vidéo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila quelques news!

Tjs interessant de tester contre de grosses config

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que c est interessant de voir le resultat des grosses config sur la route j ai hate de voir le banc de la supra moi aussi a mon niveau j ai beaucoup investi de temp et d argent pour mon projet j ai enfin fini le rodage j attend mes tres gros injecteurs pour pouvoir mettre full psi apres quoi passage au banc pour le verdict merci a mes amis motoriste ils se reconnaitrons sans qui le projet n aurrait pas abouti bientot les photos du projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
DiamsKaza a écrit:
de plus en plus il faut prouver maintenant mais pour faire plaisir a qui j'ai jamais comprit c'est fou.


C'est pas une histoire de prouvé vous faites pitier mais on est la pour quoi ce touché la Bite ???

Non pour test de belle mécanique surtout quand elle fait 800 cv !!!

ICI c'est de pire en pire sur ce forum p****
oone point ahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c clair que faire des projets et ne p as tester c ridicule sinon il vaut mieux rester stock et il faut le prendre a la rigolade et se faire plaisir avec des bonnes poussé dans le dos wouaaaaaaaaaaa surtout a 2bar de sural j adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
r21550hp a écrit:
c clair que faire des projets et ne p as tester c ridicule sinon il vaut mieux rester stock et il faut le prendre a la rigolade et se faire plaisir avec des bonnes poussé dans le dos wouaaaaaaaaaaa surtout a 2bar de sural j adore


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmyee9 a écrit:
r21550hp a écrit:
c clair que faire des projets et ne p as tester c ridicule sinon il vaut mieux rester stock et il faut le prendre a la rigolade et se faire plaisir avec des bonnes poussé dans le dos wouaaaaaaaaaaa surtout a 2bar de sural j adore




Y'as aussi des gens qui en on strictement rien a foutre de tester, qui n'on rien a prouver et dont le plaisir est simplement de "faire" une auto et non pas satisfaire la curiosité d'une poignée de curieux mauvaise langue pret a casser du sucre a la première occase quand il y'as un souci ; montré leur savoir faire, et pour qui les tests paraissent futile! Ou uniquement sur circuit...
J'ai une poignée de pote qui sont dans cet optique la! Leurs autos sont de véritables vitrines techniques et moucherai le nez aux trois quarts présents sur ce forum seulement si c'est pour finir avec des "OUI MAIS LUI IL EST GUEZ " "OUI ON S ATTENDAIT A MIEUX" etc etc, ils préferent rester dans leur coin, faire leurs auto pour leur plaisir et rien a foutre du reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien parlé Tazoo

Faut pas croire que ce qui se fait de mieux en matière de caisses qui développent des hp est sur rds.Y'a des gens qui savent faire de trés belles choses depuis des années,qui s'organisent des sorties (pistes/runs) entre eux,et qu'ont pas besoin de faire des vidéos pour quémander de la reconnaissance,ou permettre à des gens de critiquer gratuitement "sous pretexte que"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tazoo, tu m'as ému mec...lol
pour faire court, bravooooo!!!
Tant que son projet l'a fait kiffer, fuck les autres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J m'émeut tout seul quel con
Nan mais c vrai qu'il faut reconnaitre que beaucoup aime voir les grosses autos mais c'est plutot de la curiosité malsaine!

J'en prend exemple du VR6 Turbo de Rico, a l'époque de sa Golf 3 blanche 637cv et jusqu'a a ya pas longtemps, c'était UNE référence, tout le monde se pamait sur cette voiture à le caresser dans le sens du poil, et très peu voir personne n'as réussi a en venir a bout et récemment qu'il a annoncé ses 900cv, et qu'il a eu ses souci sur sa nouvelle base, beaucoup se sont foutu de sa gueule mais combien sont capable de faire mieux voir autant = TRES PEU, VOI AUCUN !
car pour la bonne simple et raison que les trois quarts des "détracteurs" sont a pied ou ont des autos qui ne font pas parti du meme monde...
Comme on dit "la critique est facile mais l'art est difficile"

Donc après on peut comprendre que certains n'ai pas envie de se montré ni d'afficher leurs autos a tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut le dire clairement beaucoup ne savent pas que certaines personnes n'ont ni le temps ni l'envie de faire mumuse sur une ligne droite le vendredi soir... Pour amuser la Galerie

et encore moins avec la mentalité de certains qui bavent score/problème/config etc..., donc je comprends totalement les mecs de l'ombre et je plussois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mai la je ne croi pas un seconde que faire des voitures comme sa pour ne pas tester avec d autre soi possible meme s ils le font de maniere privé sans que personne ne soit au courant c clair je connais trop bien les amateurs de voirures comme ca moi le premier je n aime pas qu on parle de moi et ma voiture ( je deteste ) mai j avou que temp en temp faire un petit teste c cool voila ya aucune jalousie ou mechansté c est juste de la passion pour les belles autos ps pour les gens qui pense le contraire investissé dans autre choses que les voitures surtout sur un forum de run ( RDS ) desoloé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aussi les gens qui critique les belles autos sont des charlots qui ne connaissent rien a rien surtout en mecanique c est vrai que certaint on la critique facile mai le meilleur des mepris c est l ignorance donc n ecoutont pas les critiques allé a plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
c'est bon elle est à 35 000 maintenant


moi j'espere qu'elle sera entre de bonnes mains pour la suite vu le soin apporté a l'ensemble du ///M

pour le reste chaqun fait ce qu'il veut on a pas tous le meme budjet pour les autos beaucoup d'entre nous ont investis dans l'immobilier il faut que

ça reste une passion meme si competition il y'a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique cette M3 et quel taff dessus ! Il y a de la belle pièce !

35 000€ vu la config et le temps qu'il a du passer pour le montage c'est pas volé à mon avis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une caisse qui n'aurait pas tenu 2 semaines sur les annonces si elle etait vendue en allemagne... ici on se fait pouiller par les flics pour un rien, c'est surement pour ça que ca tarde a se vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
J m'émeut tout seul quel con
Nan mais c vrai qu'il faut reconnaitre que beaucoup aime voir les grosses autos mais c'est plutot de la curiosité malsaine!

J'en prend exemple du VR6 Turbo de Rico, a l'époque de sa Golf 3 blanche 637cv et jusqu'a a ya pas longtemps, c'était UNE référence, tout le monde se pamait sur cette voiture à le caresser dans le sens du poil, et très peu voir personne n'as réussi a en venir a bout et récemment qu'il a annoncé ses 900cv, et qu'il a eu ses souci sur sa nouvelle base, beaucoup se sont foutu de sa gueule mais combien sont capable de faire mieux voir autant = TRES PEU, VOI AUCUN !
car pour la bonne simple et raison que les trois quarts des "détracteurs" sont a pied ou ont des autos qui ne font pas parti du meme monde...
Comme on dit "la critique est facile mais l'art est difficile"

Donc après on peut comprendre que certains n'ai pas envie de se montré ni d'afficher leurs autos a tout le monde.


+1 c'est le cas de beaucoup d'entre nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju205t a écrit:
T@zoo a écrit:
J m'émeut tout seul quel con
Nan mais c vrai qu'il faut reconnaitre que beaucoup aime voir les grosses autos mais c'est plutot de la curiosité malsaine!

J'en prend exemple du VR6 Turbo de Rico, a l'époque de sa Golf 3 blanche 637cv et jusqu'a a ya pas longtemps, c'était UNE référence, tout le monde se pamait sur cette voiture à le caresser dans le sens du poil, et très peu voir personne n'as réussi a en venir a bout et récemment qu'il a annoncé ses 900cv, et qu'il a eu ses souci sur sa nouvelle base, beaucoup se sont foutu de sa gueule mais combien sont capable de faire mieux voir autant = TRES PEU, VOI AUCUN !
car pour la bonne simple et raison que les trois quarts des "détracteurs" sont a pied ou ont des autos qui ne font pas parti du meme monde...
Comme on dit "la critique est facile mais l'art est difficile"

Donc après on peut comprendre que certains n'ai pas envie de se montré ni d'afficher leurs autos a tout le monde.


+1 c'est le cas de beaucoup d'entre nous ...


Bah je pensais bien a toi, frank, Phildar , etc quand je disai ca!
les voitures marchent dégénéré mais vous avez rien a prouver et vous avez choisi la discrétion et vous avez bien raison, a quoi bon montré des preuves a des aveugles!! Y'aura tjr kk choz a dire donc autant ne rien montré!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
juju205t a écrit:
T@zoo a écrit:
J m'émeut tout seul quel con
Nan mais c vrai qu'il faut reconnaitre que beaucoup aime voir les grosses autos mais c'est plutot de la curiosité malsaine!

J'en prend exemple du VR6 Turbo de Rico, a l'époque de sa Golf 3 blanche 637cv et jusqu'a a ya pas longtemps, c'était UNE référence, tout le monde se pamait sur cette voiture à le caresser dans le sens du poil, et très peu voir personne n'as réussi a en venir a bout et récemment qu'il a annoncé ses 900cv, et qu'il a eu ses souci sur sa nouvelle base, beaucoup se sont foutu de sa gueule mais combien sont capable de faire mieux voir autant = TRES PEU, VOI AUCUN !
car pour la bonne simple et raison que les trois quarts des "détracteurs" sont a pied ou ont des autos qui ne font pas parti du meme monde...
Comme on dit "la critique est facile mais l'art est difficile"

Donc après on peut comprendre que certains n'ai pas envie de se montré ni d'afficher leurs autos a tout le monde.


+1 c'est le cas de beaucoup d'entre nous ...


Bah je pensais bien a toi, frank, Phildar , etc quand je disai ca!
les voitures marchent dégénéré mais vous avez rien a prouver et vous avez choisi la discrétion et vous avez bien raison, a quoi bon montré des preuves a des aveugles!! Y'aura tjr kk choz a dire donc autant ne rien montré!!! Wink




tant que ta caisse te fait kiffer les autres tu t"en fou

pi pour la mK2 bleu je l'ai vu o vw days ya du grooos taff je vous le dit elle a l'air d'envoyer de lourd
j'aimerais un aboutir un projet comme cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
T@zoo a écrit:
juju205t a écrit:
T@zoo a écrit:
J m'émeut tout seul quel con
Nan mais c vrai qu'il faut reconnaitre que beaucoup aime voir les grosses autos mais c'est plutot de la curiosité malsaine!

J'en prend exemple du VR6 Turbo de Rico, a l'époque de sa Golf 3 blanche 637cv et jusqu'a a ya pas longtemps, c'était UNE référence, tout le monde se pamait sur cette voiture à le caresser dans le sens du poil, et très peu voir personne n'as réussi a en venir a bout et récemment qu'il a annoncé ses 900cv, et qu'il a eu ses souci sur sa nouvelle base, beaucoup se sont foutu de sa gueule mais combien sont capable de faire mieux voir autant = TRES PEU, VOI AUCUN !
car pour la bonne simple et raison que les trois quarts des "détracteurs" sont a pied ou ont des autos qui ne font pas parti du meme monde...
Comme on dit "la critique est facile mais l'art est difficile"

Donc après on peut comprendre que certains n'ai pas envie de se montré ni d'afficher leurs autos a tout le monde.


+1 c'est le cas de beaucoup d'entre nous ...


Bah je pensais bien a toi, frank, Phildar , etc quand je disai ca!
les voitures marchent dégénéré mais vous avez rien a prouver et vous avez choisi la discrétion et vous avez bien raison, a quoi bon montré des preuves a des aveugles!! Y'aura tjr kk choz a dire donc autant ne rien montré!!! Wink




tant que ta caisse te fait kiffer les autres tu t"en fou

pi pour la mK2 bleu je l'ai vu o vw days ya du grooos taff je vous le dit elle a l'air d'envoyer de lourd
j'aimerais un aboutir un projet comme cela



Voila moi c est sur la derniere phrase de Jordan que je veux rebondir
je serai jamais capable d afficher un tel projet, donc c est pour ca que j aime voir des voiture hors du commun comme cet E36 rouler

on est pas tous des corbac a vouloir dire du mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:


Y'as aussi des gens qui en on strictement rien a foutre de tester, qui n'on rien a prouver et dont le plaisir est simplement de "faire" une auto et non pas satisfaire la curiosité d'une poignée de curieux mauvaise langue pret a casser du sucre a la première occase quand il y'as un souci ; montré leur savoir faire, et pour qui les tests paraissent futile! Ou uniquement sur circuit...
J'ai une poignée de pote qui sont dans cet optique la! Leurs autos sont de véritables vitrines techniques et moucherai le nez aux trois quarts présents sur ce forum seulement si c'est pour finir avec des "OUI MAIS LUI IL EST GUEZ " "OUI ON S ATTENDAIT A MIEUX" etc etc, ils préferent rester dans leur coin, faire leurs auto pour leur plaisir et rien a foutre du reste.


+1 ya quasiment rien a ajouté a ce que tu viens de dire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujours sympa de voir ce genre d'auto par chez nous, ya quelques années on ne pouvait que réver de ce genre d'auto dans nos contrés!
après le tarif les blaba on s'en fout, bravo pour avoir réaliser ce genre d'auto faut le faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu a plusieur reprise en effet cette caisse est une pièce unique, et vraiment violente. j'avais discuté un peu avec le proprio et il l'avais dit lui même, la puissance qu'il a mis était surtout pour les scrore au banc, elle était inutilisable ou très difficilement sur route.
Si je me souviens bien la base de la voiture n'est pas une m3 et il avait dit que c'était l'une des raisons pour la quelle la tenue de route n'était pas super. Je l'ai vu aussi avec 2 106 rally turbo, une phase 1 et une phase 2, bref un très beau garage. Mais ce genre de caisse pour les vendre c'est galère qu'en même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouah mais vous êtes encore sur cette caisse?!
2 semaines et 6 pages sur une annonce ...
Quelqu'un sait si elle est vendue au moins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAVDAV59 a écrit:
en meme temps vla la voiture mec !!!





pour l'avoir deja vu, un taff de malade........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...