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kazo9111

M3 E36 800 + a vendre

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j'la trouve un peu chère quand meme ... malgré le boulot

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Pas facile de vendre une caisse inconduisible blague a part , le prix me semble énorme, les 800ch annoncés aussi, faudrait la voir rouler. Bon projet en tout cas, sa sort de l'ordinaire!

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Exact c'est la M3 turbo d'alexRC, un mec du 95 qui as une 106 T16 aussi!
Sinon j'ai toujours entendu dire qu'elle étai inconduisible tellement c'était violent!!!
Mais belle bete... Bon le taro... pour NOEL c'est encore trop tot!!!

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Caisse mgnifique ! Marche fort mais trop apparement , mai le prix lol mais on mange sur le moteur

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Pour les 800ch c est sur banc fn même temps que la gestion !

Mais il a plus le temps de roule avec !!
Mais toujours fait de bo projet !!

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faudrait qui la sorte et qu'il test avec du gros client de ici pour voir.

Sinon je suis d'accord avec vous 40 000 € beaucoup trop chére.

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noufinho a écrit:
Il a qu'a baissé la pression!


Des pneus ?? XD

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C'qui est bien c'est que tout est neuf le montage a été fait avec bloc neuf Okm que de la bonne pièces.....

A mon avis elle trouvera acheteur même a ce prix....

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Un projet comme ca,y'en a qui ont pas idée des heures que ca représente Rolling Eyes ...

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Spectre_91 a écrit:
C'qui est bien c'est que tout est neuf le montage a été fait avec bloc neuf Okm que de la bonne pièces.....

A mon avis elle trouvera acheteur même a ce prix....


tu la déjà vu tourné ?

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d'accord mais 40000e c'est chaud

meme si le travail est propre et que tourne fort

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magnifique vraiment le moteur pfff une sublimité lol il doit etre fiere d'avoir réaliser un tel projet

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kazo91 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
C'qui est bien c'est que tout est neuf le montage a été fait avec bloc neuf Okm que de la bonne pièces.....

A mon avis elle trouvera acheteur même a ce prix....


tu la déjà vu tourné ?


Non jamais

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ROCCO a écrit:
d'accord mais 40000e c'est chaud

meme si le travail est propre et que tourne fort


Bah moi je trouve pas ça si excessif.. Ok c'est pas un cadeau le taro mais a mon avis l'investissement est bien plus important que ca, ya le temps passé dessus (ca se compte en mois voire en années nan? lol) et l'acheteur repars avec un bloc presque neuf qui développe bien correctement pour du francais!

Yen a bien qui vendent des M e36 avec 150 000 bornes stock a plus de 10000e! 40000e ca fait un billet a sortir, mais pour 800 cv ca fait pas cher le cheval!

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ouai ça fait pas cher le cheval, belle m3 même si il y a trop de pression
et que ça ne serve à rien autant pour les runs et surtout la piste

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Pas si sur pour la piste.. Avec un macadam de piste de run et de bons gommards bien mous il a moyen de faire un chrono je pense.

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J'ai pas dit non plus que sa caisse feraimoins de 10.. lol par contre question: la boite d'origine supporte tout ca?

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Montage irreprochable

Pour avoir eut l'occass de faire un petit tour dedant elle marche très très fort ( a l'epoque elle devait etre à 650cv) par contre ça motrice pas super super...

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Vianney a écrit:
Montage irreprochable

Pour avoir eut l'occass de faire un petit tour dedant elle marche très très fort ( a l'epoque elle devait etre à 650cv) par contre ça motrice pas super super...


Il a monter quoi comme pneu ?

Direct la dessus tu monte du toyo R888 sa ira déjà un peu mieux.Meme si il feron pas long feu.

Il vaudrai qu'il test contre du gros client pour le voir a l'oeuvre

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C est pas son truc enfin ça lui est passe !!

Le problème ces que si il accrocherai la route le pont ar ferai pas long feu !!!!

Je l est vue tourne contre. Du 1300 Gsxr mais c est toujours pareil comment savoir s il la moto est parti dans Ces tours!!
De mémoire ça se tape puis le m3 part

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kazo91 a écrit:
Vianney a écrit:
Montage irreprochable

Pour avoir eut l'occass de faire un petit tour dedant elle marche très très fort ( a l'epoque elle devait etre à 650cv) par contre ça motrice pas super super...


Il a monter quoi comme pneu ?

Direct la dessus tu monte du toyo R888 sa ira déjà un peu mieux.Meme si il feron pas long feu.

Il vaudrai qu'il test contre du gros client pour le voir a l'oeuvre


le problème c'est qu'un R888 fais a peine + de 2000 kms sur route normal en utilisation normale alros la dessus a patiné tout le temps en utilisation intensive, en 2 jours c poubelle!!

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T@zoo a écrit:
kazo91 a écrit:
Vianney a écrit:
Montage irreprochable

Pour avoir eut l'occass de faire un petit tour dedant elle marche très très fort ( a l'epoque elle devait etre à 650cv) par contre ça motrice pas super super...


Il a monter quoi comme pneu ?

Direct la dessus tu monte du toyo R888 sa ira déjà un peu mieux.Meme si il feron pas long feu.

Il vaudrai qu'il test contre du gros client pour le voir a l'oeuvre


le problème c'est qu'un R888 fais a peine + de 2000 kms sur route normal en utilisation normale alros la dessus a patiné tout le temps en utilisation intensive, en 2 jours c poubelle!!


Je suis d'accord mais quand tu fait une grosse prépa faut que sa accroche la route Wink

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moi je la connais et elle arrache a mord la pression c est 1.6b mini du ressort (rouge) pour changer le ressort faut sortir le moteur pas kool bref super montage bonne vente

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J'ai tourné avec sa 106T16 à l'époque, et il y avait déjà du Gros matos dessus et j'avais pris une très grosse fessée avec la Compact !

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Belle caisse beau taff sur le moteur vendu ac ski fo pour faire tourner la caisse maisbon pour 40 000€....jpense que vola!!!

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je connai cette caisse,et vla comment elle est belle et pour le montage c'est un truc de malade juste en circulation d'essence il est en a pour +2000e et les freins pour +4000e

et je parle meme pas du reste.

pour moi sa vaut son prix vu l'argent et le temps passer sur la caisse et je te parle meme pas des perf

je l'ai vi contre une yahabuza full sa se tiens jusqu'a 180 apres bye bye IL SE BARRE

bonne vente a lui

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Paos a écrit:
ouai ça fait pas cher le cheval, belle m3 même si il y a trop de pression
et que ça ne serve à rien autant pour les runs et surtout la piste


ouai enfin je pense qu'avec un ///M comme celui la tu va pas a Folembray ou autres j'aurai peur de l'abimer moi lol

Pour le prix si elle est pareil que la 106 voir pire c'est largement justifiée

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bonbers a écrit:
je connai cette caisse,et vla comment elle est belle et pour le montage c'est un truc de malade juste en circulation d'essence il est en a pour +2000e et les freins pour +4000e

et je parle meme pas du reste.

pour moi sa vaut son prix vu l'argent et le temps passer sur la caisse et je te parle meme pas des perf

je l'ai vi contre une yahabuza full sa se tiens jusqu'a 180 apres bye bye IL SE BARRE

bonne vente a lui


A oui sa doit envoyé très fort quand même !!!

Faudrait qu'il la sorte pour joué avec du gros client comme STEEVE supra etc ...

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Moi je pense que sa vaut le coup on est quand meme a 800cv et je pense qu ' elle peut en sortir bien plus, quand tu vois les pièces de qualité, le prix des pièces ,le travail , l attente des commandes, les heures de taf accompli , conversion atmo/turbo, le maping ,le prix meme a la base du 3.2 l ,la mise en place et l aboutissement de ce projet bref . je suis pas trop M mais ,c'est un gros passionné et un respectueux de belle mécanique qui doit se permettre de reprendre ce bijou.
je verrai verrai juste des pneus et jantes plus large a l'arrière afin de bien mieux motrisé comme sur les japs (genre supra 285 -315) meme du 265 mais la j imagine que ça induit un travail de carrosserie.
j en ai entendu parler qu' elle tournait fort. +1

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Afin de motriser il faut prendre en compte la largeur et pas la taille . Si il est en 19 pouce et a 245 de large ce n est pas assez large. cette largeur est quand on est a 300 -400cv . sur une propultion qui plus est turbo tout sa doit etre prit en compte , la propu ne pardonne pas.

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kazo91 a écrit:


Faudrait qu'il la sorte pour joué avec du gros client comme STEEVE supra etc ...


Pour prouver quoi ??

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T@zoo a écrit:
Bah tu pense que quoi?
ba jpense que pour 40 000e pour un swap moi perso je metrai les 40 000 e dans une otre caisse après ça ne tient qu'a moi mai c clr que c'est un bo projet et qui a l'air de qualiter bravo a lui

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de plus en plus il faut prouver maintenant mais pour faire plaisir a qui j'ai jamais comprit c'est fou.

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ba c'est juste simpa de voir de grosse config faire des tests

c'est pas tout les jours que l'on voit des caisses de 800ch alors si en plus elle sont 2 a test c'est encore mieu

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ROCCO a écrit:
ba c'est juste simpa de voir de grosse config faire des tests

c'est pas tout les jours que l'on voit des caisses de 800ch alors si en plus elle sont 2 a test c'est encore mieu


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SoLo a écrit:
kazo91 a écrit:


Faudrait qu'il la sorte pour joué avec du gros client comme STEEVE supra etc ...


Pour prouver quoi ??


Pour rien prouvé de spécial juste le voir en action contre du gros client pour voir a quel point il marche Wink

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DiamsKaza a écrit:
de plus en plus il faut prouver maintenant mais pour faire plaisir a qui j'ai jamais comprit c'est fou.


C'est pas une histoire de prouvé vous faites pitier mais on est la pour quoi ce touché la Bite ???

Non pour test de belle mécanique surtout quand elle fait 800 cv !!!

ICI c'est de pire en pire sur ce forum p****

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