inox93 0 Posté(e) le 15 août 2010 suite a acheteur fantome je remet en vente mon vehicule Suite a second projet vend golf 3 20vt 345ch et 45mkg de couple a 1b4 passage au banc a l'appuieMoteur :Bloc moteur Audi a3 agu rv de 9.1Culasse gros conduitJoint culasse mls renforcerSupport moteur rigideSupport boite 6 sur mesureArbre a cam cat Cams admi echapTurbo gt2876 AR 0.64 et 0.82 en supplémentArriver huile et retour huile tresser avec raccord dash Collecteur inox obx 44mmConduit de surale sur mesure 63mm échangeur aluBielle forgévisserie ARP 2000vilebrequin équilibreVolant moteur fidanzaKit radiateur huile 20 rangésInjecteur 480ccPompe walbro 255/lh une vraiePoulie alu allégéLigne 76 Gestion programmable gotecBoite 6 de Audi s3 avec autobloquantLe moteur à moins de 3000kms depuis ca dernière réfectionsChâssis :Base golf 3 vr6 en très bonne étatTous les cylindres bloc en powerflexToute la rotule suspension direction barre stab neuveCombiner fileter kW inoxTète amortisseur neuveGéométrie récenteBarre anti rapprochement supérieur Jante d’origine vr6 avec pneu neufFreinage :Disque de freins avant groupe nArrière om percéPlaquette de freins récenteLiquide de freins rbf 600Durite aviation a monté IntérieurEntièrement d'originevitre électrique retro électriqueAlarme Fermeture centraliséMano egtMano température huileposte pionner enceinte jbl le son c'est le moteur lolCompteur 260km/h pas assez de graduation : Carte grise a mon nom pas de gage ct ok Voila pour les grosses lignes j'en oublie certainementJ’en voudrais 8800euro à discuter dans la limite du raisonnable sachant la qualité des pièces sur le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 15 août 2010 Avec photos c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites