Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
e30 M power1

Présentation.

Messages recommandés

yep!

pseudo: e30 M power

Véhicule : 525 tds e34 pour le déplacement.
Puissance origine : 142 ch
Puissance actuel : 182 ch

Véhicule : e30 320i en vente.
Puissance : 130 ch.

bientot prepa sur e30.

Pour ce qui est run avec le e34, oué sa m'est arrivé dans mes déplacement de croisé des petite sportive et de faire sortir ma fumé noir Very Happy. mai je suis plus chat a la souris en restant bien evidament tres prudent.. Je vais arrivé à mes 1 ans de permis donc niveau bleu... quelque fois sa met des bride au pied..

j'ai vu qui fallai montré un peu de motivation en terme de présentation pour etre admis ( j'ai observé sa sur mon premier MP).
donc en terme de pilotage je crois ke je savais déja faire le talon pointe avant d'avoir fait mes premiere heur de conduite à l'auto école(papa qui avait fait du pilotage a son jeune age..) a mes 18 ans je me suis acheté un e30 320i pour débuté le drift donc au debut pas terrible avec le differentielle mais au bout de 2/3 mois j'arrivé a enquillé quelque tour de rond point.. Ensuite j'ai récupéré le 525 tds a mon pere qu'il avait reprog avec un programme de ché motors sport, elle à maintenant 370 000 km et marche encor parfaitement.
J atend maintenant d'avoir vendu mon e30 pour commencé ma prepa sur une autre e30.
Je suis en mécanique auto et passionné bmw plus particulierement le e30.
voila..
j'espere pas en avoir fait de trop..Very Happy

Ca va il à l'air propre... le bémol pour moi ce sont les jantes, les casquettes me gene pas tant que ça ! fout lui une lame IS

Je suis d'accord avec toi takedown 94 Smile
pour les jante c'est vrai que j'aurai préféré mettre des autre mes le coté racing me vas..
elle à l'air propre sur la photo mes en réalité ya des rayure un peu partout Sad (pour sa que je l'est pas eu cher..)
Mai de toute facon j'y touche plus à celle la. Je ferais les modif nécessaire sur la prochaine. bientot bientot Smile (swap, vidage complet, chassis etc..) avec l'aide d'un bon collegue Smile

• Créer...