pompon11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Salut y a t'il du monde ce soir qui sort et ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 13 août 2010 Pour moi ce sera CS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 août 2010 cs ou lc , la ou il pleut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane325 0 Posté(e) le 13 août 2010 Présent cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 août 2010 si il pleut on ira sous le parking a cs on fera un jete de boule puante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 13 août 2010 pompongt a écrit:Salut y a t'il du monde ce soir qui sort et ou ???t pa au bled toi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je suis rentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2010 TREZ a écrit:si il pleut on ira sous le parking a cs on fera un jete de boule puante pourquoi t'en a eu?nous pas grave on a bien mieux,les victimes elles vont souffrir ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 août 2010 C'est c'que tu m'as dis Fandjo le truc de ton pote? Si vous pouviez visé la Skyline grise moche jante noir louis la brocante et la ///M3 e46 jante de jacky qui traine avec lui ce serait sympa Au pire je passerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2010 Spectre_91 a écrit:C'est c'que tu m'as dis Fandjo le truc de ton pote?Si vous pouviez visé la Skyline grise moche jante noir louis la brocante et la ///M3 e46 jante de jacky qui traine avec lui ce serait sympaAu pire je passeraissi si c'est bien ça,on a 1,5l de cette saloperie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 août 2010 Me visez pas j'suis en 330D e46 Bleu topaze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2010 tkt on avoine juste les guignols qui roule comme des cons sur le parking ou les jackys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 13 août 2010 non j en ai pas eu mais je voulais pas devoualer la surprise tt de suite en tt cas je sens bien la barre de rire ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 13 août 2010 ouais, faut voir, si c'est comme ya 15j, ceux qui seront devant FV, j pense pas qu'on ira les bombarder de quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 18 août 2010 surement present a l.c en c63 amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 18 août 2010 bigou93270 a écrit:surement present a l.c en c63 amg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 18 août 2010 je suis defazé mdrr mai bon je passerai quand meme vendredi voir si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites