Mig 150 0 Posté(e) le 12 août 2010 jpensais a ca sur ce forum ca peut etre sympa rasso en voiture le vendredi et stunt le dimanche en moto enfin jdis ca comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 12 août 2010 Ou ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 12 août 2010 raglapince a écrit:Ou ça ? bah une section sur le forum et apres on verrai ou pour les rdv enfin disons dans le 77 au pif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 13 août 2010 LOL Trop loin pour mon vieu cbr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 13 août 2010 on peut fere des run en moto lol ca m'est déja arriver plusieur fois a LC de test lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 13 août 2010 On a dit moto mig pas 50 à boites, dc remballes ta mob kitée malossi derien derien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 13 août 2010 M Power a écrit:On a dit moto mig pas 50 à boites, dc remballes ta mob kitée malossi derien derien mdr MBK xpower powaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 août 2010 Y-a deja un topic pour les motard's Faut demander à un modo de nous le retrouver... S1664Boy t'es la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 13 août 2010 Quand je rentre ce soir, je vais essayer de regarder ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 13 août 2010 J' ai pas réussi à tomber dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 13 août 2010 On avait fait le topic à l'ancienne ont présenté nos meules y-a 2 ans de ça... moi aussi j'arrive pas a la trouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 13 août 2010 possible que pendant le grand nettoyage il est été supprimé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 14 août 2010 oui possible, a part le topic " auto motos filles " un truc comme sa, c' est tout se que j' ai pu trouver. Au boulot le STAFF RDS!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 août 2010 J'ai rien trouvé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mig 150 0 Posté(e) le 15 août 2010 a la base je parlais pas de faire un post mais une section comme " video " mais je pense qu'il n'y a pas assez d'interessé donc sert a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 15 août 2010 On peut toujours demander à Speed si il est possible de créer une section "vos motos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites