yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 août 2010 salut tout monde voila mon fidèle pouf ma quitter lundi soir je tenez a vous le dire pour ceux qui l'on côtoyer et apprécier*desoler les modo si vous trouver que c est un hs mais pas pour moi ce qui l on connue et me connaise savent ce qu il representer a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 août 2010 RIP a Pouf même si je le connaissais pas !!!Sa fait toujours mal au coeur de perdre son animal de compagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 août 2010 Rest In Peace Pouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 août 2010 Rip pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 11 août 2010 RIP Pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 août 2010 merci ca me fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo111 0 Posté(e) le 11 août 2010 On se connait pas,mais j'ai perdu mon clébard il y a 3 ans,je sais donc comment ca fait mal.Courage,c'est un moment difficile à passer,mais ta douleur s'estompera avec le temps.Dis toi que sans doute lui aussi,a eut "la meilleure vie qu'un chien puisse avoir". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ARMAND M3 0 Posté(e) le 11 août 2010 RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 11 août 2010 rip pouf,courage a toi...c qu'on si attache a ses bête la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PauloRS 0 Posté(e) le 11 août 2010 desoler pour toi je me rapelle bien de ce chien il faisait du copilot aux runs je pense que un soir tu a teste avec un pot a moi net tu etait avec ton chien il etait marrant, encore desoler et bonne courage a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 11 août 2010 désolé pour toi Yannickrip Pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 11 août 2010 merci a tous ca me fait chaud au coeur a moi et mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RED ZONE MANIAC 0 Posté(e) le 11 août 2010 Désolé pour ton fils et toi, je sais à quel point vous teniez à lui.Difficile qu'un compagnon aussi fidéle nous quitte.Biz à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 août 2010 rip pouf et courage yannick.c'est pour ça je veux pas de chien on s'attache vite a ces petites boules de poils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 le seul chien a aimé les G , il été sympa en plus , RIP a pouf le chien runneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Désolé pour toi mon vieux!je suis déja passer par la avec ma femme Rott y'as 5ans et c'est clair que ca fais du mal!!Et c'est pas facile a oublier!! RIP Pouf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Rip pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 août 2010 rip pouf jai perdu mon bull terrier aussi ya pas longtps c dur tres dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 août 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 13 août 2010 que dire de plus, courage, c'est toujours un dur moment a passez de perdre un compagnon fidele mais avec le temps ca ira mieux Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 13 août 2010 +1 courage c'est pas évident de perdre une compagnon de longue duré ! pense que tu l'as rendu heureux pendant toutes ces années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 août 2010 pouf au pays des runners r.i.p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 26 août 2010 RIP POUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon courage mec, RIP POUF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 26 août 2010 RIP Pouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon courage la vie est trop courte pour un chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 26 août 2010 DiamsKaza a écrit:bon courage la vie est trop courte pour un chien[/i][/b]pas seulement pour un chien pour tout être vivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 26 août 2010 merci a vous les gars pour lui et pour moi et mon fils on apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy76psa 0 Posté(e) le 27 août 2010 RIP pouf ! c'été un bon copilote tiens le coup yannick on est la pour toi si tu as besoin (meme si on est loin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 27 août 2010 sandy76psa a écrit:RIP pouf ! c'été un bon copilote tiens le coup yannick on est la pour toi si tu as besoin (meme si on est loin)merci a toi bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites