staff95 0 Posté(e) le 10 août 2010 Qui est chaud pour test avec ma petite saxo 16v elle a juste une admission et un decata ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Putin y'as grave du monde vous allez bien vous amusez!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ouai pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coxsone 0 Posté(e) le 11 août 2010 plutot vendredi non?? il y aura peut etre plus de monde....en ptit comité la ou on étais la derniere fois!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 août 2010 vendredi si tout se passe bien j'aurai ma 106 S16 avec ligne et admi je veut bien test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 août 2010 on se capte tous vendredi soir alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blp601 0 Posté(e) le 11 août 2010 ouai sa serais cool j'espere que je serai rentrée d'alsace je viendrai de faire 550 borne elle sera chaude lol les pneumatique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 11 août 2010 Ouai OP pour vendredi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 11 août 2010 normalement je sors avec des potes en tdi hybride et 1.8t a lc donc si t chaud ps : stevens 971 tu es convoqué lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 11 août 2010 Coxsone a écrit:plutot vendredi non?? il y aura peut etre plus de monde....en ptit comité la ou on étais la derniere fois!!!Moi je suis ok pour faire un pti truc comme vendredi dernier!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites