TREZ11 0 Posté(e) le 10 août 2010 Qui est chaud pour une ptite rencontre ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 TREZ a écrit:Qui est chaud pour une ptite rencontre ce soir ? garde ton coco pour mercredi POULETTE :/vos-test-f19/cherche-test-contre-m3-3l2-stock-t28509-45.htm#621159 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 août 2010 la météo a pas l'air terrible, encore moins demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Figo77 a écrit:la météo a pas l'air terrible, encore moins demain.oui pour mercredi la meteo est pourrie alors que se soir c'est nikel a CS donc....bougez votre cul les fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 août 2010 J te sent chaud, y'aurait qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 août 2010 faut peu etre faire ca ce soir au lieu de demain et du temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 août 2010 Si ya du monde pour une polo g40 prépa et que ça change pas de lieu toutes les 5 minutes, je suis partant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 août 2010 G-Snoop a écrit:Si ya du monde pour une polo g40 prépa et que ça change pas de lieu toutes les 5 minutes, je suis partant...c'est surtout le temps qui fout la merde , moi perso en 4 rm je m'en fout mais les 2 rm pleure quand il pleut donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Figo77 a écrit:J te sent chaud, y'aurait qui?qui moi non G-Snoop a écrit: et que ça change pas de lieu toutes les 5 minutes, je suis partant...c'est clair !!!moi si c'est CS et qu'il y a des motivers ok !!! sinon je reste chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 aller on fait une ptite liste pour voir si il y a des motivers :-TREZ- S2-MAZOUT- R21 QUADRA-FREDCUPRA4- SIERRA COSWORTH 4RM-G-SNOOP- POLO G40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 août 2010 SI cs, j suis chaud aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 c'est tout pas + de motivers PFFFFFFFFFFFFFFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fredcupra4 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi je serais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 10 août 2010 moi je suis chaud pour ce soir a cs quel heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 10 août 2010 ok a tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 août 2010 Et la meteo ca ma l'air compromis ce soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 10 août 2010 apparement il pleut a cs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 août 2010 ça devrait pas tarder vu comment c'est couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 août 2010 vu le temps je prefere rester bien au sec chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 10 août 2010 de meme pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 août 2010 j'avou le ciel est noir et je suis a 15mn de cs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 août 2010 M Power a écrit:j'avou le ciel est noir et je suis a 15mn de cs....C EST NORMALE IL FAIT NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 août 2010 MIKLGT a écrit:M Power a écrit:j'avou le ciel est noir et je suis a 15mn de cs....C EST NORMALE IL FAIT NUIT Du momment que t'arrives a te faire rire tout seul c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites