Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damien631

Damien63 sur super5 gt turbo en preparation runs

Messages recommandés

desolé ces chiffres la ; 0a100 et 200 et 400métres da ca veut TOUT dire dans le monde du run !!!!!!
moi je fais ni rallye ni circuit seulement du run
tkt c pas contre toi perso c'est contre tous les gars ki croient personne sauf eux memes
voilou bonne continuation dans vos critiques
c'est pas un forum pour moi et vous devriez prevenir que c'est reservé aux Parisiens
bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien63 a écrit:
desolé ces chiffres la ; 0a100 et 200 et 400métres da ca veut TOUT dire dans le monde du run !!!!!!
moi je fais ni rallye ni circuit seulement du run
tkt c pas contre toi perso c'est contre tous les gars ki croient personne sauf eux memes
voilou bonne continuation dans vos critiques
c'est pas un forum pour moi et vous devriez prevenir que c'est reservé aux Parisiens
bye


tu te trompe se forum est ouvert a tous le monde...

pour se qui est de mes temps en runs FFSA les voici :

SAINT QUENTIN en 2007 : 8.952 aux 200m
MAGNY COURS en 2008 : 7.3 aux 200m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on se moque de personne
personne n as la plus grosse

on demande juste des infos sur ton GTT car on est interéssé justement

et c est pas reservé au parisien

c est juste que les modos sont pas toujours la, donc ne voient pas toujours les nouveaux pour leur donner acces au forum

c est une petite communauté donc autant en limité l accés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui personne se moque sinon on demande pour comparer quand tu veux vennir en region parisiene tu sera le bienvenu, sinon moi ca fait pas mal du temps que je suis la et j'ai pas acess a tout le forum et je connais deja pas mal du monde ici .
il faut pas faire des conclusions a l´arrache, et amuse toi par ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Damien63 m'a demandé de supprimer son compte et ses photos.

N'ayant d'ordinateur jusqu'à vendredi, je suis limité.

Qu'il me confirme son souhait ou pas.

Concernant l'accès au forum, je l'invite a regarder dans la section adéquate, tout y est indiqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Noufinho stp c'est bon j'ai changé d'avis je reste ici , car depuis le temp que je cherche un forum reservé runs je suis pas si mal merci
et tes temps sont impressionnants Mazout t'as fais 7,3s avec le gt turbo ???
je viens de regarder mes temps au 14eme run de merignac 9,65 retenu au classement final et quand je regarde les meilleurs temps de l'époque(2003)
tu fais de meilleurs temps que les meilleurs en categorie "PRO RUN"
comment t'as fais ce 7,3s c hallucinnant
je joint des tof de mon temp et des temps des meilleurs a merignac en 2003
un exemple lancia delta 8,244s ; impreza 8,322 ; m3 8,414 ; PONTIAC FIREBIRD 8'418s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




ca c'est le resultat du seul ffsa que j'ai effectué avec un gt turbo que j'ai plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





et les temps d'essai des meilleurs categorie pro run , Mazout aurait mis une sacré race a tout le monde avec 7,3s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol.MAZOUT l'homme à abattre!

tu es tranquille pour l'instant.Tu peux continuer de nous regarder dans tes rétros!
C'est tout....pour le moment..


ps:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour faire des temps pareils t'as ,interet d'avoir boite transmission en fer forgé
c'est vrai qu'avec 200cv pour 700kg ca pousse severre
j'ai hate de voir les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien63 a écrit:
OK Noufinho stp c'est bon j'ai changé d'avis je reste ici , car depuis le temp que je cherche un forum reservé runs je suis pas si mal merci
et tes temps sont impressionnants Mazout t'as fais 7,3s avec le gt turbo ???
je viens de regarder mes temps au 14eme run de merignac 9,65 retenu au classement final et quand je regarde les meilleurs temps de l'époque(2003)
tu fais de meilleurs temps que les meilleurs en categorie "PRO RUN"
comment t'as fais ce 7,3s c hallucinnant
je joint des tof de mon temp et des temps des meilleurs a merignac en 2003
un exemple lancia delta 8,244s ; impreza 8,322 ; m3 8,414 ; PONTIAC FIREBIRD 8'418s


Ok je note Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pacco a écrit:
lol.MAZOUT l'homme à abattre!

tu es tranquille pour l'instant.Tu peux continuer de nous regarder dans tes rétros!
C'est tout....pour le moment..


ps:


mais non mais non




damien63 a écrit:
pour faire des temps pareils t'as ,interet d'avoir boite transmission en fer forgé
c'est vrai qu'avec 200cv pour 700kg ca pousse severre
j'ai hate de voir les videos


j'ai une BV mega courte faite sur mesure donc sa aide bcp...
elle fait 900kg avec tout mon bordel dedans
et pour les temps tout depends de la piste car sa y fait enormement !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Noufhino et Mazout tu metonne j'ai aussi une boite trés courte ca fait deja la difference avec une boite origine moi mon embrayage ne suis plus alors va falloir passer a du renforcé , ca va pété le feu
et mes reglages s'approche du top maintenant plus qu'a regler ma dump pop off un peu galére et j'ai remis en service le robinet turbo comme ca je roule a 1bar et un coup d'interrupeur je monte a 1,3 bar(odeur d'essence a ce moment la) mais une fois tout ca reglé ca va un peu pousser je pense !!!!!
et j'ai installé une admission direct+gavage air frais maison ca respire mieux que mon filtre k&n dans boite origine tro bon avec une bonne grosse prise d'air a la place de l'antibrouillard droit + 2eme arrivée d'air (celle d'origine);
et elle surchauffe meme pas vu que j'ai viré le calorstat dans circuit d'eau
touts ces ptites modifs ca fini par payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI TONIO malheureusement je reprend le taf jeudi jusqu'a dimanche inclus et les nuits donc c'est mort pour moi je suis dégouté jaurais bien
aimé vous rencontrer a Clermont , ca sera pour la procaine fois que vous pourrez , jespere avoir kelk vendredi soir de repos kan meme
et moi aussi j'ai hate de voir la sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tres grand merci aux personnes qui m'ont ouvert l'acces au forum "runeurs"
chui trop content la c'est interressant encore merci les gars yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cheersthumleftbounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien63 a écrit:
un tres grand merci aux personnes qui m'ont ouvert l'acces au forum "runeurs"
chui trop content la c'est interressant encore merci les gars yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cheersthumleftbounce


c'est cool sa...
alors tu a pu matter les videos de mon ptit GTT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souccis Takedown et j'ai cherché ta ou tes videos toute la soirée hiers mais g pas trouvé les tiennes Maz??????en toucas excellent ce forum et je me régale avec les videos thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merciiiiiii mec c sympa je galerais tro enfin je vai voir la fameuse Pitchoune a l'action , deja toute le taf dessus : extreme respect a Mazout et ses potes c'est du taf collossal
merci encore Paco cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci PACCO pour le lien WinkWinkWink
comme sa tu pourra matter aussi des videos de LA CHOUPETTE (mon R21 2L TURBO QUADRA)

aller voila quelques liens que j'ai retrouver dans les archives de RDS :

RUNS DE LAON en 2007:
/salons-meetings-circuits-f16/runs-de-laon-t10621-90.htm

RUNS DE ST QUENTIN en 2007:
/salons-meetings-circuits-f16/runs-de-saint-quentin-02-t13528-15.htm

13eme GTI MAG en 2008:
/salons-meetings-circuits-f16/13eme-gti-international-t16359-105.htm

d'autres videos :
/videos-et-photos-rencontres-f20/rencontre-gt-turbo-du-samedi-150907-t14053.htm




bon visionnage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa les vidéo, elle en a fait des runs la pitchoune!

J'ai pu regardé que celle de youtube les autres j'ai pas encore accès...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci japprecie thumleft et c clair que les perfs de ton gt sont impressionnant je t'arrive pas a la cheville mais c'est en cour tout doucement
et ca depote dja pas trop mal je vais faire de news videos et avec mon frangin et son ckio rs1 il marche mieux lui aussi entame les modif mais pas de vidage de caisse lui , moi g tout viré y compris roue de secours je vais la peser pour voir
merci pour les liens mec cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien63 a écrit:
... l'échangeur tout alu c'est pour trés bientot ainsi qu'une ligne grA et eventuellement un collecteur 4en1 INOX ....

Je pense que tu vas avoir du mal à le monter
820kg ton GTT Mazout? Le mien pèse 870 avec le T16, non vidé. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien fait 830 kg pesée a la bascule des poids lourd et je n'arrive pas a trouver le poid d'origine d'un gtt ca varie de 865 a 830kg sur les divers sites
et tu parle pour qui Angel???j'aurais du mal a monter quoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien63 a écrit:
merci japprecie thumleft et c clair que les perfs de ton gt sont impressionnant je t'arrive pas a la cheville mais c'est en cour tout doucement
et ca depote dja pas trop mal je vais faire de news videos et avec mon frangin et son ckio rs1 il marche mieux lui aussi entame les modif mais pas de vidage de caisse lui , moi g tout viré y compris roue de secours je vais la peser pour voir
merci pour les liens mec cheers


merci merci EmbarassedEmbarassedEmbarassed



Angel a écrit:
damien63 a écrit:
... l'échangeur tout alu c'est pour trés bientot ainsi qu'une ligne grA et eventuellement un collecteur 4en1 INOX ....

Je pense que tu vas avoir du mal à le monter
820kg ton GTT Mazout? Le mien pèse 870 avec le T16, non vidé. Wink


oui LA PITCHOUNE fait 820kg sans les outils et tout mon bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi c'est pesé 830kg vidé , mais reste roue de secours+sa cage et le cric donc encore 15kg environ a gagner pas mal
echangeur alu gro volume commandé aujourdhui c'est cheros mais ca vaut le coup et ca fait plaiz de se ruiner pour la titine
et oui vraiment impressionnante ta gt Mazout et tes chronos aussi et t'en es ou avec ???elle tourne tjr ,tu fais encore des run ffsa ???
si oui tu viens aux runs ffsa de vichy 63 c en septembre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damien63 a écrit:
moi c'est pesé 830kg vidé , mais reste roue de secours+sa cage et le cric donc encore 15kg environ a gagner pas mal
echangeur alu gro volume commandé aujourdhui c'est cheros mais ca vaut le coup et ca fait plaiz de se ruiner pour la titine
et oui vraiment impressionnante ta gt Mazout et tes chronos aussi et t'en es ou avec ???elle tourne tjr ,tu fais encore des run ffsa ???
si oui tu viens aux runs ffsa de vichy 63 c en septembre Question


encore merci
ba la elle est finie et fiable depuis un bon moment donc comme je dit " quand tout va bien touche a rien "
pour le moment je ne fait plus de runs FFSA mais du circuit et des relances de temps en temps...
mais j'aimerais bien me remettre au D.A car au depart je l'ai fait pour et je kiff trop sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pareil c'est mon truc les run je kiff tro et c'est pas cher dutout comme sport auto ,
moi g fait qu'un seul run ffsa mais ca me mank c'est tro tro bon l'ambiance ,l'adrenaline , les souvenirs ,le plaisir de matriser la puissance etc
dommage tu serais venu aux run de Vichy je ty aurais vu jy vais en spectateur normalement et l'année 2011 jy participe apres tout un hiver de mini prepa
d'ailleur aujourdhui g commandé ma piece maitresse :




tout inox gros volume ca fait bocoup de bien au moulin ca Twisted Evil
d'apres les dires de certains 10cv de gain ,mais deja je serait sur de l'absence de fuite a l'echangeur avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca se sent la difference et je monte la pression ptit a ptit mais pas mal de souccis(des ptites merdes) comme hiers soir j'essayai de suivre des cosworth et la plus de manos et bruit d'air anormal , g cru avoir flingué le turbo mais non ouffffffff , les fotos :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...