tommy771 0 Posté(e) le 5 août 2010 Voilà, quitte à garder pour le moment ce bloc, je veus faire quelque test avec ...je cherche du gt turbo ,106 s16, clio16s, clio rs pourquoi pas etc etc .Ma configue: une r11 turbo normale à moteur 1700 turbo de volvo 480t, juste des injecteurs plus gros (qui au final servent à quedal...)merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Dispo, polo g40 prépa. Tu fais tes tests où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 août 2010 soit avec de la chance je sort sur CS vendredi soir, ou bien petit commiter le week à voir selon dispo de chaqu'un ... je garde ce bloc 1 moi demie gros max ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yodadori1 0 Posté(e) le 5 août 2010 En octobre il y les RSS à Albi, j'y serai avec une Corsa A (qui sera finie) si tu veux tester contre elle Je commence déjà à chercher des clients pour quand elle sera finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 5 août 2010 yodadori a écrit:En octobre il y les RSS à Albi, j'y serai avec une Corsa A (qui sera finie) si tu veux tester contre elle Je commence déjà à chercher des clients pour quand elle sera finie en octobre j'aurais surement mis mon 1400cm3 turbo préparé donc plus du tout d'origine... mais pourquoi pas un test quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 5 août 2010 tommy77 a écrit:soit avec de la chance je sort sur CS vendredi soir, ou bien petit commiter le week à voir selon dispo de chaqu'un ... je garde ce bloc 1 moi demie gros max ...si tu veux du GTT je serait surement demain soir a CS en mode PITCHOUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi je suis OP avec ma 106 s16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toniowarrior111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ton bloc 1l4 est déjà prépa parce que un bloc 1700 turbo est pas mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 août 2010 MAZOUT a écrit:tommy77 a écrit:soit avec de la chance je sort sur CS vendredi soir, ou bien petit commiter le week à voir selon dispo de chaqu'un ... je garde ce bloc 1 moi demie gros max ...si tu veux du GTT je serait surement demain soir a CS en mode PITCHOUNE trop gros pour moi tu le sais avec mon autre bloc je dit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 août 2010 T@zoo a écrit:Moi je suis OP avec ma 106 s16 à voir pour le week prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 7 août 2010 toniowarrior a écrit:Ton bloc 1l4 est déjà prépa parce que un bloc 1700 turbo est pas mieux? Oui il est deja prépa, et roder un petit peut...Le 1700 peut etre mieux ouai, mais c'est plus la meme base que l'origine ... le jour ou je fou autre chose que un 1400 cm3 turbo renault, se sera un wiliams passer en turbo tant qu'à faire...Et puis je prefere les bon vieux carbus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 8 août 2010 A fermer, j'ai commancer à retirer le moteur, cela m'a pris tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frakasse77 0 Posté(e) le 11 août 2010 dommage j ai tais op tommy avec le mk2 1.8 turbo 8v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tommy771 0 Posté(e) le 19 août 2010 frakasse77 a écrit:dommage j ai tais op tommy avec le mk2 1.8 turbo 8v on testera avec mon 1400 turbo "préparé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 tommy77 a écrit:frakasse77 a écrit:dommage j ai tais op tommy avec le mk2 1.8 turbo 8v on testera avec mon 1400 turbo "préparé" je veux etre de la partie avec mon ptit 1.4l culbuter 8s carbu: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites