Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
YannS2

M3 3L2 vs S2

Messages recommandés

Filmé des M.

Au debut du 3L2 vidée et la dernier vidéos du 3.0L swap 3L2.

oui en gros tu t'es fais rabotte koi lol mdr

faudra faire un stage des doigt pour donnez les depart les gars lol mdr

et yann toi des pied comme sa tu partira en meme temps que les autres

merci pour les video ma poule

Même pas de vidéo
Opel astra Opc vs s2 vs m3 ..
Toute filme sauf celle la ??

steve.rs a écrit:
Même pas de vidéo

Celle ou vous faites partir le ///M en 3 a 80.... Mdrrrrrr elle n'a pas lieu d'être a mon avis....
Autant tester avec un Kangoo dci en 5eme a 100...

Spectre_91 a écrit:
steve.rs a écrit:
Même pas de vidéo

Celle ou vous faites partir le ///M en 3 a 100.... Mdrrrrrr elle n'a pas lieu d'être a mon avis....

on va dire dans ce cas chacun sa merde

on peut pas partir dans les memes rapports d une voiture a l autre je t apprends rien je suppose mais si le proprio est ok pour test comme ca je vois pas ou est le soucis et surtout de ne pas montrer la video s il se fait tordre...bref

kazo91 a écrit:
Le mieux de tt façon avec les voitures turbo c'est rapport libre Wink

exactement

TREZ a écrit:
Spectre_91 a écrit:
steve.rs a écrit:
Même pas de vidéo

Celle ou vous faites partir le ///M en 3 a 100.... Mdrrrrrr elle n'a pas lieu d'être a mon avis....

on peut pas partir dans les memes rapports d une voiture a l autre je t apprends rien je suppose mais si le proprio est ok pour test comme ca je vois pas ou est le soucis et surtout de ne pas montrer la video s il se fait tordre...bref

Non tu m'apprend rien ça c'est clair mais C'était pour dire que c'est pas un exploit de tordre un ///M quand il est en 3 a 80... Parce que Steve.Rs a l'air joyeux...

Spectre_91 a écrit:
TREZ a écrit:
Spectre_91 a écrit:
steve.rs a écrit:
Même pas de vidéo

Non tu m'apprend rien ça c'est clair mais C'était pour dire que c'est pas un exploit de tordre un ///M quand il est en 3 a 80... Parce que Steve.Rs a l'air joyeux...

A oui en 3 a 80 tu doit être a 2000 / 2500 tr/min looool

Mais bon sur ce coup la c'est la faute du proprio de la M/// il avait cas dire non plus haut ou sinon rapport libre Wink

Je prends pas la defense du mec du ///M vous comprennez pas que j'suis entrain de dire que y-a pas de quoi être content d'avoir plier un ///M en 3 a 80

qu'il soit a son avantage ou pas j'm'en fout grave, c'est son problème avant tout

Spectre_91 a écrit:
Je prends pas la defense du mec du ///M vous comprennez pas que j'suis entrain de dire que y-a pas de quoi être content d'avoir plier un ///M en 3 a 80

qu'il soit a son avantage ou pas j'm'en fout grave, c'est son problème avant tout

tkt j'ai compris mon ptit Wink

Tu dit sa pour éviter que certain s'enflamme a dire je suis devant un 3.2l ! Je comprend tkt Wink

C'est moi qui a proposé le 3 a 80.. c'etait pour voir Wink

Perso je suis pas dans l'optique de jouer la gagne a tous prix, par exemple le test contre Gicco et son 335 où on a arrêté de faire des 2 a 60 car trop bas pour lui...

On a bien vu que sur un 2 a 60, le M marchait mieux... mais c'est sympa de diversifier les tests Wink

Sur le retour, j'ai tester avec Brice, avec un rapport d'écart, dans ses tours... juste pour le délire.

Heureusement qu'on trouve des proprios de M près a jouer un peu le jeu... Wink

Moi en tous cas, c'était mon cas Wink , les proprios des M sont hyper cool !
Beau joueur, conduite très propre et test très simplement, aucune prise de tête Wink
C'est vraiment plus sympa de faire comme ça Wink que de vouloir jouer la gagne a tous prix !

CHou il va etre vnr finalement si le M noir est swappé 3,2L.....car pour la convoc de stef m3 avec la M5 il lui avait dit que c'était un 3L....on en n'avait dc conclut que le 3l marchait bien....finalement si c'est un 3,2L....

J'ai hate de les voir ce soir mdrrrrrrrrrrrrr

Si tu regarde la vidéo, c'est marqué au debut.

Checkpoint M3 3.0L S50B32. Wink

Jdis pas le contraire....jdis juste qu'il nous a affirmé que c'était un 3L expldrrrrrrrr note il l'a ptetre swapéé dans la semaine.... bon faut que bruno test avec lui alors Very Happy pour plier ces 2 3,2L Very HappyVery Happy

il ne ma pas convoque ont a ete tiré trankil,,,,,,,,,, par contre oui il me soutenait que c'ete bien un bloque 3l d'origine, bon ok chelou vu se quil ma mi.
car d'habitude je ne calcul pas les 3l .
Mais si c un 3.2l dedans je lui dirai que c'est un enculé en pesant mes mots car j'aime pas trop con me prenne pour un con...............a bonne entendeur..

ont a plus 16ans.................

stefm3 a écrit:
il ne ma pas convoque ont a ete tiré trankil,,,,,,,,,, par contre oui il me soutenait que c'ete bien un bloque 3l d'origine, bon ok chelou vu se quil ma mi.
Mais si c un 3.2l dedans je lui dirai que c'est un enculé en pesant mes mots car j'aime pas trop con me prenne pour un con...............a bonne entendeur..

c'est un peu contradictoire

mec ta juste fait la course avec un mec ta mytho sur ça config c'est pas un drame

sauf si ta parier des ronds ...

ROCCO a écrit:
stefm3 a écrit:

mec ta juste fait la course avec un mec ta mytho sur ça config c'est pas un drame

1-il n y a rien de contradictoir
2- tu n'etais pas la pour entendre les conversation
3- au bout de quelque question de genre "3l ? oui" "d origine ? oui"

pour moi le mec se fou de ma guele (surtout pour une premiere rencontre entre lui et moi , je parle pas de voiture ) je trouve que en gros c'est me prendre pour un con y a un moment donné les course ok mai voila quoi

ou c'est peu etre moi qui est trop honnete mai pour moi un BOUFON!!!!

De ce qu'il nous a dit vendredi (6 aout) au moment de ton test, elle etait bien en 3L lors de ces tests la le M/// noir, mais depuis swappée depuis en 3,2L.

Bref on ne saura jamais

ROCCO a écrit:
stefm3 a écrit:

Grave, c'est meme monnaie courante mais y'a jamais eu de mort Laughing

que si t'aime con te prenne pour un con moi jle voi comme sa ,mai fait ce que tu veux de ta vie

stefm3 a écrit:
que si t'aime con te prenne pour un con moi jle voi comme sa ,mai fait ce que tu veux de ta vie

Bah regle ça avec le mec de visu c'est mieux j'pense, non?

le probléme des course c'est que les mec mentent tout le temp. sa sert a rien on est la pour s'amuser. tu tire avec un mec qui te dit qu'il est stock et en fin de conte il a 8 turbo c'est chiant

Spectre_91 a écrit:
stefm3 a écrit:

Bah regle ça avec le mec de visu c'est mieux j'pense, non?

merci du conseil................. mai oui c'est ce qui est marqué avant

mickboost a écrit:
le probléme des course c'est que les mec mentent tout le temp. sa sert a rien on est la pour s'amuser. tu tire avec un mec qui te dit qu'il est stock et en fin de conte il a 8 turbo c'est chiant

J'vais te dire c'est quoi le problème pour moi...

C'est que la plupart se suce en face le vendredi mais s'encule sur le pc....

Faut pas jouer les vaillants que sur le pc et perdre ses couilles en face

C'est ça le réel problème des runs si on te prends pour un con c'est que tu as laisser faire.....

stefm3 a écrit:
je l'ai enervé l'engin lol

L'engin???, non moi il m'en faut + et j'm'en tape des histoires de gamins des runs mais qu'il faut que tu règle ça avec le mec sur place surtout qu'il est pas sur le fofo, enfin j'pense pas

et puis entre nous c'est pas une histoire a canardé un Mec ou en faire un drame

Il t'a menti... Il t'a menti voilà c'est fait va le voir et dis lui

bon sinon yann tu marche mieux que quand on avait test avec le M a mon frere?

BaccaraT a écrit:
c meme pas sur quil ai menti mdr

Possible aussi mais bon, il fait ce qu'il veut et puis fuck.... il peut aussi dire qu'il à une bite de cheval

mickboost a écrit:

c est clair tu as raison les mec sont tous d origine quand tu parles avec eux et apres il te mette cinq caisses
il s arrete pas de mitonner les mec

J ai l air joyeux spectre?? !! Non je crois pas rien a voir!! je voulais voir face a yan ce que l opc donnais Maintenant
par rapport a la derniere fois !!j avais meme pas vu que le m3 tirais avec nous . Je les sue sur le parking
en discutant bien apres tous sa. Maintenant moi ont ma dit caller en 3 c est ce que j ai fait c etais pas dans mes tours non plus ..je m en fou que l ont me torde ou me faire tordre c est le jeux !!
Tant que sa reste bonne esprit!!! Je comprend pas ta reaction!!la ...
Et sinon je suis pret a faire un test dans c est tours et dans les miens aucun soucis face au m3 Smile.
en plus l opc a encore evoluer depuis..
la voiture qui ma le plus surpris c est la voiture de vinz
elle est magnifique et elle envoie!!! Et le rs4 qui tourne toujours aussi bien:)

[quote="stefm3"]il ne ma pas convoque ont a ete tiré trankil,,,,,,,,,, par contre oui il me soutenait que c'ete bien un bloque 3l d'origine, bon ok chelou vu se quil ma mi.

le jour du test M5vsM3, c'était bien un 3l et je le confirme. Il a eu l'occasion d'avoir un moteur 3.2 pas cher avec le vanos qui cause donc je ne vois pas le souci si il swap sa caisse...
On ne ta pas pris pour un con mais son 3l marchais très fort. Tu sais où j'habite, pas besoin du fofo pour en parlé!

• Créer...