YannS2 0 Posté(e) le 4 août 2010 Filmé des M.Au debut du 3L2 vidée et la dernier vidéos du 3.0L swap 3L2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui en gros tu t'es fais rabotte koi lol mdr faudra faire un stage des doigt pour donnez les depart les gars lol mdret yann toi des pied comme sa tu partira en meme temps que les autres merci pour les video ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 août 2010 lol enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 5 août 2010 Même pas de vidéo Opel astra Opc vs s2 vs m3 ..Toute filme sauf celle la ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 août 2010 simpa les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 août 2010 steve.rs a écrit:Même pas de vidéo Opel astra Opc vs s2 vs m3 ..Toute filme sauf celle la ?? Celle ou vous faites partir le ///M en 3 a 80.... Mdrrrrrr elle n'a pas lieu d'être a mon avis....Autant tester avec un Kangoo dci en 5eme a 100... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Spectre_91 a écrit:steve.rs a écrit:Même pas de vidéoOpel astra Opc vs s2 vs m3 ..Toute filme sauf celle la ?? Celle ou vous faites partir le ///M en 3 a 100.... Mdrrrrrr elle n'a pas lieu d'être a mon avis....Autant tester avec un Kangoo dci en 5eme a 100...on va dire dans ce cas chacun sa merde on peut pas partir dans les memes rapports d une voiture a l autre je t apprends rien je suppose mais si le proprio est ok pour test comme ca je vois pas ou est le soucis et surtout de ne pas montrer la video s il se fait tordre...bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Le mieux de tt façon avec les voitures turbo c'est rapport libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 5 août 2010 kazo91 a écrit:Le mieux de tt façon avec les voitures turbo c'est rapport libre exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 août 2010 TREZ a écrit:Spectre_91 a écrit:steve.rs a écrit:Même pas de vidéoOpel astra Opc vs s2 vs m3 ..Toute filme sauf celle la ?? Celle ou vous faites partir le ///M en 3 a 100.... Mdrrrrrr elle n'a pas lieu d'être a mon avis....Autant tester avec un Kangoo dci en 5eme a 100...on va dire dans ce cas chacun sa merde on peut pas partir dans les memes rapports d une voiture a l autre je t apprends rien je suppose mais si le proprio est ok pour test comme ca je vois pas ou est le soucis et surtout de ne pas montrer la video s il se fait tordre...brefNon tu m'apprend rien ça c'est clair mais C'était pour dire que c'est pas un exploit de tordre un ///M quand il est en 3 a 80... Parce que Steve.Rs a l'air joyeux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Spectre_91 a écrit:TREZ a écrit:Spectre_91 a écrit:steve.rs a écrit:Même pas de vidéoOpel astra Opc vs s2 vs m3 ..Toute filme sauf celle la ?? Celle ou vous faites partir le ///M en 3 a 100.... Mdrrrrrr elle n'a pas lieu d'être a mon avis....Autant tester avec un Kangoo dci en 5eme a 100...on va dire dans ce cas chacun sa merde on peut pas partir dans les memes rapports d une voiture a l autre je t apprends rien je suppose mais si le proprio est ok pour test comme ca je vois pas ou est le soucis et surtout de ne pas montrer la video s il se fait tordre...brefNon tu m'apprend rien ça c'est clair mais C'était pour dire que c'est pas un exploit de tordre un ///M quand il est en 3 a 80... Parce que Steve.Rs a l'air joyeux...A oui en 3 a 80 tu doit être a 2000 / 2500 tr/min loooolMais bon sur ce coup la c'est la faute du proprio de la M/// il avait cas dire non plus haut ou sinon rapport libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 août 2010 Je prends pas la defense du mec du ///M vous comprennez pas que j'suis entrain de dire que y-a pas de quoi être content d'avoir plier un ///M en 3 a 80qu'il soit a son avantage ou pas j'm'en fout grave, c'est son problème avant tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 août 2010 Spectre_91 a écrit:Je prends pas la defense du mec du ///M vous comprennez pas que j'suis entrain de dire que y-a pas de quoi être content d'avoir plier un ///M en 3 a 80qu'il soit a son avantage ou pas j'm'en fout grave, c'est son problème avant touttkt j'ai compris mon ptit Tu dit sa pour éviter que certain s'enflamme a dire je suis devant un 3.2l ! Je comprend tkt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 5 août 2010 TREZ LES VIDEOS DE NOUS 2 + 135i STP!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 août 2010 C'est moi qui a proposé le 3 a 80.. c'etait pour voir Perso je suis pas dans l'optique de jouer la gagne a tous prix, par exemple le test contre Gicco et son 335 où on a arrêté de faire des 2 a 60 car trop bas pour lui... On a bien vu que sur un 2 a 60, le M marchait mieux... mais c'est sympa de diversifier les tests Sur le retour, j'ai tester avec Brice, avec un rapport d'écart, dans ses tours... juste pour le délire.Heureusement qu'on trouve des proprios de M près a jouer un peu le jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 août 2010 Oui si vous l'avez fait tous en mode fair-play y-a pas de soucis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 août 2010 Moi en tous cas, c'était mon cas , les proprios des M sont hyper cool ! Beau joueur, conduite très propre et test très simplement, aucune prise de tête C'est vraiment plus sympa de faire comme ça que de vouloir jouer la gagne a tous prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 août 2010 Tant mieux lopette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 août 2010 CHou il va etre vnr finalement si le M noir est swappé 3,2L.....car pour la convoc de stef m3 avec la M5 il lui avait dit que c'était un 3L....on en n'avait dc conclut que le 3l marchait bien....finalement si c'est un 3,2L.... J'ai hate de les voir ce soir mdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 août 2010 Si tu regarde la vidéo, c'est marqué au debut. Checkpoint M3 3.0L S50B32. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 6 août 2010 Jdis pas le contraire....jdis juste qu'il nous a affirmé que c'était un 3L expldrrrrrrrr note il l'a ptetre swapéé dans la semaine.... bon faut que bruno test avec lui alors pour plier ces 2 3,2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 6 août 2010 hummm sympa le test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 6 août 2010 il ne ma pas convoque ont a ete tiré trankil,,,,,,,,,, par contre oui il me soutenait que c'ete bien un bloque 3l d'origine, bon ok chelou vu se quil ma mi.car d'habitude je ne calcul pas les 3l .Mais si c un 3.2l dedans je lui dirai que c'est un enculé en pesant mes mots car j'aime pas trop con me prenne pour un con...............a bonne entendeur.. ont a plus 16ans................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 8 août 2010 stefm3 a écrit:il ne ma pas convoque ont a ete tiré trankil,,,,,,,,,, par contre oui il me soutenait que c'ete bien un bloque 3l d'origine, bon ok chelou vu se quil ma mi.car d'habitude je ne calcul pas les 3l .Mais si c un 3.2l dedans je lui dirai que c'est un enculé en pesant mes mots car j'aime pas trop con me prenne pour un con...............a bonne entendeur..ont a plus 16ans.................c'est un peu contradictoire mec ta juste fait la course avec un mec ta mytho sur ça config c'est pas un drame sauf si ta parier des ronds ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 8 août 2010 ROCCO a écrit:stefm3 a écrit:il ne ma pas convoque ont a ete tiré trankil,,,,,,,,,, par contre oui il me soutenait que c'ete bien un bloque 3l d'origine, bon ok chelou vu se quil ma mi.car d'habitude je ne calcul pas les 3l .Mais si c un 3.2l dedans je lui dirai que c'est un enculé en pesant mes mots car j'aime pas trop con me prenne pour un con...............a bonne entendeur..ont a plus 16ans.................c'est un peu contradictoire mec ta juste fait la course avec un mec ta mytho sur ça config c'est pas un drame sauf si ta parier des ronds ...1-il n y a rien de contradictoir2- tu n'etais pas la pour entendre les conversation3- au bout de quelque question de genre "3l ? oui" "d origine ? oui"pour moi le mec se fou de ma guele (surtout pour une premiere rencontre entre lui et moi , je parle pas de voiture ) je trouve que en gros c'est me prendre pour un con y a un moment donné les course ok mai voila quoi ou c'est peu etre moi qui est trop honnete mai pour moi un BOUFON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 9 août 2010 De ce qu'il nous a dit vendredi (6 aout) au moment de ton test, elle etait bien en 3L lors de ces tests la le M/// noir, mais depuis swappée depuis en 3,2L.Bref on ne saura jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 9 août 2010 ROCCO a écrit:stefm3 a écrit:il ne ma pas convoque ont a ete tiré trankil,,,,,,,,,, par contre oui il me soutenait que c'ete bien un bloque 3l d'origine, bon ok chelou vu se quil ma mi.car d'habitude je ne calcul pas les 3l .Mais si c un 3.2l dedans je lui dirai que c'est un enculé en pesant mes mots car j'aime pas trop con me prenne pour un con...............a bonne entendeur..ont a plus 16ans.................c'est un peu contradictoire mec ta juste fait la course avec un mec ta mytho sur ça config c'est pas un drame sauf si ta parier des ronds ...Grave, c'est meme monnaie courante mais y'a jamais eu de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 9 août 2010 que si t'aime con te prenne pour un con moi jle voi comme sa ,mai fait ce que tu veux de ta vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 9 août 2010 T'inquiete pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 août 2010 stefm3 a écrit:que si t'aime con te prenne pour un con moi jle voi comme sa ,mai fait ce que tu veux de ta vieBah regle ça avec le mec de visu c'est mieux j'pense, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickboost1 0 Posté(e) le 9 août 2010 le probléme des course c'est que les mec mentent tout le temp. sa sert a rien on est la pour s'amuser. tu tire avec un mec qui te dit qu'il est stock et en fin de conte il a 8 turbo c'est chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ouai mais ça c'est pas nouveau...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 10 août 2010 Spectre_91 a écrit:stefm3 a écrit:que si t'aime con te prenne pour un con moi jle voi comme sa ,mai fait ce que tu veux de ta vieBah regle ça avec le mec de visu c'est mieux j'pense, non?merci du conseil................. mai oui c'est ce qui est marqué avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'lis pas tous les topics a la con ici tu vois...C'est pas un conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2010 mickboost a écrit:le probléme des course c'est que les mec mentent tout le temp. sa sert a rien on est la pour s'amuser. tu tire avec un mec qui te dit qu'il est stock et en fin de conte il a 8 turbo c'est chiantJ'vais te dire c'est quoi le problème pour moi...C'est que la plupart se suce en face le vendredi mais s'encule sur le pc....Faut pas jouer les vaillants que sur le pc et perdre ses couilles en face C'est ça le réel problème des runs si on te prends pour un con c'est que tu as laisser faire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stefm31 0 Posté(e) le 10 août 2010 je l'ai enervé l'engin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2010 stefm3 a écrit:je l'ai enervé l'engin lolL'engin???, non moi il m'en faut + et j'm'en tape des histoires de gamins des runs mais qu'il faut que tu règle ça avec le mec sur place surtout qu'il est pas sur le fofo, enfin j'pense paset puis entre nous c'est pas une histoire a canardé un Mec ou en faire un drameIl t'a menti... Il t'a menti voilà c'est fait va le voir et dis lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 10 août 2010 c meme pas sur quil ai menti mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diogo11 0 Posté(e) le 10 août 2010 bon sinon yann tu marche mieux que quand on avait test avec le M a mon frere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 août 2010 BaccaraT a écrit:c meme pas sur quil ai menti mdrPossible aussi mais bon, il fait ce qu'il veut et puis fuck.... il peut aussi dire qu'il à une bite de cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 10 août 2010 mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO21T 0 Posté(e) le 10 août 2010 mickboost a écrit:le probléme des course c'est que les mec mentent tout le temp. sa sert a rien on est la pour s'amuser. tu tire avec un mec qui te dit qu'il est stock et en fin de conte il a 8 turbo c'est chiantc est clair tu as raison les mec sont tous d origine quand tu parles avec eux et apres il te mette cinq caissesil s arrete pas de mitonner les mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 août 2010 J ai l air joyeux spectre?? !! Non je crois pas rien a voir!! je voulais voir face a yan ce que l opc donnais Maintenantpar rapport a la derniere fois !!j avais meme pas vu que le m3 tirais avec nous . Je les sue sur le parking en discutant bien apres tous sa. Maintenant moi ont ma dit caller en 3 c est ce que j ai fait c etais pas dans mes tours non plus ..je m en fou que l ont me torde ou me faire tordre c est le jeux !! Tant que sa reste bonne esprit!!! Je comprend pas ta reaction!!la ...Et sinon je suis pret a faire un test dans c est tours et dans les miens aucun soucis face au m3 .en plus l opc a encore evoluer depuis.. la voiture qui ma le plus surpris c est la voiture de vinz elle est magnifique et elle envoie!!! Et le rs4 qui tourne toujours aussi bien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 11 août 2010 Si c'est pour le fun tant mieux mais je disais pas ça comme une critique mais une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baf.mpower1 0 Posté(e) le 23 août 2010 [quote="stefm3"]il ne ma pas convoque ont a ete tiré trankil,,,,,,,,,, par contre oui il me soutenait que c'ete bien un bloque 3l d'origine, bon ok chelou vu se quil ma mi.car d'habitude je ne calcul pas les 3l .Mais si c un 3.2l dedans je lui dirai que c'est un enculé en pesant mes mots car j'aime pas trop con me prenne pour un con...............a bonne entendeur..ont a plus 16ans.................le jour du test M5vsM3, c'était bien un 3l et je le confirme. Il a eu l'occasion d'avoir un moteur 3.2 pas cher avec le vanos qui cause donc je ne vois pas le souci si il swap sa caisse...On ne ta pas pris pour un con mais son 3l marchais très fort. Tu sais où j'habite, pas besoin du fofo pour en parlé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites