s16boy 0 Posté(e) le 4 août 2010 bon qui joue ne ligne??Moi drik-viggen91 si ya des gens motivés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ba alors c'est quoi cette admin il y a déjà un poste sur Call of dutty 6 /jeux-videos-f39/topic-call-of-duty-6-reseau-ps3-t26164.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 août 2010 Arrête le Jack-Da mec !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 4 août 2010 Spectre_91 a écrit:Arrête le Jack-Da mec !!!!Soit il arréte soit il commence car la sa va plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 4 août 2010 Il a de la bouteille dans les veines t'inquiete.... Mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 août 2010 rajoute nous mec tjr connecté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 putain j'avais zappé ce postje vais voir sur l'autre post pour vous rajouté puisque personne me rajoute, je vais devoir vous mettre des balles de AK dans le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faya91 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 S16boy il supporte pas la tisane ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 la tisane c'est pour les bouffonsje vous ai ajouté qu'on joue un peu . si je suis sous jack jvous tue tous sinon c'est plus dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Je te renvois le compliment " t'as bu ou quoi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites